Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/serpent/video/x6bkih_un-serpent-regurgite-un-jeune-tapir https://www.dailymotion.com/relevance/search/serpent/video/x9wgy_serpentenfant_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Beurkkkk tu as pas trouvé autr choses à mettre, je sens que je vais faire un cauchemard et en plus ça te fait rire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 pourtant c'est écrit dans le titre , " âme sensible s'abstenir " kevin i mange ti marmaill comé la alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je regarde pas suis trop sensible!! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 suite au serpent j'ai trouvé une vidéo qui surprend (le camion en question) mais aussi peut faire rire (le ti fourgon bousculé par le camion, suivez sa course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'été koi dans sa gueul en fait! car j' arrive pas a distinguer l' animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'tait un tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la video de babysham est allucinant! ya eu kan meme 7 morts ds cet accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j ' en ai une mais vraiment pour un public averti https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident%2Bcamion/video/x47am1_accident-entre-camion-et-scooter-at_events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 arrrf faut etre enregistré :Soté 7morts??? wow je rigole moins la par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 attentions âmes sensibles!! riririri ^_^bouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Qu a t il bien pu arriver au chauffeur du camion pour faire une embardé pareil?le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 loool ben en tant qu camionneur il devait surement se taper un live la pô... lice, se faire une gicler dans l'oeil, le perturbant et l'envoyant dans le décor!!! i'm out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Sham a écrit:loool ben en tant qu camionneur il devait surement se taper un live la pô... lice, se faire une gicler dans l'oeil, le perturbant et l'envoyant dans le décor!!! i'm out toi tu as deja accompagner k20 dans une journee de travail pour savoir que ca se passe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 schwinn> c'est toujours mieux que de bosser devant ton ordi avec ludohc sous le bureau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est bien beau de fantasmer :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dohcteur Ludhoc c'est grave ?? non non, miss k20 c'est un fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est LUDOHCTOR silteplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites