Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vais vous présenter les Colts que j'ai eu On va commencer en Juin 2005 quand je suis aller chercher la première, une GLXI dans le centre de la France. Road-Trip ! Tout d'abord, la journée commence par un reveil difficile à 5h. Voici la voiture qui va j'espère nous conduire à bon port. La photo est un peu floue désolé, mais on arrive quand même à déchiffrer : 6:04 et 24 °C. La journée risque d'être longue. Petite photo du viaduc du millau, il est 7h15 Sur le viaduc c'est limité à 110Km/h, 120Km/h au point mort ca passe tout le long Sur le coup des 10h je pense, petit arrêt sur l'aire de Lozère avec petite restauration dans une Cafet sympa dans un cadre très agréable. PS : Ca sent bon 600 kms plus loin on arrive finalement à Vierzon et il fait faim quand même. Aller hop direction Mc Do. Bon il est 13h, on a rendez-vous à 14h, alors on va faire un petit tour dans la ville et la on tombe sur une voiture plutôt sympa. Et oui vous avez bien vu, une civic coupé avec un gros machin devant. Ca doit souffler 14h : rendez-vous à la gare de Vierzon, tout le monde est à l'heure. La voiture est dans un très bon état général. L'affaire se conclue, il est 14h30 on repart en direction sur Sud. Mon père dans la Colt qui me fait un geste bizarre avec son doigt. Et oui en général on aime pas trop se faire flasher lol. On approche du Viaduc, la voiture est toujours roulante (ouf ). 20h30 rendez-vous chez un ami à mon père pour manger un barbecue. Fiouuuuu 1200 kms en un jour ca fait rude quand même. Mais le déplacement en vallait le coup... Voila c'est fini, j'espère que ma petite histoire vous aura plus A venir, d'autres photos de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Etape suivante : septembre 2005 on commence la préparation Bon voila ca y'est j'ai effectué le montage de la ligne ce matin, et même si apparemment ca vous intéresse pas trop je vous mets quand même les photos Le pont qui nous a été fort utile Le dessous de la voiture avec ligne d'origine De même, plus derrière où on voit bien que la ligne (persée) a été reprise Le collecteur d'origine + catalyseur enfin tombés La ligne d'origine diamètre 40 Les silencieux : origine en haut, sur mesure en bas Et enfin une photo du compartiment moteur une fois le tout monter Voila c'est tout pour aujourd'hui. Ca fait un bruit très roc et sourd à bas régime et ca résonne très fort à haut régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Petit up et mise à jour du post De nouveaux sur la voiture : - Vidage complet- 2 baquets tubulaires sparco- Volant tulipé- Ressorts courts H&R -30mm- Disques Av Percé/Rainuré Bratex- Plaquettes Ferodo Premier- Paire de jantes en 5.5x13- 4 Slicks 185/55/13.- Boite à air carbone avec cone type K&N.Petites photos Vue de côté des SlicksEt une vue de derrière Petites photos sur la piste à Ledenon le 23/09/06, merci aux Nakama Racers pour ces photos : .jpgEt enfin une vidéo sur une spéciale en montée à deux (pas très légers les deux ) dans l'auto dans l'arrière pays Spéciale ColtVoila j'espère que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Suite à un accident, la voiture est immobilisée pendant un moment à la recherche d'une solution pour la refaire rouler.Je tombe par hasard au circuit de Ledenon sur un motard qui vends une Colt GTI. Exit la GLXI, l'affaire se conclue, on ne la réparera pas et elle laisse sa place à la GTI.Elle a suivi le même traitement que la GLXI j'ai remonté toutes les pièces possibles sur la GTI, les slicks en 13 ne passant pas à cause des disques AV et AR je suis passé en 15 pouces slickés Petite photo sur le circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 belle histoire et jolie la ptite colt! quel parcours l' echangeur de la civic m' fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 superbe ptite histoire alors tu en es ou avec la GTI maitnnant ? question prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 bien bel article !!!!!! On sent la passion bien présente! Vous avez bien de la chance d'avoir des circuits en métropole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est pas mal du tout ta GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors la GTI a été immobilisé pendant 1 an car ECU HS, j'en ai trouvé il y a pas longtemps en Allemagne pour un prix dérisoire.Elle a donc redémarré et la elle est en préparation pour recevoir une peinture complète En attendant j'ai racheté une GLXI avec boite de vitesse cassée pour 100 euros lol. J'ai changé la boite et je roule avec tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et ben!!! ça fait plaisir tout ça les 2 civics sur le circuit sont mignones aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sympa en tout cas pour le recit merci bienj'adore la couleur bleu ciel sur la colt c'EST super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Jolie histoire, jolies Colt et belle passion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Aller hop petit up, la voiture est sortie de carrosserie. Tout est remonté à l'heure actuelle. Une petite photo pour patienter en attendant les finales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Cool vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 yes , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hummm pas mal du tout et au fait je t'attend toujour pour des pieces biloute j'ai commandé des koni sort egalement je t'en dirais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Comment ca tu m'attends pour des pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui tes amortos tu m'avais dit mdrrr tu t'en rappel plus? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 eh bé!!! j'aime bien la GTI!!!t'en de la chance de faire du circuit avec ta colt!!!HS ON: j'ai les meme slicks que toi a force de roulé demande a Pain_bouchon974 il a vu les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pain_bouchon974 a écrit:oui tes amortos tu m'avais dit mdrrr tu t'en rappel plus? mdrrr Sisi je m'en rappelle, mais vu que la voiture a été immobilisé pendant plus ou moins un an bhé j'ai pas investi dans du lourd lol, j'ai même pas dutout investi. Donc la je vais repartir tranquillement sur cette base histoire de me refaire la main et après j'investirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites