Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une BARRE de traction c'est quoi ?

Messages recommandés

Invité

c'est pour tracté les honda en tout sécurité...les honda ont 2 croche pour tracté à l'avant"enfin la mienne oui"...avec sa tu aura pas les filc au ..car les symple barre de traction sont interdit.....vla mon avis pour ce truk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut retenir:

"this is a traction bar that mounts to your frame (front tow hooks) and
to your front lower control arms. they are then connected with an
adjustable tie-rod to minimize deflection of the LCA under hard
acceleration-thereby eliminating wheel hop
"

donc ça minimise les à-coups lors des grosses accélérations et les déformations de lz caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nephtis974 a écrit:
c'est pour tracté les honda en tout sécurité...les honda ont 2 croche pour tracté à l'avant"enfin la mienne oui"...avec sa tu aura pas les filc au ..car les symple barre de traction sont interdit.....vla mon avis pour ce truk



Laughing






effectivement sham , aparemment ça rigidifie le train avant, mais quels sont les effets réels...
pas trop cher en plus.
par contre pour l'installation, il faut des bras de suspensions incluant DEUX boulons, aparemment toutes les versions de civic n'ont pas ces bras la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme tout le monde on dirait Razz chose que Nephtis a confirmé un peu trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.

Meteora çà la pas bon pou ou çà!!!!

Lol...

Ceci dit sans rire, çà doit bien améliorer la tenue en fatigue de la caisse lorsqu'on fait souvent des départ arrèté et que le véhicule donne bien au décollage.

Par contre à l'endroit ou c'est monté je pense que çà doit aussi avoir un effet bénéfique sur la maniabilité.

Si l'auto i marche pas assez c'est du poids en trop !!! Non je plaisante. Lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai souvent vu la traction bar sur des civic.....turbo Very Happy (donc avec un minimum de watt Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc minimise les vibrations du train avant lors de fortes accélérations (DA par exemple),en rigidifiant les triangles inférieurs.

Par contre ça n'a aucune influence sur la rigidité de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'apres ce que j'ai compris, ça empeche les bras de suspensiions de bouger et donc de perdre en transfert de puissance au sol, lors de forte acceleration


donc pour résumer ça améliore le passage de la puissance au sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
d'apres ce que j'ai compris, ça empeche les bras de suspensiions de bouger et donc de perdre en transfert de puissance au sol, lors de forte acceleration


donc pour résumer ça améliore le passage de la puissance au sol Smile


haa,,autan pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan ça passe pas sur la mienne, les bras de suspension ne correspondent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si il te manque des trou sur les bras de suspension j ai une perceuse a la maison avec foret fer...

suis deja loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ay ai pensé figure toi Very Happy mais bon, je me suis dis restons résonnable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwinn a écrit:
ben si il te manque des trou sur les bras de suspension j ai une perceuse a la maison avec foret fer...

suis deja loin


Amener, li ose pas dire mais li la envie de percer LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
schwinn a écrit:
ben si il te manque des trou sur les bras de suspension j ai une perceuse a la maison avec foret fer...

suis deja loin


Amener, li ose pas dire mais li la envie de percer LaughingLaughingLaughingLaughing


c est se que je pensai aussi... t inquiete météora je s occupe de tout tu s occupe de rien :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ça zot i commence?? mi dresse toujours une sourie pou joué dans le futur fromage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez gratter les gars Very Happy ,
sham , au moin mon loto i roule
shwinn, au moin mon loto i démare Very HappyVery Happy


suivant Razz hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shépa quand sera fini perce le trou si va roule/démarer encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben suffit de rode 2 triangles qui ont les points de fixation et c'est fini !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais encore faut-il avoir envie de mettre ça Very Happy pour l'instant , j'ai d'autre projet Smile ce topic était surtout fais pour aider et découvrir ce qu'était la barre de traction , ça m'intriguait cette jolie piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
allez gratter les gars Very Happy ,
sham , au moin mon loto i roule
shwinn, au moin mon loto i démare Very HappyVery Happy


suivant Razz hihihi


c'est pas gentil de se moquer de ces petits camarades

tu es punis enméne la clé VTI la ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé , vien traper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouah ah ha!! ça vole bas ça!!! attend' aou quand va rouler!!! j'te preterai une caméra pour qu'tu nous montres notre conduite vue de dos, et de loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
mouah ah ha!! ça vole bas ça!!! attend' aou quand va rouler!!! j'te preterai une caméra pour qu'tu nous montres notre conduite vue de dos, et de loin Very Happy



j'ai hate, mais faut qu'on s'entraine a receptionner la camera par le toi ouvrant des voitures Very Happy pour que je puisse te la rendre quand je serait loin devant Very Happy hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça m'convient, j'crois qu'tu as une photo me montrant par le toit de la accord a cilaos Laughing

j'aime m'amuser, donc te laisser passer pour te la re-rendre me convient totalement ^_^

par contre en parlant, faudrait qu'j'essai d'voir mon problème de toit!!! j'poste une photo du système dans mon topic, tu verras comment c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut il te faut monter des triangles avant de EG6 pour pouvoir monter ça !!!
Ensuite c good et bien meilleur pour les DA.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeah, ça passe pas avec les bras de EK4... c'est pour ça que j'ai abandonné le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...