Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 yop les mecs, j'ai vu ça hier soir sur ebay , je me demandai ou est ce que ça se mettai , et a quoi ça servais excatement ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CIVIC-EG-EK-TRACTION-CONTROL-BAR-92-93-94-95-00_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1116Q7c39Q3a2Q7c66Q3a4Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem150302440577QQitemZ150302440577 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est pour tracté les honda en tout sécurité...les honda ont 2 croche pour tracté à l'avant"enfin la mienne oui"...avec sa tu aura pas les filc au ..car les symple barre de traction sont interdit.....vla mon avis pour ce truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 http://www.jdmuniverse.com/forums/view.php?pg=jimfabekvoici une petite explication en anglais avec la barre montée, et le schéma d'installation sur la ek je lis et j'essai d'expliquer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ce qu'il faut retenir:"this is a traction bar that mounts to your frame (front tow hooks) and to your front lower control arms. they are then connected with an adjustable tie-rod to minimize deflection of the LCA under hard acceleration-thereby eliminating wheel hop"donc ça minimise les à-coups lors des grosses accélérations et les déformations de lz caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 nephtis974 a écrit:c'est pour tracté les honda en tout sécurité...les honda ont 2 croche pour tracté à l'avant"enfin la mienne oui"...avec sa tu aura pas les filc au ..car les symple barre de traction sont interdit.....vla mon avis pour ce truk effectivement sham , aparemment ça rigidifie le train avant, mais quels sont les effets réels... pas trop cher en plus. par contre pour l'installation, il faut des bras de suspensions incluant DEUX boulons, aparemment toutes les versions de civic n'ont pas ces bras la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh zut mi te calculais que c'ete pour faire des barres de tractions en dessous la voiture ^^ developer coucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un peu comme tout le monde on dirait chose que Nephtis a confirmé un peu trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lol.Meteora çà la pas bon pou ou çà!!!!Lol...Ceci dit sans rire, çà doit bien améliorer la tenue en fatigue de la caisse lorsqu'on fait souvent des départ arrèté et que le véhicule donne bien au décollage.Par contre à l'endroit ou c'est monté je pense que çà doit aussi avoir un effet bénéfique sur la maniabilité. Si l'auto i marche pas assez c'est du poids en trop !!! Non je plaisante. Lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai souvent vu la traction bar sur des civic.....turbo (donc avec un minimum de watt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 il a un turbo lui ?? : http://www.jdmuniverse.com/forums/view.php?pg=jimfabektikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 donc minimise les vibrations du train avant lors de fortes accélérations (DA par exemple),en rigidifiant les triangles inférieurs. Par contre ça n'a aucune influence sur la rigidité de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 d'apres ce que j'ai compris, ça empeche les bras de suspensiions de bouger et donc de perdre en transfert de puissance au sol, lors de forte acceleration donc pour résumer ça améliore le passage de la puissance au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 MétéorA a écrit:il a un turbo lui ?? : http://www.jdmuniverse.com/forums/view.php?pg=jimfabektikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 MétéorA a écrit:d'apres ce que j'ai compris, ça empeche les bras de suspensiions de bouger et donc de perdre en transfert de puissance au sol, lors de forte acceleration donc pour résumer ça améliore le passage de la puissance au sol haa,,autan pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et donc??? ou compte prendre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 nan ça passe pas sur la mienne, les bras de suspension ne correspondent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ben si il te manque des trou sur les bras de suspension j ai une perceuse a la maison avec foret fer... suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ay ai pensé figure toi mais bon, je me suis dis restons résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 schwinn a écrit:ben si il te manque des trou sur les bras de suspension j ai une perceuse a la maison avec foret fer... suis deja loin Amener, li ose pas dire mais li la envie de percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Shiryu a écrit:schwinn a écrit:ben si il te manque des trou sur les bras de suspension j ai une perceuse a la maison avec foret fer... suis deja loin Amener, li ose pas dire mais li la envie de percer c est se que je pensai aussi... t inquiete météora je s occupe de tout tu s occupe de rien :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 quand ça zot i commence?? mi dresse toujours une sourie pou joué dans le futur fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 allez gratter les gars , sham , au moin mon loto i roule shwinn, au moin mon loto i démare suivant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 shépa quand sera fini perce le trou si va roule/démarer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ben suffit de rode 2 triangles qui ont les points de fixation et c'est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ouais mais encore faut-il avoir envie de mettre ça pour l'instant , j'ai d'autre projet ce topic était surtout fais pour aider et découvrir ce qu'était la barre de traction , ça m'intriguait cette jolie piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 MétéorA a écrit:allez gratter les gars , sham , au moin mon loto i roule shwinn, au moin mon loto i démare suivant hihihi c'est pas gentil de se moquer de ces petits camarades tu es punis enméne la clé VTI la ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 héhé , vien traper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mouah ah ha!! ça vole bas ça!!! attend' aou quand va rouler!!! j'te preterai une caméra pour qu'tu nous montres notre conduite vue de dos, et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Sham a écrit:mouah ah ha!! ça vole bas ça!!! attend' aou quand va rouler!!! j'te preterai une caméra pour qu'tu nous montres notre conduite vue de dos, et de loin j'ai hate, mais faut qu'on s'entraine a receptionner la camera par le toi ouvrant des voitures pour que je puisse te la rendre quand je serait loin devant hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi ça m'convient, j'crois qu'tu as une photo me montrant par le toit de la accord a cilaos j'aime m'amuser, donc te laisser passer pour te la re-rendre me convient totalement ^_^par contre en parlant, faudrait qu'j'essai d'voir mon problème de toit!!! j'poste une photo du système dans mon topic, tu verras comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut il te faut monter des triangles avant de EG6 pour pouvoir monter ça !!! Ensuite c good et bien meilleur pour les DA. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 yeah, ça passe pas avec les bras de EK4... c'est pour ça que j'ai abandonné le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites