Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 k20a spirit a écrit:Moi je vien de me lever!!!! t'avais une belle voix d'ailleurs au saut du lit coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est arrivé frais comme une jeune pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 MDR!! ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci a toi aussi Sboub pour l'accueil (ainsi que Cindy) journée super sympathique, de fous rires, de bons mangers (gavage time ) et d'apprentissage pour ma part bon dimanche azot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 sham> ou la du apprendre un ta assise a table!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben l'était donnant donnant: certain i apprend' amwin la mécanic et mwin mi apprend' azot le repas a table... prochain niveau: comment K20 dois mange dann feuille figue ek la main?! xD héhéhéhhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Super journée avec cindy, marie, et stépahnie merciii les fillleeessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 et nous nous compte pou la peau patate!!!!!!!!!!!!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est sa les filles K20, sa a la mémoire selective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ouais ben elle a interet de mieux selectioner ça va pas etre possible ça hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben j'étaies pas avec vous bande banane c'est normal lool mais bon merci à vous aussi et surtout Rob j'ai oubliée de le remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Suki a écrit:Ben j'étaies pas avec vous bande banane c'est normal loolmais bon merci à vous aussi et surtout Rob j'ai oubliée de le remercier oui on avait constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ben quoi je connais rien en méca et j'avais l'impression de gêner ben je suis restée en bonne compagnie avec les filles et puis j'ai appris à mieux les connaitre donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 suki!! je crois qu'a chaque fois que tu venais tu devais plus voir de personnes rire ou observer, que celles qui agissait sur la voiture donc tu n'gênais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 oui mais tu as quand même des connaissances tu vois alors moi... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouaip mais bien loin de celles de ceux qui étaient a la tache, mais j'observe, j'apprends je me renseigne, ça m'servira aussi pour que je répare ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et oui suki ouvre toi petit papillon Nous somme la pour te guidé sur la voie du VTEC alors n'hésite pas a posé des questions nous sommes tes gourous Le président de la grande secte du H a parler !!! Bon je vais aller dormir je doit manquer de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ouvre toi oh oui ouvre toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 L'ours!!! couché!!! xD tjr "affamé" ou alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Alalalaa vous êtes tous foufous mais jvous adore malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Suki a écrit:Ben j'étaies pas avec vous bande banane c'est normal loolmais bon merci à vous aussi et surtout Rob j'ai oubliée de le remercier Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites