Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Vends 4jantes Trés bonnes état en 17 Marque:(100+) monté en P-zéro (10pourcent d'usure) je l'ai vend car j'ai besoin de l'argent et comme je suis déja en 17, voila donc je la vend à 1400euros (sachant kqu'il coute 1700euros nu...) 0692931260 Voila une photo:[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 attention l'ortographeeeeeeeee jolies jantes n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ce sont des jantes DYNAMIC FuSion sa jo...pas des 100+.. ..comme tes 17".....ou sa y sorte sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 lol oki Merci lol pour l'infos j'avais un doute j'ai mis une photo pour faire plus simple... ok pour les Dynamic Fusion... i donne po kiki comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 team dynamics de la gamme 100+ pour ètre plus précis, gamme de prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 mdr universel en plus....4x100 et 4X108....bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites