Invité Posté(e) le 28 mai 2011 jolie investisement en tout ka ... super ta kaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vincent numéros 1 pour réveille les (posts)mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais là d'su Vincent a pas trop tort! C'est un réveil prémonitoire, tarde pas le proprio doit faire réveiller son post " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mdr ! A bientot les Amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 dsl alr jvoulai juste esprimer mes sentiment pour sa voiture xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Vincent!Juste quelques news :Mes jantes sont arrivées : Elles sont super légères !!!Le moteur est monté dans la caisse! Sa péte bien! On verra ce que le rodage donne.Voilà, a plus les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vient rode alu aswar alors une tite photo en guise de teaser et nous mettre l'eau à la bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 10 juin 2011 delsol974 a écrit:Merci Vincent!Juste quelques news :Mes jantes sont arrivées : Elles sont super légères !!!Le moteur est monté dans la caisse! Sa péte bien! On verra ce que le rodage donne.Voilà, a plus les amis.Ahhhhhh sa va faire plaisir de la croisé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Alors Delsol reçu aujourd'hui! Et c'est que du bonheur!J'adore!!! je kiff ma delsol! je suis l'homme le plus heureux du monde!Je prendrais des photos lors de mon mariage ce vendredi 1er Juillet! A+ les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2011 fessilicochon!!! je comprends ce que tu ressens, retrouver sa titine, retrouver les sensations à son volant, sentir qu'elle est en pleine forme! ce soir j'ai conduis vite fait la civic d'un pote, purée que ça fait plaisir de reprendre une honda et boite manuelle en main!!! je retrouverai ma lude que dans 10 jours normalement! mais pas pour longtemps ^^Amuse toi bien, et surtout prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 juin 2011 alles fait pete photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Cool pour la titine et félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci beaucoup! j'attends de prendre des photos lors de mon mariage! donc je les posterais lundi promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Félicitation pour ta voiture et ton mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci beaucoup! On pourra fêter sa lors d'une sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 OUI ont fera un cortége jap passion expret pour toi xd...BIP BIP BIP BIP HaP PIPIPE POUR DELSOL 974 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ben voilà le 31 na fête les annifs et zot mariage!! Champagne i sa coule à flot!!!! Bon faut rode un lieu sans rivière, sans ravin pour éviter les accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites