delsol974 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quelques News!Voilà ce que le facteur a emmener hierUploaded with ImageShack.usMais qu'est ce que c'est ??OUECH!!!! Des zenky SS. Et aussi ... Des bras de suspension arriere rotulés !!!! Il y a encore des pieces a venir coté moteur!La delsol me manque trop! sa fé disons depuis noel qu'elle roule plus! elle est sortie une fois en fevrier pour monter tout les silent bloc energy suspension sur tout le chassi!A bientot les amis!!! Et hop !! Voilà la pose des combinés samedi dernier chez tuners!! merci tuners pour ta cour!! merci a meteora pour le montage des zenky, merci a nana, alex, suky, sham, le frere de tuners pour la belle journée !!Uploaded with ImageShack.usdésolé pour la qualité des photos!franchement, j'adore ces combinés zenky ! niveau chassi avec les energy suspension c'est le top!!!!La delsol passe partout maintenant, enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 chouette ça!vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ouep , ça reste vraiment confortable , ça cogne pas , a part les plastiques qui bougent entre eux dans la del sol par manque de BAR quand la caisse travail, mais le chassis est super saint maintenant avec la combinaison combinés/SB Energy, simple et précis. en tout cas, ça doit bien te changer la vie , vu qu'avant, tu n'étais plus que sur ressorts... amortos dead de chez dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juin 2010 marsse bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouai la vie est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Suki avec un "I" loolchouette journée, bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bah faudrait prévenir quand vous faites des journées méca comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 improvisée, à l'origine ça devait se faire sous un pont lolll donc grand merci tuners là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouai les fou il voulait faire ca sous le pont en face station elf boulevard 24 24 , oussa nana le comptoir surgelé mdr , bande la t sorte fimé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2010 au fait, une fois j'avais entendu dire de mémoire que c'est mieux de mettre du scotch sur les combinés entre les deux parties rouges sur cette photo par exemple, pour l'entretien, pour éviter que ça prennent la poussière la boue ou je ne sais quoi, de sorte à faciliter les réglages des années plus tard??? vrai ou faux? sauf si ça se fait et que y a une autre raison, faut qu'on m'éclaire la d'sus! ouai je sais c'est une question bête encore! mais ça m'embêter dans ma tête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ben si ça peut faciliter les choses pour apres pourquoi pas, au contraire, toute systeme pratique pour faciliter les choses est bienvenu et effectivement, parfois avec la boue et la poussiere combinées ensemble, travailler sur le filetage est difficile, a moins de mettre un coup de pinceau, un netoyage , un truc comme ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est vrai que c'est pratique n'empêche. à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voilà L'embrayage Act et le VM dédouanés ce matin !!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 mmm, ça commence a bien sentir bon cette del sol la ! la refection moteur est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est jolie . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci, les pièces ne sont toujours pas arrivés pour le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Que reste t il a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben changer piston segment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Sympa les pièces , mais pourquoi tu as pas pris un pro lite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'ai suivi le conseil d'un ami pour le pro lite!Alors voila les pièces moteur dédouanées aujourd'hui, il était temps hein!!en premier colis de Franckcrx très bien emballer : des B.A.R Ultra racing , bar 3 points avant supérieur et arrière supérieur.Uploaded with ImageShack.usEnsuite colis de http://www.fjdistributors.com/ : Pistons,Ressort et coupelle de soupapes Bisimoto, AAC stage 2 Bisimoto, Poulie réglable Bisimoto, Collecteur V2 Bisimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 août 2010 putain!!! i voit pas ou pendant un moment, mais quand ou reviens c'est en force ui!!! magnifique la forme du collecteur!!!BAR AV sup 3points, hmmm tu nous donneras ton avis après, je sais que c'est le top pour le chassis, mais j'hésite encore à faire cet investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 août 2010 vraiment sympa toutes ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ahhh enfin le bisimoto est arrivé excélent , vient a ou samedi, nous va monte un peu tout ça pas tout mais quelques petits trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 jolies pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 papa noel est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 27 août 2010 la direction assistée i passe avec le bisimoto ???en tout cas joli matos !!! violent.... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila de belle photo du collecteur bisimotoet le voila une photo qui est sur le site de http://fjdistributors.com/Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Toche i prépare un loto pour la compét ici C'est joli en plus d'être éfficace, bon plaisir à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le collecteur est magnifique.Bisimoto c'est une supermarque enfin de ce que j'ai vu que les mecs font en drag.Reste plus qu'a monter tout à ça et à apprécier pour lasuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 des photos des pistons? voila un pti esi qui va bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci ! n'empeche sa va faire bientot 1 ans que je roule plus en honda! honte a moi !!! lool Mais je reviens dans la course pour manger de bon pti plat avec japassion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour les pistons, j'en ferais tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 je cherche un volant momo millenium evo! y en a plus chez g.i sport !http://imagehost.vendio.com/bin/imageserver.x/00000000/crowderscustomizing/MOMO_Millenium_Evo_SW_Car.jpgAuriez vous une adresse, ghost car peut etre ? je n'ai pas son num, si quelqu'un pouvait me le donner svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 GOOGLE est ton ami mdrrr 0262 526 837 mais je doute fort qu il vende ce genre de babiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 27 août 2010 Très jolie tout ça, le gain est de combien avec tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour le gain je ne sais pas! merci toopil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 août 2010 on dirai des spaghetti le collecteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 lol! je sais il est midi et ta faim Mr patte spaghetti lool! Ouai c'est vraie y a une ressemblance, si ta les dents pour mdrr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 sa fait cher les spagettis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 août 2010 mais si succulente elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah zot fait ri amoin! bon weekend a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 ahhh chouette tout ça !! surtout le collecteur, c'est original comparé aux autres j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 original, mais surtout efficace au vu des passages au banc réalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon comme les sous ne suivent pas pour l'instant, j'en ai besoin ! le projet s'arrête là! donc je revends toutes mes pieces!j'ai récupéré la delsol samedi ! et elle m'a beaucoup manqué !!!! Sa fais plaisir!Ce que je vais faire : juste changer piston et segment d'origine !voilà pour l'instant je profite de la voiture, on verra pour la prépa dans l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Arf pas cool en tout cas courage desfois c'est reculé pour mieux sauté Fait une belle annonce de toutes tes pièces a vendre sa partira plus vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 dommage!!!garde tes pièces et attend un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 idem que k20 tu es au bout de ta ligne droite! serre la ceinture et garde tes pièces! un peu bête de tout revendre après tout cet investissement, sauf si c'est vraiment une nécessité, mais j'pense que tu as ta famille et ta copine pour t'aider un peu sur quelque mois s'il faut, et éviter les dépenses pendant un moment! c'est ce que j'ai fais pour la lude et j'suis ravi de l'avoir fait, regarde comment elle est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 a la mauvaise blague oui les gars mais si y a pas le choix ,dommage mais c'est des choses qui arrivent ... contact vtec il cherché des barres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites