Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ben c'est déja un grand pas!!! boulon la la fatigue de moune ça !! a mon avis passe commander le boulon a sogécore.c'est la en 15 jours maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Aujourdui j'ai essayé la Delsol , ben sa fait du bien!!!!! Merci david974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 mai 2009 delsol974 a écrit:bonsoir les amis!!!Alors ce soir meme, David974 a pu enlever la vis de la poulie dumper!!!un grand merci a lui!!!Maintenant il ne reste plus ka monter le kit de distribution neuf!!ET trouver une autre vis, parce qu'il a fallu la percer!! si vous en avez une , pensez a moi!!!et je pourrai enfin rouler en delsol!!alala merci david!! Ah quand même tu as fini par m'écouter et couper ce boulon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui! lol, mon tete lé durrrrrrrrrrr! par contre rob, bientot je vais changer la culasse , est ce que je peux passer un weekend ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu veux changer la culasse qu'il y a sur ta voiture ? Si tu en as une en double autant la préparer avant de la remplacer dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bon ben aparemment i roule bien ce loto la merci de ta visite ce matin peint la vite, change la culasse, monte tes SB energy ! et tu jouiras comme un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon cest mort tout sa!!La voiture est nikel, elle est peinte, culasse changé !!je posterai des photos demain!! lé mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 août 2009 purée sa fait un moment qu'on attend les photos RRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 août 2009 lol! désolé les amis , il y a un sale temps sur saint denis, impossible de prendre des tof de bonne qualité en ce moment , j'en prendrai quelques une juste pour montrer les modifs alors !! en plus avec les gouttes et tout c'est zolie franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Des excuses sa !!!!!!!!!!!! MEME SOUS LA NEIGE OU PEUT PRENDRE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 août 2009 lol jai pu en prendre, je posterai demain, la chui K-O, la nuit blanche hier soir sa ne me reussit po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 août 2009 on ta voler ton APN :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 dawar li la honte té loic, assez fait le nienk nienk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 23 août 2009 LOL désolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 23 août 2009 alors voila les tofs avec le tel, pas terrible mais cest juste pour donner un apercu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 23 août 2009 mais la couleur il faut la voir de pres!! en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nikel sa reste plus qu'a changer les plaques d'immat et passer un coups de gris anthracite sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 août 2009 sbouby !! Vraiment superbe ta titine ! Jolie couleur c'est vrai que c'est dommage pour les jantes ca casse avec la couleur de la voiture. Mais sinon nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 août 2009 vous avez lu dans mes pensées, cest se que je vais faire prochainement des que les sous suivront, jantes gris anthracite et plaque en plexi !! c'était une surprise sbooby ! lolMerci , la couleur c'est un mauve clair qui vire vers le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 24 août 2009 On croit que c'est du gris mais non c'est du mauve clair ! C'est pas mal ta couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2009 presque le même ton que celui de la lude c'est joli, par contre OK pour les jantes, besoin d'une autre couleur pour relever cette robe! à voir en vri pour une meilleur critique content pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ben finalement lé pas si mal ! impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci beaucoup les amis, bientot nouvelle config pour linterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trés belle la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 août 2009 nickel ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 très jolie couleur,rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 24 août 2009 Magnifique ta del sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'aime pas le gris d'une maniere generale...mais là les feux la lame et tout franchement sa rend super bien.juste une petite remarque du coup faudrais changer les cligno orange ça jure un peu avec les autres feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 août 2009 OH oui bien sur , je vais les changer aussi les cligno latéraux .Merci beaucoup les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 août 2009 franchement je la trouve vraiment superbe cette mazda 6 exclusive,heu cette del sol hihisi je me trompe pas c'est bien une reférence mazda la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 25 août 2009 je l' ai vue ce matin au butor, c est vrai qu' il faut la voir de pres, elle est bien violet tres clair , clean en tout cas hs: par la meme occaz il y a aussi l' ex esi de sbouby que je vois presque tout les jours au chaudron ou en ville st denis avec une nana au volant et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2009 la madame de Sébastien (dogrider) au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok, bel acquisition du dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci, oui cest bien une reference de la nouvelle mazda 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mi ecrit ter la loic sinon message privée ou sa JAMAIS GARDER lot tu a un grave probleme ec ta caisse quand ta acclerer today ma caisse frissons ds le dos , ma jms vu un honda boucané comme un TD la fumé la partit gris noir! dalon verifie out moteur ou plus vite , on aurait dit un 306 td regler :s , jte tien au jus pour les SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oki merci, la voiture est au garage depuis le 22! lool, obliger d'arrêter sur la route littoral à cause de la direction et cardan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 oté marmaille , quoi la arrive a ou ? dangereux ton affaire la par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 22 février 2010 la vie est nulle sans honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tu la récupere quand finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 février 2010 jlai récupérer hier soir!!donc il y a eu pose de cardan avec les soufflets, des biellette de direction avec les soufflets, du master kit SB energy suspension! sa ma fait 150 euro de main d'oeuvre!merci a honda man d'avoir suivi les réparation ! sa me fait chié seulement, jsors de bois de nefle et en arrivant au rond point boulevard sud (coté la police) cardan déboité et i avance plus! aah la poisse!merci vraiment a julien et sham d'être venue!!la voiture a été remorqué jusqu'à chez moi! et ce matin jai regardé le cardan et effectivement julien avait raison, c'est pas bien emboité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon j'ai réussi a la faire emboité! j'espere que j'ai bien fait le truc...maintenant "qui sa i connai in moune compétent pour pose segments siouplai?"je les ai reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 lol pose segments c'est pas comme monte un filtre a air !! tu as déculassage, démontage carter,crépine,chapeau de bielles,ensemble bielle/pistons et remontage.je peux voir un dalon pour te faire ça si tu veux.tu voudrais pas prévoir et refaire tes coussinets de bielles en mème temps? ça serait plus judicieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui c'est une bonne idée, jvé voir si j'peux acheter d'autre pièces au niveau bas moteur!vous me conseillez quoi comme marque pour les coussinets de bielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 le soucis c'est qu'il faut d'abord démonter pour avoir les codes couleurs des coussinets afin d'en acheter en honda d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 février 2010 toche ok! ben comment anticiper tout sa! bon ben c'est pas grave vu que j'ai une autre voiture pour dépanner maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci k20 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Coussinet------>Origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites