Invité Posté(e) le 8 mars 2009 arf courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je suis pas sur que c'était une bonne affaire ce bloc L'avenir nous le dira en tout cas prévoit un bon budget et de la patience faut le refaire dans les règles de l'art, pas de précipitation en tout cas courage dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 c'est clair j'ai un morceau de moteur qui traine dans ma cour au pire fallais me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon courage mon ami!!! ps:jai des piston+segment+cousinnet pour D16 mp si besoin blyss a écrit:c'est clair j'ai un morceau de moteur qui traine dans ma cour au pire fallais me demander ca peut etre une affaire pour ry ca.....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En détail tu a quoi comme pièces blyss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ben j'ai une culasse de d16 mais un peu dans le meme etat que la tienne, vu que je savais pas si tu avais une garantie sur le moteur...je disais ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Siro je prends tes pièces . K20 est ce qu'il faut changer aussi les bielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah je suppose que ça dépend de l'état de tes bielles d'origine. Par contre un truc qui serait sympathique à faire et qui coute pas trop cher une fois qu'on a démonte le moteur c'est les coussinet de bielle (y a une psychose a ce niveau chez les S13 ) Enfin pour moi je considère segmentation+coussinet un peu comme des consommable de moteur...un peu comme l'embrayage qui s'use obligatoirement avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 delsol974 a écrit:Siro je prends tes pièces . K20 est ce qu'il faut changer aussi les bielles ? non c'est très rare que les bielles soient abimées.vérifie juste qu'il n'y en ai aucune de tordue. et fait en sorte de remonter chaques bielles avec leur pistons neufs à l'emplacement ou elles étais!! a repérer au démontage, un ptit coup de pointeau pour marquer les bielles. cylindre n°1 étant toujours du coté distribution. les pistons pourraient ètre nettoyer , vérifier et ètre toujours ok !! mais pour le prix qu'ils coutent autant en remettre 4 neufs et les segments aussi évidemment. avec ça comme j'ai dit plus haut, coussinets de bielles, coussinets de palier vilbrequins neufs et c bon pour le bas moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok merci. Bon il ne me reste plus qu'a commander tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon courage l'ami, prend le temps de bien tout faire, titine te le rendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci. Avec la famille japassion, je suis sûr que sa avancera vite. Par contre, est ce que quelqu'un connaît une personne pour faire le rodage des soupapes svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 man ben je te dit bon courage! t'en a grand besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci beaucoup!chui positif, sa avancera plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu as notre soutien... moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lol merci, qd sa on peut descendre dans le sud sham?bon les amis jai commandé les pieces , kit de distribution, pochette de joint, et coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oublie pas le joint de culasse et les joints de queues de soupapaes met pas ceux fournis dans la pochette, prend en honda d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je peux peut être avoir 10% de remise sur tes joints honda mais pas trop sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ouep si tu tombe sur bruno a sogécore st pierre c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 lol oui dailleur je lui ai parler de japassion et de nos sortie il serait assez intéressé par nos sortie, mais j'suis pas sûr qu'il ai internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oui je lui en avait déja parler aussi , il a pas le net et j'avais pris son tel mais j'ai zapper ensuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 lol pareil moi je l'ai plus son tel tu l'as encore toi ? file le moi en mp je verrais avec lui pour la sortie de l'étang salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 na pu!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 un grand passionné ça en plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ne vous inquiété pas, je connais bruno depuis tres longtemps.Je lui en parlerai pour la sortie japassion.Souvent il peut avoir 20% sur les petites pieces.OOh oui cest un grand passionné , il y a quelqu'un aussi qui viendra avec lui si il lui en parle .Sa fera deux delsol de plus dans japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 un del sol esi gris avec jante blanche sans bequet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 17 mars 2009 yo dalon mi attend a ou meme pour les piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, alors la culasse a été nettoyer, vérifier , avec epreuvage!Les pièces de kit de distri est arrivé le 19 a la douane.J'attends toujours qu'il me contact... Merci a Siro, pistons récupérer ce soir même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon bruno de Sogecore vous passe le boonjour!il sera heureux de venir au prochaine sortie de Japassion, il n'a pas internet.Faudra l'appeler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci à lui, et à la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors bonne nouvelle, la pochette de joint arrive demain! C'est bizarre il était la depuis le 19, je n'ai même pas eu d'avis de passage, vive la poste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La Poste , Ben parfois sa va, parfois sa ne va pas Content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oté enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonne nouvelle!!! le moteur tourne bien, plus de fuite d'huile!Cest de la magie je vous dis!!!!! tuners a branché un mano pour voir la temperature et grande surprise, le moteur ne chauffe pas du tout, sa monte dans le vtec tranquille ! merci julien pour le brachement du mano et sonde lambda!cest sa la vie, rouler en Honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui , le moteur reste stable plus de hausse de temp , quand il passe la bar du 91% le ventilo se declenche jusqu'a 89% sinon ca si ou trouve mon cuter blanc avec mon petit tournevis testeur , j'ai perdu donc veille pour moi ca , sa doit trainer sous ton siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 % !!!!!!!!!!!! c'est une nouvelle unité de mesure de température!!!! lol. ben l'autre moteur est déja refait ou alors le moteur dans la delsol a ressucité ?? mi suive pu la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le moteur le villebrequin rayé!!!et le moteur dans la delsol apparemment a ressucité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cool le petit del sol lé mure !!!!!!!!!!! Ta eu mon sms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ok!! comme quoi l'idée de prendre l'autre moteur était bien une erreur. et bien maintenant tant qu'a faire tu peux refaire ton moteur actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui jai bien recu ton sms! des que le gar mappele je vais voir les pieces!ouai, le moteur tourne bien cest cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cool ! Content pour toi, pour Pâque la Del Sol s'est fait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 avril 2009 une fois mi pose mon main dessus moteur ressucite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 lol, ben... ou ça l'huile té i sorte alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jésus l'a ressuscité!!!! j'ai attendu ton appel la dernière fois! tu as pu avoir le numéro de fabrice? si tu l'as tu peux m'le donner par mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wohaou super content pour toi maintenant plus d'excuse pour etre absent aux sorties met nous vite des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lol ya pas eu de montage!!ok sham mp envoyé!!merci a vous, inkiete pas pain bouchon , nous lé de retour pour roulé un bon coup en delsol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonsoir les amis!!!Alors ce soir meme, David974 a pu enlever la vis de la poulie dumper!!!un grand merci a lui!!!Maintenant il ne reste plus ka monter le kit de distribution neuf!!ET trouver une autre vis, parce qu'il a fallu la percer!! si vous en avez une , pensez a moi!!!et je pourrai enfin rouler en delsol!!alala merci david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites