Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Suite à un rêve merveilleux que j'ai fait ce week end je propose en tant que ministre de jap passion le samedi 18 octobre de faire un tour de l'île nocturne! Venez nombreux!Ps: Rectification ce n'était pas une proposition, vous êtes obligés de venir!!! sinon panpan qq lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu fait des rève bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 surtout quand l'escence y monte mi le sur que suki y travail pour total lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est pas mal comme idée!!! on se fait picnic au sandwich ou carry qq part au passage??? ou bien Lord dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 lord dans le sud comme sa je vous vois un peut depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 comme jtai dis ce soir suki : je suis partant et c'est super comme idée ! en plus un samedi , le lendemain i bosse pas , i gagne dort comme cochon allez hop lé mec ça va etre muuuuuuuuuuuuuuuuuure , surtout en passant par la route des laves la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Question? J'ai proposé l'idée mais faut qqn me rale je conduis pas... Shado mon cousin adoré que j'aime passionément depuis que je suis sorti du ventre de ma moman dis moi tu viens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 li na interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 kamikaze si je travaillais vraiment pour total jap passion aurait l'essence gratuit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 purée c klr que c'est une tres bonne idéé suki... La question est, esque j'aurais la del sol mdr... si oui, je viens hihihihihi ca va etre chouette de chez chouette ce pti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En tout cas original comme idée mais bizarre comme rêve quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ouai pas mal comme idée!!!!!! faut trouver une voiture ouvreuse qui reste 2 km avant tout le monde pour looker les bleus, ensuite j'ouvre la route!!! tour de l'ile 45min maxi!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 héhé a moin mi suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 alalala si vous saviez tou lé rêves "bizarre" que je fais ... lool Bah je suis pas ministre pour rien lool VENEREZ MOI!!!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bizarre cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais elle est pas bizarre!!! C'est original!!! Tout le monde fait le tour de l'île la journée pourquoi pas changer et faire le soir, en plus c'est beaucoup plus jolie et si il y a une personne du forum qui vient pas je viens plus et ne donne plus signe de vie à personne vous êtes prévenus grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour le moment je me réserve , je ne sais pas si je serais libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Mauvaise réponse Franco lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 les gars , vaut mieux venir , taleur li arcele a zot encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 coté harcèlement je suis une vraie pro alors vous savez quoi faire maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Oula Pa Mal du tou cette Idé !!! Combien de voiture prévu la ? Si mon bourse arrive bien le 15 pas de prob, possible avec avec mes deux backets ! j'en reporlerai au frere Spouns + la Orange... Sa Serra Pas Mal du tout!!! désolé pour le mes d'avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 oula Lynx, retape ton message stp , parce que la ... sera pas possible la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh mon Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 la date est callée alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 yep, un peu par la force des chose, celle qui a eu l'idée de cette sortie est en vacances pendant cette période, et seule cette date était bonne , d'autant plus qu'on a préféré mettre ça un samedi pour que le maximum de personnes puissent venir le lendemain i travail pas hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Commence à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on peut décoller du nord vers 20h? non? comme ça on a toute la nuite pour apprécier, et on arrive pas trop tard sur le front de mer de st piiiiirr pour le Lord surtout que je serai la alors attention au maillage de commande xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 faut pas 20h00 20h30 lé st pierre pour manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nous on fera pas le tour de l'ile mais on viendra mangé le Lord avec vous ! Comme sa on peut vous voir un peut !!!!!!!!!!!!! Alors des que vous savez l'heure d'arrivé sur saint-pièrre dites nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 21h sur st pierre ça devrait aller je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oki lé bon !!!!!!!!!!!!! Sham commence a réfléchir a ta commande on perdra moins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 20 h a la maison, comme d'hab pour ceux du nord et de l'est rendez vous sur saint pierre a 21 h LORD POWERRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sboub!!! par contre en parlant d'ammaillage!!!ça serait bien de tenir une liste, car si on est nombreux, c'est sur qu'ça va prendre du temps a la commande... donc pour ça j'me demande si vraiment 21h c'est pas trop juste aussi???donc je lance:EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Rob??Pain Bouchon + Manue???Sha Do + Suki???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture)Sham + FlowTuners et Stef???Lanowa???Poussin???Ken Lee + mademoiselle la voisine??? krkrkrEloquence + Véro???Kamikaz + Ingrid???Lynx + Nanou???les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange ???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez MétéoraMétéoraFranco???Achdé???Shiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 21h parking Jumbo ST pierre)K20 et family???Sbouby et family pour le premier lord tu petit looolBlyss???les autres??? Deanorth? Lideonus? Kheops? Ludo et charles? Rally passion? Ludohc? Import Racer? Marie et Gilles? ect...et que pensez vous des lieux et heures de rdv???ps: recopiez la liste et enlevez juste les "???" a coté de votre pseudo, ou rajoute le a la liste s'il n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Me suis permis de mettre en vert ce qui sont OK pour la sortie je trouve que c'est plus clair EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne) Rob?? Pain Bouchon Manue??? Sha Do??? Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD) NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture) Sham Flow Tuners et Stef??? Lanowa Poussin??? Ken Lee mademoiselle la voisine??? krkrkr Eloquence Véro??? Kamikaz Ingrid??? Lynx Nanou??? les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange ??? David974??? Nephtis??? Koga?? OUEST (rdv 19h45 chez Météora Météora Franco??? Achdé??? Shiryu and family??? Marble Chris??? El One??? SUD (rdv 21h parking Jumbo ST pierre) K20 et family??? Sbouby et family pour le premier lord tu petit loool Blyss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 MP envoyé a tous les membres " hello tous, je vous envoie ce MP pour definir la liste de ceux qui viennent pour la sortie " TOUR DE L'ILE NOCTURNE " rajoutez vous sur la liste, ou enlevez les points d'interogations, puis collez la liste sur le post concerné dans la SECTION "MEETING/RENCONTRE, tour de l'ile nocturne pour le 18 Octobre " PS : ceux qui sont en VERT, ce sont ceux qui ont dejà confirmé pour cette super soirée ! venez nombreux, ça va etre vraiment pas mal ! EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Rob??Pain Bouchon Manue???Sha Do???Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham FlowTuners et Stef???Lanowa Poussin???Ken Lee mademoiselle la voisine??? krkrkrEloquence Véro???Kamikaz Ingrid???Lynx Nanou???les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange ???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez MétéoraMétéoraFranco???Achdé???Shiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 et family???Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss??? " petite correction apportée sur l'heure d'arrivée sur saint pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 oué mé g po de voiture si Sha_Do vient po ben je pourrais pas venir Et si je viens pas la pluie va tomber donc c'est obligé que qqn me rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 LOOL ptetre que rob, dans son eternel bon coeur pourrait faire un geste pour toi , mi connait pas faut voir si li vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 suki car jaune jusqau lord mdrrrr aprés pas de souvis de te déposé lol vu kon fini de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dans zot copié-collé, zot la oubli d'mettre la suite des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Malheureusement se sera sans moi , je me suis déjà engager ailleurs , si je fini pas tard je demanderais ou vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MP envoyé a tous les membres "hello tous, je vous envoie ce MP pour definir la liste de ceux qui viennent pour la sortie " TOUR DE L'ILE NOCTURNE " rajoutez vous sur la liste, ou enlevez les points d'interogations, puis collez la liste sur le post concerné dans la SECTION "MEETING/RENCONTRE, tour de l'ile nocturne pour le 18 Octobre " PS : ceux qui sont en VERT, ce sont ceux qui ont dejà confirmé pour cette super soirée ! venez nombreux, ça va etre vraiment pas mal ! EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Rob??Pain Bouchon Manue???Sha Do???Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham FlowTuners et Stef???Lanowa Poussin???Ken Lee mademoiselle la voisine??? krkrkrEloquence Véro okichKamikaz Ingrid???Lynx Nanou???les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange ???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez MétéoraMétéoraFranco???Achdé???Shiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 et family???Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss???"petite correction apportée sur l'heure d'arrivée sur saint pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Non ken lee si tu viens pas comment je vais faire je pourrais pas etre impressionnée par ce que tu manges, quoi que ya Sham qui vient LooL Ben ta interet de venir après sinon je te cause plus llool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 au programme: on mangera un bon p'tit lord sur st pierre et sur le trajet qui suivra on fera des arrets ici et la...les arrets proposés sont la route des laves a st philippe, le barachois a st denis, si vous connaissez des p'tits lieu sympa nous sommes tout ouïe ça permettra au passage de repérer un peu des coins pour d'autres sorties suki!!! aou ou fionne pas!! et koz ek out cousin pou lu donne des nouvelles aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si la voiture serai prete je serais de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 aaaaaaaaaahh ça fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 steph a écrit:si la voiture serai prete je serais de la parti si besoin, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Rob??Pain Bouchon Manue???Sha Do???Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham FlowTuners et Stef???Lanowa Poussin si Del Sol ok Ken Lee mademoiselle la voisine??? krkrkrEloquence Véro okichKamikaz Ingrid???Lynx Nanou ( si bourse OK ) les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement) David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez MétéoraMétéoraFranco ( pas sur, mais interessé ) Achdé???Shiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol ) Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss??? Edit By méteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 lol, pareil, pas plus de motivés que ça ... pas pour dire qu'il y'en a qui ont raté le topic, un mp a été envoyé a tout le monde pour la sortir c'est dommage, ça aurait fait unbeau cortege de nuit surtout que c'est sur un samedi... pas pour dire que le lendemain i bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MétéorA a écrit: si besoin, on est là t'inkiete j' ai redeposer la voiture pour etre repeint, normalement je l' ai le week end prochain, inch allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Je ferrai tout mon possibble pour venir avec les frere EK + la orange Sur que sa serra super agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites