eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Stephane c t une autre lol ... li na bonpeu et partou "ce tombeur de c dame" lol ou sinon fallais passe le Klub ou té sur trouve a li ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 schwinn a écrit:la soirée a l air d avoir ete bien sympatique je suis navré de ne pas avoir ete la.Avec Import racer sa copine ludohc et son gars sommes le tour de l ile c est arreter a saint gilles.Nous avions heurté un chien mort sur la 4 voies de saint paul avec la EP3 et la EK3.Resultatla Ek bar anti rapprochement avant inferieur arraché et tordu. la EP3 rien de visible mais coupure moteur et impossible de la redemarrer donc on est rentrer voila la raison pour laquelle K20 n etait pas present non plus je devais passer le recuperer.désolé-un chien mort ( :?: )-4 voies st Paul le soirsolution:l'eau benitquand y dit faut pas faire le vice dans l'auto,y écoute pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 t oui ou peux dire et la pour une fois mi t roule doucement sur la 4voies st paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ou la bien dit!! Pour une fois !!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ITRED a écrit:-un chien mort ( :?: )-4 voies st Paul le soirsolution:l'eau benitquand y dit faut pas faire le vice dans l'auto,y écoute pas!!!! aaah mi lé pas tout seul a croire ça alors depuis mon accident avec la yaris maman, mi fé pu dann' loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bésé !!!!! moin na l'immage de flow en action dans la yaris dans ma tète aster!!!! mdrrrrr ahhh pas sérieux sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 nous roulions doucement comme des usagers de la route civilisés que nous sommes et que nous revendiquons ! par ailleurs il est impossible de ne pas faire le vice dans la ek3 son immatriculation l'en empêche . 4.. BEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 k20a spirit a écrit:bésé !!!!! moin na l'immage de flow en action dans la yaris dans ma tète aster!!!! mdrrrrrahhh pas sérieux sa!!! atpprrrrrrr... non mi té connais pas encore flow dans ce temps, par contre mi peux amontre aou une photo d'amélie un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 envoye la photo en Mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 envoye pou moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bande ti rapace!!! aveille la main qui s'élève sur vos têtes plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 envoyé envoyé !!!! na looker le amélie !!!!! amélie ohhh amélie oh hi ho !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites