Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ahhh le parrain sera parmis nous du monde en plus, ça fait zizir ^_^et moi j'aurais p'tét' une tite surprise aussi pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 offff a moin tant qui met' pas personne dans mon loto hin jdekkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 loool ben justement il y avait de ça, mais bon tampis pou ou!! ma mét' dann sat K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oki :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 kossa ou ramene encore ou la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 du muuuuuuuuuure !! il ramène du muuuuuuuuuure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi aussi peut être que je viendrais pas seule, n'est ce pas K20? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 oui oui oui !!!! amène a elle !!!!! miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 sundary serait dans la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais merde alors!! en yaris lé mol la !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 vaut mieu li rentre dans une civic ek4 grises foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Suki a écrit:Moi aussi peut être que je viendrais pas seule, n'est ce pas K20? lool Ok dans ce cas si tu es pas seule je prendrai la Civic MB6. Au fait envoie moi ton numéro de téléphone en mp pour que je puisse savoir ou venir te chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Météora, ou emmène pas Low? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 nop, possible que j"enmene deja quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 K20 prend le camion et met tout le monde sur le plateau derriere c est bon pas taper je suis loin deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Meteora > c'est pas touche c'est MA femme, je partage pas quiconque s'approche d'elle sera foudroyée par le regard de Suki lool Non mais c'est pas sur qu'elle vient mais bon j'essaie de tazé un pti pe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je n ai plus de japonaise donc si la cafrine ( ludohc) me rale c est possible que je sois present et en plus fait longtemps que je n ai pas mangé un lord Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierre EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne) Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD) Rob Pain Bouchon Manue Sha Do??? NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS) Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okich Lanowa Poussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK ) les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement) Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi) Tuners et Stef je ne serai pas présent , je travaille mais si vosu etes ds le coin a 21h et que vous faite un arret st denice! j'y serait David974??? Nephtis??? Koga?? OUEST (rdv 19h45 chez Météora) Météora Shiryu and family??? Marble Chris??? El One??? Ludo and family ?? possible import racer + madame ?? possible schwinn si la cafrine me rale possible SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre) K20 + (on vera! lol ) Sbouby et family pour le premier lord du petit loool Blyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 tuners, à 21h on sera sur saint pierre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierreEST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon + ManueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okichLanowaPoussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK )les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement)Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi)OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraLudo and family ?? possible import racer + madame ?? possibleschwinn si la cafrine me rale possibleSUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol )Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ceux qui doivent confirmer, quelles nouvelles alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils ont intéret de venir parce que sinon là ça va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 donne a zot meme dont ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sinon l'admin y ferm forum la hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Donne koi Météora ! J'aime même pas peur ! Chauffer de koi suki ! Je t'attends !!!!! Moi je bosse le samedi jusqu'a 18h45 ! Donc comme je l'ais dis je ne viendrais pas ! C'est mon choix et faut le respecté ! Modos pas modos chacun est libre de son choix et selon leurs moyens ! Moi j'ai pas les moyens de gaspiller de l'essence ! J'ai d'autres prioritées , je vis pas chez papa maman ! Alors faut arrêter koi ! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Té Marie calmé té. Y cause pas forcément pou ou là té. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierreEST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon + ManueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okichLanowaPoussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK )les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement)Ken Lee (+++ tard dans la soirée )OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraLudo and family ?? possible import racer + madame ?? possibleschwinn si la cafrine me rale possibleSUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol )Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 rob974 a écrit:Té Marie calmé té.Y cause pas forcément pou ou là té.Lol....oui parce que shiryu aussi vient quasiment jamais lol ! mais apres marie, meme si c'était le dimanche matin, tu serais pas venue non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sha do vient pas kossa??? arrete déconner dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 pain bouchon affole pas je m'occupe de son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 topic nétoyé, réglez ça en MP, c'est pas le bon endroit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai loupé un épisode ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouais violent meme mais bon passons a autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 MP shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Punaise j'ai le droit de m'exprimer koi ! Edit par Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors oui mais en plus léger alors sur le topic et aprés tu fait ce que tu veut en Mp ! C'est pas contre toi marie c'est pour le bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Marie > ce que suki écrit est à prendre au second degré généralement évidemment!!!! tu devrais avoir la maturitée nécessaire pour le comprendre et éviter de tomber dans l'excés et l'insulte!!!! arrangez vous en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 se soir au safari c est soirée elite top model et je ne sais quoi et il y aura des combat de filles dans une arene de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Maintenant que c'est lu, c'est moi qui nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et comme dit par les autres, réglez vos coup de gueule en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierreEST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon + ManueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okichLanowaPoussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK )les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement)Ken Lee (+++ tard dans la soirée )OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraLudo and family : Normalement nous lé la !! import racer + madame ?? possibleschwinn si la cafrine me rale possibleSUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol )Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ben ça avance bien quelqu'un a pensé à un p'tit programme pour la route après manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 schwinn a écrit:se soir au safari c est soirée elite top model et je ne sais quoi et il y aura des combat de filles dans une arene de chocolat miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sham a écrit:ben ça avance bien quelqu'un a pensé à un p'tit programme pour la route après manger? pourquoi ne pas passé par St phil etc... afin de revenir vers St Denis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 oté charles c'est bien ça un tour de l'ile lol on verra par la suite directement y'aura plein d'endroit , bien éclairé , on s'arrettera pour faire des poses , pour boire un ptit zaffaire , par conséquent, prevoyez toujours une ptite glaciere pour mettre quelques boissons dedans pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Stephane rale la glaciere nous mette dans out l'auto rale koi come boisson ?? whisky tequila despé ??? lol non serieux qui rale quoi ??? boisson? gateau ? je peux voir avec madame pour un gateau??!! ... etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 La bourse me fais defaut je devais payer l'assurance aujourd'hui... déja deux jours de retard... sa fais un moment que j'attend cette sortie sa serra en forme c'est sur... retard de M.... je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 eloquence_2003 a écrit:Stephane rale la glaciere nous mette dans out l'auto rale koi come boisson ?? whisky tequila despé ??? lolnon serieux qui rale quoi ??? boisson? gateau ? je peux voir avec madame pour un gateau??!! ... etc etc. coca, jus, gateau , sa meme nout' nation !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 cette sortie s'annonce bien je ne serai pas des votre samedi soir, dommage ca fera a ma tuture sa premiere sortie sous ces nouvel couleur, hors departement, ben sinon bonne sortie a zot dans la joie et la bonne humeur! nou artrouv dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites