sbouby1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle vous fait pas craquer cette civic Aller Ultra Méga up pour Elle 3500€ ferme si sa part trés vite besoin de sous !!!!!!!!!! Faites tourner le son S.v.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ca n'engage que moi mais je pense qu'elle partirait plus vite avec le pare choc avant couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 août 2009 si j'avait les moyens de faire sa ! sa ferai longtemps que sa serai fait Si une ame charitable , qui taquine le pistolet veut bien le peindre sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 sbouby a écrit: si j'avait les moyens de faire sa ! sa ferai longtemps que sa serai fait j'en doute pas lol. Au pire tu achètes la couleur chez bourbon pièce auto et tu le refais toi même, après essai sur un vieux parechoc par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hum a voir mais bon pour sa faut un pistolet,un comprésseur,du mastique,de l'appret,de la peinture et un vieux Pc pour le teste sa va etre dur mi lé au ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 août 2009 Essai de voir avec ry il (se) touche bien le pistolet (mdr). Sérieusement si il peut te faire ça pour l'instant et après tu lui rends les sous quand la voiture est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 c'est loin d'etre con ça allez hop mon sboub lol en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 yep yep yep!!! on parle de moi? c'est ok pour moi no soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ry tu est sur sa te dérange pas ? J' ai le Pc avant et le Pc arrière a faire T'aurai besoin de quoi et combien de temps ? Pour faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ben cherche la peinture, le vernis, le papier, du diluant et de l'appret... enfin je te confirme demain je vais voir si j'ai encore un peut d'appret qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pas besoin de vernis moi c'est blanc direct déjà sa d'économiser Quantité de peinture et de diluant a peut prés combien pour 2 Pc? Papier a poncer quel grain ? Tu a du mastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon bin normalement si tout va bien elle va bientot partir Bonne nouvelle elle sera entre de bonne main Elle aura éviter un petit jeune qui voulais la tunée en golgotte ouuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffff Je vous tiens au courant bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah enfin tu doit etre soulagé je suis content pour toi niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voila une page qui ce tourne la Civic est parti a l'instant Merci a tous d'avoir fait tourner le son et spécial a dédicace a MeTeOrA Mais bon elle reste dans la famille alors vous la croiserai de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 de rien nico c'est vrai que j'ai mis la gomme aupres d'elle pour la pub loll mais c'était pas compliqué vu la voiture franchement ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 février 2010 Argh elle brillai encore à cette époque ! Vite vite super méguiar's vient à mon aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 février 2010 L'huile de coude et des bon produits et du temps c'est sa la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites