sbouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 An 95, moteur VTEC 125ch d'origine :mrgreen: 148 *** kmIntérieur impecableClim,4 Ve,Teinter film hexis,alarme,centralisation a télécomande,Kit éclaté oxygène pro séries 150w RMS,silencieux inox tsudo,volant Omp,phares avant fond noir,Retro spoon,Vtec Light ...Frais récent- embrayage exedy,- 4 disques OMP Grn- Plaquette avant et arrière OMP- Poulie d'aac allégé- Cardan droit - 4 jantes alu en 15 et 4 pneus neufs!- Collecteur 4/2/1 inox megan racing- Cligno orange JDM- 2 sièges baquet d'honda prelude- Callage distribution, réglage de poulie D'aac et plusieurs petit réglages diablo- - Feux arrière Rouge et blanc !- Tout les joints cache culbuteur neufEt il y a encore quelques pièces qui sont en commande et qui seront vendu avec la voiture ou pas !Niveau entretient :Vidange huile boite MTF3,Moteur Repsol 5W40,liquide de refroissement ok ,Filtre a essence alu lavable ok,Durite radiateur Neuf,Batterie neuf,Vehicule entretenu avec facture !Pour les plus méticuleux le Pc arrière Fournit et peinture du Pc avant a prévoir Le reste de la voiture est encore frais, mais si vous avez la possibilité de faire un complète elle sera que plus belle !Et un cardan a changé mais je le fournit avec la voiture ;-) Le CT est OK passer le 13/06/09En plus je vous fournit Avec un petit lot de pièces vous serez plus que tranquille.Maintenant le prix 4500€ a debPrix en baisse 4000€ Sera fait a la vente vidange boite et moteur! Je laisse l'autoradio Kenwood MP3 + Télécomande + Interface Kenwood pour IPOD! Et des triangles de suspension d'ITR monter en silent bloc ENERGY A ce prix la vous trouverez pas mieux !!!Les photos:Et ce qu'on peut en faire avec juste un rabaissement ;-) Les photos sont de l'évolution sont la : /votre-voiture-et-vous-f21/bye-bye-ek3-welcome-ferio-esi-p4-t132-90.htmRaison de la vente autres voiture jap en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oh ... il y a un autre ti sbouby en route ??? la famille s'agrandi !!! bientot se sera tous en monospace Bonne vente l'ami !PS: comment va le pti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 peu etre un car jaune HONDA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ken-lee a écrit:Oh ... il y a un autre ti sbouby en route ??? la famille s'agrandi !!! bientot se sera tous en monospace Bonne vente l'ami ! PS: comment va le pti ? Non pas de deuxième pour le moment Le ptit va bien c'est maman qui est malade en ce moment Et pour la remplacante il faut que je vende ma civic rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci si tu connait quelqun que sa intéresse n'hésite pas a me l'envoyer sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ça roule raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rajout photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment tres propres en tout cas sur les foto. mi a part le parchoc noir je pense qu'elle se vendra tres vites dans cet configurations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci il ya pas qu'en photos qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop propre ta caisse sboub. Dommage que tu la vende. Enfin, pas dommage si tu peux avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui sa me fait chier de la vendre, mais l'autes jap c'était mon premier choix avant de trouvé celle ci alors il me la faut !!!!!!!!! C'est pas gagner faut mi vendent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 plus a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 je lock ? tu nous en dis en peu plus ? llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le mec vend plus sa caisse alors je garde la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lé pas plus mauvais non plus . Je lock alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 post réouvert a la demande du vendeur bonne vente, et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci dalon je remet mon annonces a jour dans a soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MétéorA a écrit:post réouvert a la demande du vendeur bonne vente, et bonne chance pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 pourquoi tu remets en vente poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Gros soucis de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 arf courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pareil, bon courage. Si besoin, phone ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ouep courage dalon !!! je fait passer le mot pour la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Allez cette fois ci c'est la bonne remise en vente ferme et définitive Faites passez le mots S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Up pour un petit esi propre qui marss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sbouby a écrit:An 95, moteur VTEC 125ch d'origine :mrgreen: 143 *** kmIntérieur impecableClim,4 Ve,Teinter film hexis,alarme,centralisation a télécomande,Kit éclaté oxygène pro séries 150w RMS,silencieux inox tsudo,volant Omp,phares avant fond noir,Retro spoon,Vtec Light ...Frais récent- embrayage exedy,- 4 disques OMP Grn- Plaquette avant et arrière OMP- Poulie d'aac allégé- Cardan droit - 4 jantes alu en 15 et 4 pneus neufs!- Collecteur 4/2/1 inox megan racing- Cligno orange JDM- 2 sièges baquet d'honda prelude- Callage distribution, réglage de poulie D'aac et plusieurs petit réglages diablo- - Feux arrière Rouge et blanc !- Tout les joints cache culbuteur neufEt il y a encore quelques pièces qui sont en commande et qui seront vendu avec la voiture ou pas !Niveau entretient :Vidange huile boite MTF3,Moteur Repsol 5W40,liquide de refroissement ok ,Filtre a essence alu lavable ok,Durite radiateur Neuf,Batterie neuf,Vehicule entretenu avec facture !Pour les plus méticuleux le Pc arrière Fournit et peinture du Pc avant a prévoir Le reste de la voiture est encore frais, mais si vous avez la possibilité de faire un complète elle sera que plus belle !Et un cardan a changé mais je le fournit avec la voiture ;-) Je n'est pas le temps de passer le CT, mais il a était passer en mars sans aucun problème.En plus je vous fournit Avec un petit lot de pièces vous serez plus que tranquille.Maintenant le prix 4500€ a debPrix en baisse 4000€ Sera fait a la vente vidange boite et moteur! Je laisse l'autoradio Kenwood MP3 + Télécomande + Interface Kenwood pour IPOD! Et des triangles de suspension d'ITR monter en silent bloc ENERGY A ce prix la vous trouverez pas mieux !!!Les photos:Et ce qu'on peut en faire avec juste un rabaissement ;-) Les photos sont de l'évolution sont la : /votre-voiture-et-vous-f21/bye-bye-ek3-welcome-ferio-esi-p4-t132-90.htmRaison de la vente autres voiture jap en vue Aller MEGA UP pour le FERIO Gros soucis familliaux faut que sa parte RAPIDEMENT faites passer le mot S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 tain si a ce prix là ça part pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En plus je la fait passer au CT dans la semaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 9 juin 2009 up!!!! allez!!! super prix pour une superbe caisse ps:essayer la et vous serez conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 CT Ok passer ce matin les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Zup faites tourner l'annonces S.V.P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok je fais tourner bon courage pour la vente elle vaut son pesant d'or cette ferion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 clair ! surtout que meme décatalysée elle passe en controle antipolution, c'est vous dire si elle est bien réglée ! et ce sans tricher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 allez les mecs up pour une super caisse d'origine et encore plus arrangée comme elle l'est !!!! faites tourner.... up pour le bon vendeur aussi !!!! Bizou bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci dalon Gros up pour la belle sa urge !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sbouby a écrit:Petit Changement du filtre a air Voila le Nouveau : Triangle supérieur avant ITR et Silent bloc Energy supsension Poser Géométrie complète= OK Equilibrage des 4 roues= OK Bidon de Castrol GTX5 5W40 dans le coffre [b][i]A vous de jouer toujours en forme,propre et en vente faites tourner[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Allez petit Up !!! Sa commence a bouger un petit peut faites tourner le son sa serai cool merci les mecs Filtre a Huile,Nettoyant avant vidange en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Re Zup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 essaye de voir avec dogrider, sa copine en cherchait une dans ces eaux la on lui en a parlé un peu avec lanowa samedi, envoie lui un petit mp a dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon cette aprèm opération brillance ! Skouatage de l'atelier au boulot , orbital,lustreur,polish,.... C'est pas mignon pour une peinture de 14 ans Aller Méga up pour Elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 combien tu me prendrai pour faire un traitement sur la mienne, une sorte de rattrapage temporaire, le temps d'avoir les fonds pour la peinture finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Le plus dur sa sera trouver le temps pour caler sa Aprés pour le prix on en parlera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites