Spouns 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, bonsoir à tous, me voilà enfin parmis vous.Je me présente, Spouns, habitant du Nord et heureux propriétaire d'une tite civic EK4 grise . Je fais aussi la présentation pour mon fréro (Lolo qui ne dispose pas de connexion), siège social Sainte-Marie et aussi proprio d'une civic EK4 blanche . (Deux) Japassionnés de plus sur le site , pour partager, blaguer, apprécier... . Salut et bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ahhh salut les gars !! impec que vous vous etes présenté ! merc d'etre venus comme promis a la sortie a salazie ! on vous apprécie bien, bande de casseurs la blague ps : spouns, je regarde pour le cat back de lolo, affolle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ok merci [b]MétéorA[/b], je lui passerai le message C'est vrai qu' à Salazie nous la bien amuse a nous , mémorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ah ben ça c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenu ic les gars!!!!!!!!! Quand mon frère aura remis sur pied son ek4 yaurai un gang ek !! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut à toi Franco, et à toi aussi K20. EK's Gang pas mové lo zafair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut dalon content que vous vous soyez inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut, deja vue le pti ek4, pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut les gars, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Welcome les frero's vite des photos de ces belles EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue Spoon!!!!! Nathan Sa... Le Tuteur est pormi éstere alors?!!! I,mank largue la Orange le pti groupe sera presk complé... Saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 wopééé!! bienvenue azot 2!!!alors??zot la bien ramène zot "cousine" dernier coup?? ou bien zot la pas gagne rattrape ael tellement elle té sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut à tous, merci beaucoup pour vos commentaires, Salut Steph, tu dois surement parler de la blanche, je pense que tu connait aussi son proprio Lynx*Nanou coment i lé ? oubli pas que la orange a une petite soeur bleu (i j 6) hihi. Salutations à toi Sham, rappel moi cet épisode stp Pour la présentation des véhicules j'attend de recuperer un apn et de choper mon frére pour faire les photos. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 loool vous devez en avoir des cousines pour que tu ne te rappelles pas de cette demoiselle qui est passé devant nous a st benois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Saloute Les Spouns ! ouai ouai les vrai ma la oubli la ptite soeur moin Dimanche zot descend zot? Tiens a moin o couran possible mi force un po sur l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Exact Sham on a plein plein de cousines difficile de s'en rappeler Mi tien aou o courant Nath, Bonjour Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue à vous ici les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Spouns a écrit: Salut Steph, tu dois surement parler de la blanche, je pense que tu connait aussi son proprio la orange a une petite soeur bleu (i j 6) hihi. salut, en effet c' est la blanche que j' ai souvent croisé, je vois pas c'est ki le proprio! tu dois etre un pote a eric alors! si c'est ca, ben ca fais longtemp que j' ai pas vue ces bijoux (ed7 orange + eg6 bleu) surtout la vti! ca y sorte pu du tout ca non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Enfin inscrits ! Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Préviens la troupe pou ti sorty Nocture la ... na l'air fraiche la... Narwex sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue à zot ek's brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue au futurs membre du gang des Ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue a vous 2 par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 salut bienvenu Bien sympa la ptite ek blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites