Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici quelques photos de mon séjour au Québec (10 mois): Tout d'abord, pour affronter ça : ou encore : voir même ceci : IL FAUT ETRE HABILLER COMME CA: (IMPORT MOUJAIDIN:) (LUDOHCtor:) Meme ma civic avait froid: Et dans ces moments la on s'occupe comme on peut: Il arrivait qu'il fasse beau quand meme: Et la, on faisait sortir le B16 : Et de rencontrer des choses de ce genre sur la route: La suite... au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ptdr!!!!! le style de ludohc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 En style Dohctor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 zote i coné combien t fai dehor quand vous me voyez habillé comme ça la ... -40° c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Vous aurez noté le bonnet de notre ami et kfrine a tous... Le bonnet "MITSU" ...dane temps li t fan ga la ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super les photos, mais pas super pour les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est sure que le temps de chauffe du moulin est "légèrement" rallongé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 joli photo!!! quand ou vois Ludohc c'est la k'ou comprends que cafre na le sang chaud par -40 mi té reste sous la couette personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 non la t gain pas reste la case , nous l'avai besoin absolument un manette XBOX pou nou jouer , tempete pas tempete , nous sava nous néanmoins le plus important reste la profusion de civic dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Fait péter la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 et la profusion d'itr aussi !!!!!!! surtout en jaune hein import!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 k20a spirit a écrit:et la profusion d'itr aussi !!!!!!! surtout en jaune hein import!! sbouby a écrit:Fait péter la suite des photos La suite des photos pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 import racer pourrais tu nous en dire un peu plus sur cette integra jaune enfin plutot je devrai dire sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ludohc a écrit:import racer pourrais tu nous en dire un peu plus sur cette integra jaune enfin plutot je devrai dire sa propriétaire alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites