eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon voila aprés avoir tester le karting de la Jamaique avec quelque pote et Bruno... et aussi avec l'accord de l'admin lance une tite soiré (noctune) Karting pour bien défoulé et aprécie la conduite... Toute cela dans la bonne humeur et bonne ambiance Prix de la scéance 15 euros.Debut des scéance à partir de 19h30-20h00/prévu le 10 octobre 2008 : je me renseigne dans la semaine si le kart est libre totalement..Je pense que faire 2 scéances tranquille serait bien ??!!Larguez vos noms:eloquence + Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 je serai la : eloquence + Véro meteora au fait , c'est combien de temps la seance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 10min la scéance Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pas encore reçu ma paye, donc sans moi, mais j'passerai surement vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sham meme une sceance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ludo et moi on pense venir si rien de prévu eloquence + Vérometeora Ludo+ Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 désolé Elo, mais lé rude la, si l'envie m'en prend dernière minute ui, mais sinon ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Zut vendredi déjà calé !!! domage Amuse a zot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bruno ou va allez la salle un autre jour déconneur lol.... viens a ou bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on relance pour le 10/10/2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 on peut on peut allez les mecs , on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça m'va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi je suis en vacances le 10 octobre youpiiiiii vivement parske c temps ci c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 affolle pas , nous va délivre a ou de tout mal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 riririri... tel le v-tec qui se libère de son mal, toi aussi tu crieras xD météox vas y en douceur qu'en même ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'était vraiment sans arriere pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi de méme... ^_^ car si elle prends du plaisir dans le karting, j'pense bien que comme bien des filles, elle sautera et criera de joie hem hem... j'retourne a ma vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Lo ban de ravageur powaaaa !!! Désolé encore pas dispo le 10 aussi, comme tous les vendredis lé dur Brule la gomme pou mwin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 non moi je ferais pas je viendrais pas aussi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ken lee ek suki arete a zot viennez viennez ken lee dis a elle ou vas retrouve a elle samedi soir mdrrrrrrrrrrrrrrrr ou voir meme ramene a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors suite a une pensée après avoir croisé Elo sur la route, j'lui ai proposé, qu'au lieu de faite une deuxième partie de karting, on pourrait continuer la soirée par un bowling non??? quitte a mettre encore 15€ on peut en faire une voire 2 parties de bowling, la partie etant a 6-7€...qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 je peux pas et je veux pas je peux pas : pas de transport je veux pas : parske j'ai pas à la tete a sortir petit problème voilà et pi dite merci que je viens pas sinon j'aurai gagner et je sais que c'est ur pour un mec de se faire battre par une fille j'ai pas envi de vous faire de la peine amusé vous bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le transport on peut s'arranger, et le moral ou autre, sortir ça permet de reprendre du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Sham a écrit:alors suite a une pensée après avoir croisé Elo sur la route, j'lui ai proposé, qu'au lieu de faite une deuxième partie de karting, on pourrait continuer la soirée par un bowling non??? quitte a mettre encore 15€ on peut en faire une voire 2 parties de bowling, la partie etant a 6-7€...qu'en pensez vous? beurp envoye a zot apres si zot i veut moi mi suive a zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 arf si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mouai pas convaincant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 pas mauvais l'idée du bowling ensuite !!!!!! ya du muuuuuuuuuure au bowling !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon complétez la liste alors svp: KARTING: Sham BOWLING?? partant ou pas??? Sham + Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rah j'avais zappé que le 10/10 c'est l'annif d'un de mes frère donc ça m'étonnerait que je sois dispo....Donc je préfère dire que je serais pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 oki bon annif a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 KARTING:Sham MeteoraBOWLING?? partant ou pas???Sham + Flow meteora ( spectateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 KARTING:Sham Meteoraeloquence + veroBOWLING?? partant ou pas???Sham + Flowmeteora ( spectateur ) eloquence y reflechi, véro spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 désolé mais j'dois me désister. de un les gens n'ont pas l'air motivé et de deux j'viens de recevoir un pv pour excès de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Sham a écrit:désolé mais j'dois me désister. de un les gens n'ont pas l'air motivé et de deux j'viens de recevoir un pv pour excès de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 y anule ????!!!!! Steph on lance jeudi soir si tu peux ?? bruno peux normalement le jeudi... li na point madame pour oqp le jeudi soir lol... je voit un ou 2 dalon aussi.. et j'essai de voir rally passion... Tiends moi au jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je peux venir au karting!! si lé pas annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lé pas annulé allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Biensur si le gentil, sympatik, merveilleux admin y veut bien amene a mwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 si out' ti fesse i raye pas mon siege bacquet lé bon ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MétéorA a écrit:si out' ti fesse i raye pas mon siege bacquet lé bon ! lool Met a li tou nu i rayera pas le siege bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors jeudi ou vendredi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vendredi soir... stéph peux pa jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Allon allon enfin si météora veut toujours allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 li na intéret sinon mi bote sont ti boyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 up up pour le karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 et voila super pour moi, je risque de pas pouvoir ... j'ai un chantier exceptionnel ce soir sur la route des tamarins... ça va etre chaud les marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 na fais sa entre dalon alors ... A REPORTER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 yes , reportons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites