pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mon père met en prévente une renault 21 gts 1700 injection 95ch 156000 moteur très entretenus (ref à ceux qui me connaissent pour savoir entretenir les voitures) en revanche je précise qu'elle est à vendre en l'état!!! le moteur n'à aucun soucis diagnostiqué qui caro gts plus coupleuse que la colt c'est une vrai voiture familliale avec de la place ou pour loisir gris alu clim, vitre electrique et verrouillage centralisé+DA la carrosserie est abimée (vernis) il manque le barrillet de serrure conducteur. 0692289553 800 à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 lol... vous faites rire a vendre des francaises sur un forum peuplé de talibans membres du CRAFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 CRAFC tééé!!!!! c clair si ça continu yaura des annonces pour twingo, 106, 206 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ah oui : CRAFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 loool c'est vrai qu'nous gagne fais tourne le message mais là où exagère Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bein marmaille saucisse la fini mette en vente su forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'esy pour une bonne cause non? il achete un colt cjo 79000km pour un prix très light donc faut vendre la r21 soyez sympa pas de moukataz j'ai rouler avec quand la colt lété malade et y marche très bien un vrai boeing une des rares voitures françaises à avoir une bonne architecture moteur et chassi contrairement aux voitures en cartons de nos jours;.. old school POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça faut l'préciser, ça fait une meilleure raison j'essaie de voir ek mon couz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites