Franco11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je reposte ici, la dernière fois té marche pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Aaaah! ah! ah! ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Qui veut faire un tour avec K20, allé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 et maintenant k20 depuis qu'il a sa voiture de de D1 GP ps : "daisukété " = au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 a cause k20 !!!! je suis un sage père de famille qui roule pépère moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lé vrai arrête dit n'importe-quoi sur li dont marmaille Dans la descente pour allé à St Benoit té roule pas vite, té roule 100, 150 mais pas plus . . . .euh! non mi té veux dire 30, 50 pas plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 pfff , tu fou pas deux baffes a une connasse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 mdr Exellent le Mortal Combat... en espérant le pti ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 trop top le montage street fighter vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Lynx*Nanou a écrit:mdr Exellent le Mortal Combat... en espérant le pti ce porte bien C'est street fighter , oui le p'tit n'a rien, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour les petits , mais non je rigole c'est gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est pas la voiture qui fait l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Si SI Franco ya un montage de street mais ya ossi la meme vidéo mais en version Mortal combat look tu verra, t'enten un brut sourd kan le pti tombe par terre... sa fai Finishimmmmmm!!! TroFort FATALITY!!!!!! kan la vidéo de termine regarde c écrit Baby Baby vs Mortal Combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 putain la honte!! mdrrrr le gars dans la gallardo c'est une bite totale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ah! OK lynx, je ne l'avais pas compris Comme tu le dit K20, quand ils se font dépaser le copilote dit <<ont ne vas se faire mettre par une 205 quand même>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 k20a spirit a écrit:putain la honte!! mdrrrr le gars dans la gallardo c'est une bite totale!!!! oulalaaaaa oui , lé puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manque de confiance total K20, et le gars té pas dans la course faut dire!!! lu té enfou on dirait!!! lu connait pas la chance que lu navait! poireau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites