Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 cela et t'il bon pour moi ? :drunken: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=123900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c'est bon car c'est un pot universelle , mais tu va avoir des soucis , tu peut voir sur le pot qu'il n'y a pas de baguette de fixation , donc va falloir souder! des baguette a la bonne hauteur etc pour que le pot tienne , et comme tu peut le voir il n'y a pas l'embouture , il faudra egalement souder un moroc de TUBE pour ajusté a la ligne d'echapement! 70 euro ca va , mais si tu compte les frais de port + le temps que tu va te faire chier a souder..... je ne m'y risquerai pas trop , sur ebay on peut en trouver au meme prix , voir legerement plus cher et avec deja tte les fixations de faite.... et ce pot la c'est comme le mien , donc niveau bruit sa donne fort! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 kamikaze na 2 a vendre demande le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moin mi na 1 comme n'avait sur ta del sol , mais mi conait pas encore si mi vende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 pot universel comme dis tuners = soudure = adaptation sur tube d'origine = aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ben vi , on va pas te laisser prendre n'importe quoi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 surtout que la c'est sans FDP vers la reunion, rajoute donc 30€ apres faut compter quelqu'un qui va faire l'adaptation pour toi, c'est a dire : mise en place de baguettes de maintient inox ( uniquement ) et ensuite couper ton tube de pot d'origine, pour adapter celui la a la place ( travai' cochon inside ) et faut compter 80€ pour faire ça donc environ au total : 180€ soit le pot a SENSI EK contact a lu pour un pot bien fini et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites