Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 et voila , le festival ! attention, des images peuvent choquer Rob et Maitre Ken lee cachetttttte , alalaaaaa fais meme la grimace ou tiiiire lo doigt dan' nez ! ti boudin créole : bon, allez a l'attaque !!!! Ken Lee toujours patient dans la préparation de ses proies REPRESENTTTTT la team carry ! baby sham : tu es battu par ako ! : et le plus beau pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super les tofs !!! .......je reviendrais....................hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 lol ! dans ton cas on dis " je reviendra" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super les tofs, merciComme d'ab bien kass la blague et manzzzzéééé --> TEAM CARY lé toujours là Et Méteora la trouve un cammarde aussi dernier minute en fin de soirée, li té en caddie su parking LEROY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jolies tofs par contre!! ressort ma photo, j'ne suis pas battu tu verras xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'allais dire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ken lee sont dalon vital lol Ps : steph envoi moi les photos de ma tuture et celle de ken lee par mail teuplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sa même Elo La met la pose pou li toute .... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ouep bonne soirée !!!! avec du muuuuuuuuuuuuuuuuuuure top niveau au resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 La mûre attitude alors nonos pour ne pas changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ah oui mais là marie ... létait muuuuuuuuuure de chez muuuuuure dans ce restau là ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ha oui té mure et rose lol bon mi court moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah bon alors , punaise vous vous êtes bien rincés les yeux alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Vi cours vite elo avant mi fouette ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Marie974 a écrit:Ah bon alors , punaise vous vous êtes bien rincés les yeux alors !!! qui ça ?? nous ?? nannan le restau était boooondé de muuurtitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui vous !!!! Bande de ptit cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Marie974 a écrit:Vi cours vite elo avant mi fouette ton oui oui ha peur comméla lol lol non non pas cochon nous... juste xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 hi hi hi !!!!! hummm rien que d'y repenser j'en ai encore des frissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites