Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 logo jap ' passion + marque de votre voiture 10 euro les 2ce sera le meme modèle que les miens (voir ma signature)sauf marques différentesJe me renseigne pour le logo honda entouré du rectangle HONDAet voir si ont peut avoir une remise si achat groupé y'a !Liste à compléter :Marie974 : 2 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et si on veux pas le H a coté c'est possible ? je prend 2 alors et tu a fait ca ou ? Liste à compléter : Marie974 : 2 stickers tuners974: 2 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Marie974 : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDA tuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Meteora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDA ça c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Marie974 : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDATuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logoMétéora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDASha_Do : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 alord il y a plus personne allon allon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bein t'as rien en signature , ils sont comment les stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Marie974 : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDATuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logoMétéora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDASha_Do : 2 stickers "Jap Passion" sans logoKen-lee : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Marie974 : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDATuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logoMétéora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDASha_Do : 2 stickers "Jap Passion" sans logoKen-lee : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSUKheops : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Marie974 : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDA Tuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Météora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDA Sha_Do : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Ken-lee : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU Kheops : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU kamikaze : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok j'attends les autres , pour pouvoir commander les stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Marie974 : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDATuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logoMétéora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDASha_Do : 2 stickers "Jap Passion" sans logoKen-lee : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSUKheops : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSUkamikaze : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Shiryu : 2 stickers "Jap Passion" + logo Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Marie974 : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDA Tuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Météora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDA Sha_Do : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Ken-lee : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU Kheops : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU kamikaze : 2 stickers "Jap Passion" sans logo Shiryu : 2 stickers "Jap Passion" + logo Honda Franco : 2 stickers "Jap Passion" + logo Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Yep ! super la liste s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 aller il faut recupere l'argent comme ca on envoi la premiere commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 y'a la sortie de dimanche , on pourra récupérer l'argent plus facilement j'imprime la liste, on pointera sur place qui ça la fini donné , et qui ça la pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ça fait deja 9 paires de stikers à 10€ la paire par contre marie, t'as pu voir si ils font un tarif interessant pour plusieurs commandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 faut jouer sur le faite kil y aura encore des membre , ds le futur , qui ont auront encore besoin , insiste bien que ce sont des "logo" d'un forum auto reunionnais , je pense que si on dit ca il y aura une meilleur remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Je me renseigne samedi matin pour la remise ptit loup ! Vous tiens au jus pas de blem ! Tinkiète juju on compte lui dire , pour justement avoir une remise sur les logos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oki no soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 bon il fais les logo MITSU mazda et logo honda avec rectangle j'en recupere 6 mardi2 honda logo 2 mitsu et 2 sans logo le prix reste a 10 euro il peut pas faire mieules interreser pour cela amener les euro ce week end........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super .... Ok pour moi Marie Je rapporte mes roros sortie salizie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi aussi je donne l'argent à la sortie Par contre Marie c'est Mazda et masda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 et elle a dit TRIANGLE pour les logos honda, elle voulait dire RECTANGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 MétéorA a écrit:et elle a dit TRIANGLE pour les logos honda, elle voulait dire RECTANGLE t ca lé CARRE sa gars MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Entre rectangle et carré en fait ! Quoi que ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 fricaille de franco et de KEN LEE récupéré aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La Meteora BRINKS vous fait un suivi total de vos fonds ... merci Adlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Argent kee lee et franco recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logoMétéora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDASha_Do : 2 stickers "Jap Passion" sans logoKen-lee : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU (PAYé)Kheops : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSUkamikaze : 2 stickers "Jap Passion" sans logoShiryu : 2 stickers "Jap Passion" + logo HondaFranco : 2 stickers "Jap Passion" + logo Mazda (PAYé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon les gars j'attends toujours les roros !!!!! Décidez -vous car y'en as 2 qui ont payés et ça bloquent tout ! Té marmaille je vais pas allez tout les 4 matins voir le gars pour faire les stickers ! Tenez-moi au jus svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi j'en veux 4 avec logo honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Tuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logoMétéora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDASha_Do : 2 stickers "Jap Passion" sans logoKen-lee : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU (PAYé)Kheops : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSUkamikaze : 2 stickers "Jap Passion" sans logoShiryu : 2 stickers "Jap Passion" + logo HondaFranco : 2 stickers "Jap Passion" + logo Mazda (PAYé) Rob : 4 stickers "Jap Passion" + logo Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Chèque via la poste ? paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 via la poste a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon desole les mecs mais je m'occupe plus des stickers . je recupere juste ceu de Ken-lee et franco qui on payer apres pour les autre le magazin final impact rue jule auber st denis il y a 2 sticker jap passion sans logo et 2 autre avec logo honda fallait pas met zot nom dans la liste trop vite un tuners 974 (na pa l'argent le lettre les trop grand .......) ps le mec appel la caze alord pzzzzzzzzzzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mi na le fric , mais le lettre les trop gros , si mi gagne pas mette a li la ou metais veux mette mi voit pas oussa mi sa mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais ques-ce qui ce passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 lol franco , ben rien, c'est juste que les gars lé pas motivés quoi, i dis i veut i veut mais voila , personne i bouge pas, y'a que toi et ken lee qui ont payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sa donner quoi les sticker alors ?? le projet annulé ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon ben tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 dommage, on aurait pu avoir un signe du groupe sur nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 il y a 4 stickers ki sont pas payé chez le gars , dont 2 avec logo honda et 2 sans logo , je récupère today celui de franco et ken_leemanque 20 euro pour les 4 stickers !Pour ne pas passer pour une conne auprès du gars j'ai besoin de 2 payeurs avant samedi pour les 2 restant ! en vous remerçiant !!!! logo ken-lee recupere celui de franco vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Allé les amis, il y a des stickers disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonsoir a vous tous... petite question... pour i mettre le stick il faut avoir une autorisation sa? Je préfére demander ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Désolé marie j'ai quasiment zappé le truc. Je passe donner les tunes à MeteorA ce week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ok shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Lynx*Nanou a écrit:Bonsoir a vous tous... petite question... pour i mettre le stick il faut avoir une autorisation sa? Je préfére demander ... Merci une autorisation de qui ? de nous ? non, si tu es bien ici, et que t'aime bien le groupe, tu peux mettre, y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Donc je relance encore une fois et ce sera la dernière fois pour les stickers de jap passion ! Celui de ken-lee j'ai donné à adlin ce matin ! Car celui de franco n'était pas encore fait vu que j'attendais les autres ! Donc le gars à fait 2 stickers dont un avec logo honda et l'autre sans logo ! J'attends toujours une âme charitable pour ces 2 stickers qui sont prêt et le gars attends les roros !!! Franco tinkiète pas le tien je le récupère cette semaine ! Mais le problème c'est que j'avais pas envie de me pointer au magasin sans roros car personne ne donne les sous ! Moi je n'avances pas les sous car j'ai pas envie de me retrouver avec 2 stickers , j'ai déjà le mien ! Donc à vous de voir , décidez-vous et mettez-vous un peu à ma place vous verrez c'est pas marrant ! C'est plutôt chiant dirais-je car j'aime pas me retrouver dans une situation comme celle là ! Tout ce que je demande c'est les 20 euros manquant ! Par contre je trouve dômmage que certaines personnes ne sont pas sérieux et c'est vraiment décevant !!!! Avoir son propre logo c'est génial ! Mais apparemment pour vous non ! Tant pis ! Voilà ! Moi je voulais pas m'engager dans cette commande ! C'est gilles qui à insister , il aurait du m'écouter ! Car la preuve est là !!! Comme je l'avais prévenue et voilà c'est bien arrivé ! Merçi à vous de votre compréhension ! J'attends une réponse svp pour clore le sujet ! Merçi infiniment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donne a moi le SANS LOGO ma prend a li moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites