pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elo passe à la concession si tu as un temps ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Poussin a écrit:bon je tiends la liste :Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé et livré k20a spirit: 1 paire payé et livré b.boy 974: 1 paire payé et livré Poussin: 1 paire payé et livré Kami: 1 paire payé et livré Lanowa: 1 paire payé et livré Pain Bouchon: 1 paire, ====tu es sur le nord ou st andré ? ou tel ELOQUENCESbouby: 2 paires, ====donne à K20. S'il veu bien récupéré.Ludo: 2 paires ====c'est météora qui récupereNephtis: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2, ====Jul passe la case Eloquence ou a son boulot si tu peux... ou tel le. ou sms le avant lol.. ou il te retrouve un l'endroit?Spouns: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??EL ONE: 2 paires. c'est météora qui récupere Edit by meteoraNEPHTIS est du nord,pas loin de chez tuner974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé et livré k20a spirit: 1 paire payé et livré b.boy 974: 1 paire payé et livré Poussin: 1 paire payé et livré Kami: 1 paire payé et livré Lanowa: 1 paire payé et livré sbouby : 2 paires payées, livrées ce samedi Pain Bouchon: 1 paire, ====tu es sur le nord ou st andré ? ou tel ELOQUENCELudo: 2 paires ====c'est météora qui récupereNephtis: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2, ====Jul passe la case Eloquence ou a son boulot si tu peux... ou tel le. ou sms le avant lol.. ou il te retrouve un l'endroit?Spouns: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??EL ONE: 2 paires. c'est météora qui récupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et tu veut pas un mars aussi lol !!! Elo moi j'ai payer les sous sont avec K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 regarde bien la liste choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nephtis974 a écrit:Poussin a écrit:bon je tiends la liste :Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé et livré k20a spirit: 1 paire payé et livré b.boy 974: 1 paire payé et livré Poussin: 1 paire payé et livré Kami: 1 paire payé et livré Lanowa: 1 paire payé et livré Pain Bouchon: 1 paire, ====tu es sur le nord ou st andré ? ou tel ELOQUENCESbouby: 2 paires, ====donne à K20. S'il veu bien récupéré.Ludo: 2 paires ====c'est météora qui récupereNephtis: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2, ====Jul passe la case Eloquence ou a son boulot si tu peux... ou tel le. ou sms le avant lol.. ou il te retrouve un l'endroit?Spouns: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??EL ONE: 2 paires. c'est météora qui récupere Edit by meteoraNEPHTIS est du nord,pas loin de chez tuner974 nephtis voit avec tuners si tu peus le donner le fric je doit lui refiler le sien.. et aprés tu recupere avec lui .. ou tel moi jabite st denis .. relis les post mon num y es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sbouby a écrit:Et tu veut pas un mars aussi lol !!!Elo moi j'ai payer les sous sont avec K20 j'ai planer j'aurais du donner à stephane hier .... Tu monte sur le nord samedi ??? tiend moi au jus je viendrais ramener chez GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 eloquence_2003 a écrit:nephtis974 a écrit:Poussin a écrit:bon je tiends la liste :Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé et livré k20a spirit: 1 paire payé et livré b.boy 974: 1 paire payé et livré Poussin: 1 paire payé et livré Kami: 1 paire payé et livré Lanowa: 1 paire payé et livré Pain Bouchon: 1 paire, ====tu es sur le nord ou st andré ? ou tel ELOQUENCESbouby: 2 paires, ====donne à K20. S'il veu bien récupéré.Ludo: 2 paires ====c'est météora qui récupereNephtis: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2, ====Jul passe la case Eloquence ou a son boulot si tu peux... ou tel le. ou sms le avant lol.. ou il te retrouve un l'endroit?Spouns: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??EL ONE: 2 paires. c'est météora qui récupere Edit by meteoraNEPHTIS est du nord,pas loin de chez tuner974nephtis voit avec tuners si tu peus le donner le fric je doit lui refiler le sien.. et aprés tu recupere avec lui .. ou tel moi jabite st denis .. relis les post mon num y es...tu doit donné a tuner pour quand? jpeu le voir que demain soir a sa pizzéria.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est bon nephtis tuners me paye et prend tes stickers... tu verras avec lui si pas de soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nou arbiss :Sham a écrit:alors j'ai une idée: moi mon véhicule est gris claire! le blanc ne ressortira donc pas.au lieu de mettre l'écriture en noir et ainsi changeant le logo actuel du groupe, serait-t-il possible d'avoir un contour noir sur tout le logo! mais juste autour pour faire ressortir les lettres et qu'il n'entre pas dans le rond rouge! qu'en pensez vous, pour les véhicules plutot clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sham faudrait voir possible. ou mettre en noir aussi sa peux passer non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon je tiends la liste :Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé et livré k20a spirit: 1 paire payé et livré b.boy 974: 1 paire payé et livré Poussin: 1 paire payé et livré Kami: 1 paire payé et livré Lanowa: 1 paire payé et livré Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2 payé et livré Nephtis: 2 paires payé et livré Spouns: 2 paires payé et livré sbouby : 2 paires payé et livré Ludo: 2 paires payé et livré EL ONE: 2 paires payé et livré Pain Bouchon: 1 paire A Livrées lundi Coollll tout le monde livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 eloquence_2003 a écrit:Ludo: 2 paires Stephane (Meteora) j ai l'argent avec moi viens trapper té !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oubliez pas les photoooooos ludo je passe demain a la concession, je dois aller chez CATOI a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mouai... mais en fait j'aime bien l'écriture blanche sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai oublié de te donné l'argent aujourd'hui, je dépoz ds ta boite aux lettres demain => meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sham a écrit:mouai... mais en fait j'aime bien l'écriture blanche sur le rouge Sham tu eut contour noir sur ecriture jap passion ... ecriture jap passion en blanc ou vide ??? et su rle rond rouge ecriture jap passion blanc c sa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé et livré k20a spirit: 1 paire payé et livré b.boy 974: 1 paire payé et livré Poussin: 1 paire payé et livré Kami: 1 paire payé et livré Lanowa: 1 paire payé et livré Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2 payé et livré Nephtis: 2 paires payé et livré Spouns: 2 paires payé et livré sbouby : 2 paires payé et livré Ludo: 2 paires payé et livré EL ONE: 2 paires payé et livré Pain Bouchon: 1 paire A Livrées lundi yeah ! ! ! super commande en tout cas ! tout le monde livré ludo, je te ramene les tiens cet aprem jap passion en foooooooorce ! au fait , comme dit éloquence : ceux qui veulent des stickers : je vais ouvrir un post correspondant je pense qu'on pourra s'en faire en stock payé d'avance, et ceux qui voudront passerons soit par éloquence soit par moi, et donneront le fric correspondant soit 2€ par paire ( de deux comme dit tuners ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 exactement Elo:c'est le sticker actuel, mais avec un contour du tout en noir comme ça quoi:c'est fait en macote la seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ainsi j'pense que ça ferait mieux ressortir les stickers sur véhicule de couleurs claires... est-ce que ceux qui ont une voiture blanche ou gris clair peuvent mettre une photo svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ha dac o dac just les contours alors ... ben j'essai de faire la maquette et voire le truc et te tiend au jus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 faudrai contourer les lettre dans le rond aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MétéorA a écrit:faudrai contourer les lettre dans le rond aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites