Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Kami 1 paire Eloquence 1 paire Météora 1 paire Pain Bouchon 1 paire Sbouby 2 paires Poussin 1 paire Ludo 2 paires Nephtis 2 paires Tuners974 le magnifique 1 paire de 2 Sha_Do 1 paire k20a spirit 1 paire Total : 14 Paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sha do paye pour moi il m'offre 12 paires de sticks mdrr hein sha do? trop sympa le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 oui oui , on peut dépasser les 20 ! y'a pas de chiffre limite ! le but est que le max de monde en possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 pour ce qui veulent dans une autre couleur,si on me fourni la police ou la maquette .je peut vous faire cela sans pb. a 8 euro la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 bon plan, gardons ça sous le coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Moii aussi je serai ok pour une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 pain_bouchon974 a écrit:sha do paye pour moi il m'offre 12 paires de sticks mdrr hein sha do? trop sympa le mec N'empêche que 2 euros c'est donné quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sha_Do a écrit:pain_bouchon974 a écrit:sha do paye pour moi il m'offre 12 paires de sticks mdrr hein sha do? trop sympa le mec N'empêche que 2 euros c'est donné quand même ! donc c toi ki regale pour le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Kami 1 paireEloquence 1 paireMétéora 1 pairePain Bouchon 1 paireSbouby 2 pairesPoussin 1 paireLudo 2 pairesNephtis 2 pairesTuners974 le magnifique 1 paire de 2 Sha_Do 1 pairek20a spirit 1 paire b.boy 974 1 paire j'imagineTotal : 15 Paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vais prendre aussi une paire...suis sur que ça ira très bien la Clito Kami 1 paire Eloquence 1 paire Météora 1 paire Pain Bouchon 1 paire Sbouby 2 paires Poussin 1 paire Ludo 2 paires Nephtis 2 paires Tuners974 le magnifique 1 paire de 2 Sha_Do 1 paire k20a spirit 1 paire b.boy 974 1 paire j'imagine Lanowa 1paire Total : 16 Paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi sur la seat de direction mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Lanowa a écrit:Vais prendre aussi une paire...suis sur que ça ira très bien la Clito Kami 1 paireEloquence 1 paireMétéora 1 pairePain Bouchon 1 paireSbouby 2 pairesPoussin 1 paireLudo 2 pairesNephtis 2 pairesTuners974 le magnifique 1 paire de 2Sha_Do 1 pairek20a spirit 1 paireb.boy 974 1 paire j'imagineLanowa 1paireTotal : 16 Paires un clito jap passion, ouais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Allé oué pour les stickers j'en prend 2 paires . Kami 1 paireEloquence 1 paireMétéora 1 pairePain Bouchon 1 paireSbouby 2 pairesPoussin 1 paireLudo 2 pairesNephtis 2 pairesTuners974 le magnifique 1 paire de 2Sha_Do 1 pairek20a spirit 1 paireb.boy 974 1 paire j'imagineLanowa 1paire Spouns 2pairesTotal : 18 Paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Kami: 1 paire Eloquence: 1 paire Météora: 1 paire Pain Bouchon: 1 paire Sbouby: 2 paires Poussin: 1 paire Ludo: 2 paires Nephtis: 2 paires Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2 Sha_Do: 1 paire k20a spirit: 1 paire b.boy 974: 1 paire j'imagine Lanowa: 1 paire Spouns: 2 paires EL ONE: 2 paires Total : 20 Paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 good ca on a atteind le cota je peu donner a eloquence moi sur st denis qd il passe pas loin la caze comme tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 A partir de quand on donne le fric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 A partir de maintenant pour le fric.. Y en aura d'autre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 b.Boy, je te file mon num par MP, je serai dans les parages , je pourrai récupérer, c'est moi qui me charge de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 donc je récup la fricaille de : Météora: 1 pairePoussin: 1 paireLudo: 2 pairesb.boy 974: 1 paire j'imagineEL ONE: 2 paires faites la liste pour chaque secteur pour les récupérateurs de fricaille une fois que chacun a payé, on le mentionne ici par " payé " a coté du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 t oublie a moin kwé kwé veux dire ca grrrrrrr donc je récup la fricaille de : Météora: 1 paire Poussin: 1 paire Ludo: 2 paires b.boy 974: 1 paire j'imagine EL ONE: 2 paires tuners974 : 1 paire de 2 faites la liste pour chaque secteur pour les récupérateurs de fricaille Very Happy une fois que chacun a payé, on le mentionne ici par " payé " a coté du pseudo Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 tuners tu habite dans le nord c'est eloquence qui récup ton fric , pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 donc je récup la fricaille de : Météora: 1 pairePoussin: 1 paireLudo: 2 pairesb.boy 974: 1 paire j'imagineEL ONE: 2 pairestuners : 1 pairefaites la liste pour chaque secteur pour les récupérateurs de fricaille une fois que chacun a payé, on le mentionne ici par " payé " a coté du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben poussin ossi li habite le nord tete banane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 poussin c payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 donc je récup la fricaille de : Météora: 1 paire payé Poussin: 1 paire payéLudo: 2 pairesb.boy 974: 1 paire j'imagineEL ONE: 2 paires hey , les autres ramasseurs de fraicaille ! manifestez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 té adlin ou la déja pris ma fricaille oublie pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Qui récup ma fricaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ui lé vrai en plus ! par contre tu peux récup pour ceux dans le sud k20 ? donc je récup la fricaille de : Météora: 1 paire payé Poussin: 1 paire payék20 : 1 paire payéLudo: 2 pairesb.boy 974: 1 paire j'imagineEL ONE: 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ben ya que sbouby et moi dans le sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 on va prendre cette liste là également Kami: 1 paireEloquence: 1 paireMétéora: 1 paire payéPain Bouchon: 1 paireSbouby: 2 pairesPoussin: 1 paire payéLudo: 2 pairesNephtis: 2 pairesTuners974 le magnifique: 1 paire de 2Sha_Do: 1 pairek20a spirit: 1 paire payéb.boy 974: 1 paire j'imagineLanowa: 1 paireSpouns: 2 pairesEL ONE: 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Kami: 1 paire, Je peux passé prendre demain? tel miEloquence: 1 paire payéMétéora: 1 paire payéPain Bouchon: 1 paire, tu es sur le nord ou st andré ? ou tel moi...Sbouby: 2 paires, donne à K20. S'il veu bien récupéré.Poussin: 1 paire payéLudo: 2 pairesNephtis: 2 paires, du nord ou est ou ouest ??Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2, Jul passe la case ou au boulot si tu peux... ou tel moi. ou sms moi avant lol.. ou je te retrouve un l'endroit?Sha_Do: 1 paire, Tu es sur le nord ou st andré la semaine ?k20a spirit: 1 paire payéb.boy 974: 1 paire j'imagine, du nord ou est ou ouest ??Lanowa: 1 paire, Vu tu voi Kami tou les jours .. laisse le fric avec Kami. je recupere demain ??Spouns: 2 paires, du nord ou est ou ouest ??EL ONE: 2 paires. it's goog l'admin ?? ps : mon tel "0692 32 15 47" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon je tiends la liste :Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé Poussin: 1 paire payé k20a spirit: 1 paire payéKami: 1 paire, Je peux passé prendre demain? tel miPain Bouchon: 1 paire, tu es sur le nord ou st andré ? ou tel moi...Sbouby: 2 paires, donne à K20. S'il veu bien récupéré.Ludo: 2 pairesNephtis: 2 paires, du nord ou est ou ouest ??Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2, Jul passe la case ou au boulot si tu peux... ou tel moi. ou sms moi avant lol.. ou je te retrouve un l'endroit?b.boy 974: 1 paire j'imagine, du nord ou est ou ouest ??Lanowa: 1 paire, Vu tu voi Kami tou les jours .. laisse le fric avec Kami. je recupere demain ??Spouns: 2 paires, du nord ou est ou ouest ??EL ONE: 2 paires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 alors les mecs ? allez allons payer la faut s'organiser, trappe numéro, donne numéro Elo, je passe demain soir chez toi pour te filer la fricaille et récup les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hihihi de jolis stickers en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 il me reste : Ludo: 2 pairesb.boy 974: 1 paire j'imagineEL ONE: 2 paires a récupérer, et ce sera ok pour l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 dsl pa vu le sujet ^^ oue je t'apel des que possible eloquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ou lé out case kami ???? tu recupere celui de lanowa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je peu demin ou jeudi celuis de lano. comme il vient bouffer la caze..... le midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouep m'enfin cette semaine je viendrais pas bouffer XD en ce moment suis immobilisé ma case car j'ai marche sur un clou.....(no comment) Donc Elo récupère avec K@mi les sous pour ma part,je le rembourserai au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sous sous donner a K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai déjà les stickers depuis hier ! C'est beau ! C'est NOUS quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ahhh assez fait bave les gars dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon je tiends la liste : Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé et livré k20a spirit: 1 paire payé et livré b.boy 974: 1 paire payé et livré Poussin: 1 paire payé et livré Kami: 1 paire payé et livré Lanowa: 1 paire payé et livré Pain Bouchon: 1 paire, tu es sur le nord ou st andré ? ou tel moi... Sbouby: 2 paires, donne à K20. S'il veu bien récupéré. Ludo: 2 paires Nephtis: 2 paires, du nord ou est ou ouest ?? Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2, Jul passe la case ou au boulot si tu peux... ou tel moi. ou sms moi avant lol.. ou je te retrouve un l'endroit? Spouns: 2 paires, du nord ou est ou ouest ?? EL ONE: 2 paires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon je tiends la liste :Eloquence: 1 paire payé et livré Sha_Do: 1 paire payé et livré Météora: 1 paire payé et livré k20a spirit: 1 paire payé et livré b.boy 974: 1 paire payé et livré Poussin: 1 paire payé et livré Kami: 1 paire payé et livré Lanowa: 1 paire payé et livré Pain Bouchon: 1 paire, ====tu es sur le nord ou st andré ? ou tel ELOQUENCESbouby: 2 paires, ====donne à K20. S'il veu bien récupéré.Ludo: 2 paires ====c'est météora qui récupereNephtis: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??Tuners974 le magnifique: 1 paire de 2, ====Jul passe la case Eloquence ou a son boulot si tu peux... ou tel le. ou sms le avant lol.. ou il te retrouve un l'endroit?Spouns: 2 paires, ==== du nord ou est ou ouest ??EL ONE: 2 paires. c'est météora qui récupere Edit by meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voici une petite foto hihihih serieu c bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 yeah putain, ça clack sérieu ! ouh lala merci Elo c'est vraiment top de chez top ! j'ai pas mis le mien encore mettez nous des tofs pour montrer ce que ça donne sur vos voitures les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 +1111111111 sa clape..... Zoli Poussin hey hey la mure attidude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 alors j'ai une idée: moi mon véhicule est gris claire! le blanc ne ressortira donc pas.au lieu de mettre l'écriture en noir et ainsi changeant le logo actuel du groupe, serait-t-il possible d'avoir un contour noir sur tout le logo! mais juste autour pour faire ressortir les lettres et qu'il n'entre pas dans le rond rouge! qu'en pensez vous, pour les véhicules plutot clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites