Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 effectivement, stickers de kan lee récupéré ce matin sinon , rob était pas interessé lui ? il m'avait dis qu'il était partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ok juju merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 kan ca y gagne trapé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Tuners974 : 2 stickers "Jap Passion" sans logoMétéora : 2 stickers "Jap Passion" + logo HONDAKen-lee : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSU (PAYé)Kheops : 2 stickers "Jap Passion" + logo MITSUkamikaze : 2 stickers "Jap Passion" sans logoShiryu : 2 stickers "Jap Passion" + logo HondaFranco : 2 stickers "Jap Passion" + logo Mazda (PAYé)Rob : 4 stickers "Jap Passion" + logo Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Si ce n'est pas trop tard j'en prendrais egalement 2 avec logo toy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si je me trompe pas on peu allz recupere ca a final effect a st denis non ? il on tjrs la maquette pour faire des doubles dite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Yes, merci Marie pour la démarche, et ma Adlin pour le transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 réponse a Kamikaz et Ludo:Marie974 a écrit:apres pour les autres le magazin final impact rue jule auber st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est pa mieux de regrouper pour avoir un Prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 lol elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 koi ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je crois que marie a laisser tomber l'idee de la commande groupée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ken-lee a écrit:Yes, merci Marie pour la démarche, et ma Adlin pour le transit Mais je t'en prie ken-lee ! C'est toujours un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 tuners974 a écrit:kan ca y gagne trapé ?? Le tien si tu veux tu peux aller kan tu veux il est prêt Depuis un bail , si tu y vas récupère celui de franco stp Déjà payé ! Moi je dois y aller demain peut-être ! Tiens mi au jus tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ludo a écrit:Si ce n'est pas trop tard j'en prendrais egalement 2 avec logo toy merciC'est pas trop tard Ludo tinkiète ! Bien au contraire , j'aurais voulu en commander + Mais j'ai pas vos roros !C'est pour ça que j'ai pas dis au mec de pas faire les autres pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 kamikaze-devil a écrit:si je me trompe pas on peu allz recupere ca a final effect a st denis non ? il on tjrs la maquette pour faire des doubles dite ? Oui kami no soucy ! Vous pouvez y aller si vous voulez y'a pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bon ben aparament matante la pu envi aller c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 blyss a écrit:je crois que marie a laisser tomber l'idee de la commande groupée non ?Nan j'ai pas laissé tomber la commande groupée blyss ! Mais vu que seuls franco et ken-lee avaient donné les sous !C'était un peu dur de négocier avec le gars !Gilles est en contact direct avec le mec il à pas osé lui dire !Mais si moi j'y vais , je lui poserais la question !Mais ceçi dit c'est pas la mer à boire 10 euro les 2 stickers !Enfin on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 MétéorA a écrit:bon ben aparament matante la pu envi aller c'est bien ça Je vous réponds c'est la moindre des choses ! Je vais pas vous laissez tomber , je suis pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben ou lé la a 18h ?? mi depose ta caz le 10 euros prend pou moi demain lé bon ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je peux proposer de m'en occuper si l'admin est d'accord et essayer d'avoir un bon prix. A voir si d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ok juju je serais chez moi ! Elo si tu veux y'a pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oki jariv a 18h20 a tte de suite dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bien reçu les roros de juju ! Par contre si vous êtes toujours partant pour les stickers , juju voudrait récupérer les sous pour moi à la soirée chez Sbouby ! Faîtes moi signe svp ! Pour que je puisse passer commande dès lundi ! Merçi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon je reviends par ici pour les stikers !!!!Qui sont intérrésé ??? A faire une liste...Je vais lancer une comande normalement si suffisament de monde.Le logo fais 20cm x 6cm en rond rouge et ecriture blanc.Le prix normale 2xstickers Jap passion = 10eurosMais peut faire Beaucoup mieux sur le prix, me faut minimun 20 personnes pour avoir un prix trés trés trés trés intérréssant. A oui manque le prix Prix Spécial Jap passion = 2 eurosVoila le logo qui sera fais, j'avais deja vu avec certains membre et l'admin..ps : j'ai pas l'autre police...A VOIR SI ON LANCE CETTE LA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jle trouve bien aussi celui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oki pour moi c 2 E le sticker au lieu de 5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kami c'est 2 euro au lieu de 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok pour moi eloquence 1 meteora 1 pain bouchon 1 quand je dis 1 c'est la paire bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 [quote="pain_bouchon974"]ok pour moi eloquence 1 paires meteora 1 paires pain bouchon 1 paires sbouby 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Allez Zup pour eloquence qui a bien bossé il est terrible Motivation les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est clair allez les mecs, tiens ben je vais envoyer un mp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 par contre c'est un transfert ( toutes les lettres et motif découpés) ou c'est un sticker classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 eloquence 1 paires meteora 1 paires pain bouchon 1 paires sbouby 2 paires Poussin 1 paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 2 paires pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 eloquence 1 pairesmeteora 1 pairespain bouchon 1 pairessbouby 2 pairesPoussin 1 paire ludo 2 paires 8 paires allez allons allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 je prend aussi...2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 copiez la liste a chaque fois les mecs ça facilitera les choses , et ça permettra de pas en oublier eloquence 1 pairesmeteora 1 pairespain bouchon 1 pairessbouby 2 pairesPoussin 1 paireludo 2 paires Nephtis 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 k20a spirit a écrit:par contre c'est un transfert ( toutes les lettres et motif découpés) ou c'est un sticker classique? a premiere vu ,je dirait que c'est un tranfert. et vu la couleur bleu sous le blanc je dirait meme que le vinyl est de marque HEXIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 LOLLL on vois le connaisseur un transfert c'est vachement mieux que le stickers complet, c'est clair, on a pas le gros tour rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 On pe avoir aussi en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 si possible en gris métal pour moi quelle couleur dispo elo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi une pair aussi mais si possible je voudrais que le o en rouge ya des ti eclat comme un soleilautour ^^ j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 k20a spirit a écrit:par contre c'est un transfert ( toutes les lettres et motif découpés) ou c'est un sticker classique? Yep toute les lettres decoupé et un ti papier transparent pour mettre sur la tuture. Why ?? Par-contre oui y a toute les couleurs possible mais pas a ce prix. non non à 10euros. Parce que pour avoir se prix ARCHI MINI, j'ai prix le papier et fais la maquette et negocier une planche de decoupe blanche. c'est pas le mec qui fournie. il decoupe juste. donc la 2 euros. Et le noir si y a 1-2 sa seras 10euros sauf si vous trouvez 20 personnes minumun je peux allez revoir le gars pour négocier à 2euros aussi. Mais bon les gars blanc blanc blanc lol je veux blanc moi lol .... Comande : Kami 1 paire eloquence 1 pairemeteora 1 pairepain bouchon 1 pairesbouby 2 pairesPoussin 1 paireludo 2 paires Nephtis 2 paires Total : 11 Paires aprés avoir eu les 20 paires, faudra organiser la collecte des fonds. Admin tu t'en occupe dans l'ouest ? Nico ou laurent ou autre pour le sud ?? Je recupere les sous pour le nord et l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ok pour récup la fricaille ben dans ce cas la, autant garder la meme couleur pour tout le monde non ? a moin que la personne qui veut une couleur différente file ses 10 €, dans ce cas la ça pose plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Kami 1 paire eloquence 1 paire meteora 1 paire pain bouchon 1 paire sbouby 2 paires Poussin 1 paire ludo 2 paires Nephtis 2 paires tuners974 le magnifique 1 paire de 2 Total : 12 Paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Kami 1 paireEloquence 1 paireMétéora 1 pairePain Bouchon 1 paireSbouby 2 pairesPoussin 1 paireLudo 2 pairesNephtis 2 pairesTuners974 le magnifique 1 paire de 2 Sha_Do 1 paireTotal : 13 Paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ça roule ça roule allez , encore quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 On peux depassé les 20 y a pas de soucis normalement mais on pourra lancer une premiere fournée PS : y a pas que moi faut dire merci... y a la socité qui nous fais un bon prix et aussi à un ti mister qui m'a permis d'avoir des remises sur le matos :-) Sans tout cela on n'aurait pas eu ce prix. Faut avancer avec Jap passion Ps2 : Faudra programmer une sortie Jap passion pour baptisé les stickers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites