Franco11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon annif a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 heu.... c'est qui sino au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est un dalon a ken lee!!! 4 cylindres applatis sous respirateur artificiel !!! ça fait un moment kil est pas passer par ici d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ben ... voila pourquoi on le connait pas trop alors loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oueps Joyeux anif gars !!! Ben la li doi surement décuve de son fete d'anif la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 merci les p'tits loups ! merci d'avoir penser a mon annif, ca fait plaisir ! ken-lee, j'ai pas eu tres envie de faire la fete donc je n'ai pas eu la peine de décuver... juste bien rempli le ventre avec ma famille faut croire que plus je vieillis, plus je deviens sage encore merci les gars, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites