Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 on reprend de 0 car je ne vois plus aucun message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pareil le site n'était aps dispo ce matin, c'est normal l'adlin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pareil je voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 donc je disais qu'il ya kelkun ki boss impec sur st joseph!! généralement 180 euros film et pose comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais c'est intéréssant mais c loin pour moi St jo té ou veux tuer à moin Merçi à toi nonos pour l'info , mais si possible pas trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ben si tu trouve à ce prix la ailleurs pour la mème qualité de boulot je te fait un bisous!!! y gagne passe par les plaines aussi pour arrrive st jo !! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 aiaiaie... cossa ou la dia li la deja aller en ville saint denis li fait pas loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites