Ludo10 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai eu la chance de pouvoir shooter cette grande star.... Qui est ce ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 penelope cruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 penelope cruz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 kamikaze-devil a écrit:penelope cruz ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 hummmm oui pénélope!!!!!!! méga brune comme j'adoooooooooore!!!! ça fait byzarre de la voir devant un container par contre!! mdrrrr c peut ètre un signe!! viendez viendez pénélope je v te montrer plein de container!!! ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais quel paparazzi ce ludo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et quel crevard ce k20 xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop fort Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c' est moi qui lui as envoyé ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 paparazi va xDperso j'l'aurai pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ludo tu aurais pu la ramener pour moi dans ta valaise ... je suis sure kel connait pas notre ile et surtout les ti coin de l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites