Franco11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai fais aussi un petit village de Noël au bureau :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 et bien sa boss bien chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Allez tout le monde debout, s'est reparti Bon j'ai eu mon camion RC, je l'ais déjà monté me manque la peinture, la télécommande, la batterie, et le kit son et lumière. Pour le moment j'attend d'avoir les sous pour Le camion est plus gros que ce que j'ai cru , donc je vais devoir rehausser l'église, d'un autre coté s'est bien je vais pouvoir mettre les carreaux plus facilement Alors déjà voilà où j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon je vais rehaussé de 4cm a peut prés Attendez une minute . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Vue l'état du bois un de mes neveux est passé par là . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Découpe du bois terminé Pour obtenir cette pièce Petit montage, sa s'emboîte trés bien cool Allé il y à encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Une petite vidéo de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 avril 2009 wouaaaouuuuhhh ! Je viens de faire tout le post et franchement très beau boulot et il y a là une passion qui t'anime c'est affolant !Bravo en tout cas pour le travail effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 je suis pressée de voir la fin i fait longtemps oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci à vous deux Oui sa fait longtemps, mais bon il y à eu les vacances de Noël et du jour de l'an, mon neveu de Métropole était là, et ont à faient de l'hélico RC , puis il y à eu mon problème avec ma Suzuki . Mais bon s'est pas une petite maquette que je suis en train de faire, l'église est construit presque comme une vraie, et bien sur sa prend du temps, mais au final il n'y aura rien à voir avec une maquette vite fait Ce week-end je ferais des photos de mon camion rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 cool !!!!! dans la liste t'a oublier de mettre une semi remorque pour aller avec le Scania!! plateau, benne, citerne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2009 wow!! du bon boulot tout ça!!! en voyant ta photo d'charpente ça m'a rappelé quand je construisais des cases comme ça dans mon enfance avec les toitures vertes et rouges, les fenêtres ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 moi je faisais avec des batons d'allumette enfin des petits truc simple quoi (je précise loooooool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ben ça i sava pas l'école ce ti fille la dont ! eh ! allez travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 gratte ta fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oté superbe vidéo!! les gars i maitrisent bien et c'est comic les lowriders en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Comme vous moi aussi je fesais des petites maisons dans mon enfance. Content que sa vous plaise Bon j'ai fais un petit montage, il manque encore des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Maintenant place aux photos de mon camion, tout les pièces ne sont pas encore monté, parce il me manque la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 k20a spirit a écrit:cool !!!!! dans la liste t'a oublier de mettre une semi remorque pour aller avec le Scania!! plateau, benne, citerne?? Pour mon Scania, je veux une benne mais il n'y en à pas pour la marque Tamiya, donc la benne va être auto-construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 eh ben il est djà beau ton camion je suis une vrai fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 oh oui c'est cro mignon !! ça me rappel mon mercedes 18-38!!!! je le vois bien en orange fonçé métalisé comme un vrai scania sur nos routes actuellement!!! avec les sticker, le griffon scania sur les cotés arrière de la cabine et les déflecteurs latéraux ça tue!!! l'intérieur à peindre est amusant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci sa fait plaisir Bizarre K20 ! Je vais le peindre en orange métalisé, on à les même pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ouep !!!! mais faut mettre certaine partie en noir matte pour ètre fidèle au vrai !! ça prend du temps mais quand c'est fini c'est un pure plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est ce que je compte faire, tout ne sera pas orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors des nouvelles de l'église Bon presque toute les pièces sont fini, donc on charge tout ça et direction le chantier Aprés le montage ! Voilà demain je vais faire les pièces pour rigidifier tout ça ! Question à K20, ton camion est toujour là ? Et à tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 lol mignon le chariot !!! non ça fait longtemps que j'ai plus le camion!!!! je l'avais revendu, le thermique me manquait trop !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Dommage Bon une petite photo pour ceux qui veulent suivre pas à pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 De nouvelle photo Colage + asure, le haut reste détachable J'ai fais d'autre chose je poste les photos dans ce week end, là je vais à la pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ramène un bichique pou mwin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Désolé moin la pas eu bichique Le 2ème étages en construction, en haut il y aurra l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un petit montage avec le scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Lool c'est marrant mais cuper bien fait déjà alors qu'est ce que se sera quand se sera fini? lol et surtout en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca prend vraiment forme. Manque un peu de peinture sur le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci à vous deux Pour la peinture du camion Lanowa, comme je l'ai déjà dis j'attend les sous pour. La suite le haut toujour en construction, me reste plus qu'a mettre les murs, que j'avais déjà fais depuis mes 1èr poste La semaine prochaine je vais faire l'échelle pour monté au 2ème étages Encore pas mal de travail, mais sa vas devenir de plus en plus jolie , avec le carrelage, les vitraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lé minitiux comme taf seulement! bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouaip respect!! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci les amis sa fait plaisir Alors la suite, je n'ai pas eu le temps pour l'échelle, il faut dire aussi que à la quincaillerie de St Gilles Les Hauts, je n'ai pas trouver la fourniture que je voullais Place aux photos le rond s'est pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est pour ça ! Voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En attendant des nouvelle de l'église, je vous propose de voir en vidéo ce que je compte faire une fois l'église terminée. je vais faire un petit village, avec le camion et biensur les voitures jap. Il y aurra dans mon village d'autre bâtiment, des maisons, station essence etc. . . . La maquette la plus dure et la plus long, est l'église c'est pour ça que j'ai commencer par cette maquette. Sur cette vidéo, vous allez voir un camion de marque Tamiya faire un tour de circuit, dans un petit village trés bien réaliser, avec des maisons, église et station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les camions pompiers en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 encore une vidéo avec les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On peut faire aussi des villages plus petit, ici un mini village de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 mai 2009 On pourrai croire que c'est des vrais. Il suffirai de rajouter des gens en images de synthese et l'illusion serait totale. En tout cas j'ai hâte de voir tout ton travail terminé ca avance déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci l'ami , oui sa avance p'tit pas p'tit pas Le truc c'est que j'ai un peut du mal a avoir la founiture que je veux Alors la suite fait la semaine dernière (je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo) Voilà, j'ai chercher les petits carreaux que j'avais besoin, comme il n'y en avait plus, je vais les faire moi même, en ce moment je fais des testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut! Alors des nouvelles En ce moment je suis pas mal occuper, mais j'ai travaillé un peut sur la maquette. L'église s'est encore agrandi, et je peux vous dire que c'est énorme Ici vous pouvez voir que j'ai agrandi la maquette de chaque coté L'église à pris aussi de la hauteur, j'ai mis une bouteille 1,5L devant pour avoir une idée de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mon neveu s'est acheté une voiture de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 lol pas mal faut maitriser maitnenant par contre tu geres vraiment bien pour ton église la hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super taf Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci beaucoup ! Mon neveu se débrouille bien je trouve, il arrive à faire du drift au tour d'un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ah ouais moi aussi je veuxx looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites