Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 K20 je suis sur que cela devrai te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 heu lol ps: y a pas un truc en trop sur elle ? ou qui dépasse en trop lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais lol , chui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouais un travelo, là je sais pas trop si çà lui plaira. Lol*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah les gars, fallait pas le dire !!! On aurait pu le faire marcher ! Du genre : mais non, c'est son pieds qui est plié dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 non non non !!!!! la ça m'interresse pas!!! je porte pas des lunettes pour rien!! c bon pour ludohc je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 k20 , mette un sachet dessus et chevauche ton destin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 heuuu non merci !!! la ou est le problème i gagne pas met sachet pou cacher!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comme sa K20, lé plus sexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 trop tard la fini voir le blade!!! ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 sa pa un blade sa t na un coté la lévre la enflé a force f**** sa ... lé bon mi bar tré tré loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ya pas de modérateurs sur ce forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si mais zot lé déséspéré de la couyonnisse de certains membres du forum ( ou complice, c'est comme vous voulez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 non, par contre les gars , sérieux, y'a quand meme des fille a terre la , et d'autre filles qui viendront donc tention le langage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mdrrrr lol... faut pu poster de photo de fille lol ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 MétéorA a écrit:non, par contre les gars , sérieux, y'a quand meme des fille a terre la , et d'autre filles qui viendront donc tention le langage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites