Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 journée découpage civic EG8 ! merci tuners pour la journée, c'est top ! notre belle tite modo ! nouvelle civic ALLEGEE !!! et voila le résultat a la fin en tout cas on a bien mangé comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 putin journée mais de OUF! lol trop cool en tous cas merci bcp a vous !!!!! el one pour la decoupe de la caisse shado pour les tof le gateau etc...bref a tous le monde quoi c'etait vraiement sympa , ca fait plaisir de voir qu'on peut compté sur le jap passion!! MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dangereux les foto :\ domage que j'ai pas ete de la partie. en tout cas l'adlin les bien un voyoux caseur vitre dans chemin ^^ et certain on bien fini crouter , oublie pas lave a zote avec paille de fer et un bon paic citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 kamikaze-devil a écrit:dangereux les foto :\ domage que j'ai pas ete de la partie. en tout cas l'adlin les bien un voyoux caseur vitre dans chemin ^^ et certain on bien fini crouter , oublie pas lave a zote avec paille de fer et un bon paic citron veille la tienne surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Snif trop bonne journée je suis dégouté de pas avoir pu venir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol oui y devais etre une super journée.... les absent na toujours tord :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vous avez travaillé dur dommage que je ne pouvai vous être utile Bravo Japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouai superbe journée! Mon 2 bras i fait mal encore!!! En plus c'était la première fois ke mi T utilise une disqueuse aussi longtemps, heureusement mala regarde papa travaille quand mi T ptit, sinon mi T gagne même pas découpe un ti morceau, LOL!Surtout on apprend de plus en plus avec mister Rob et sinon dans l'ensemble bien mangé aussi!!!PS: Merci papa pour mon apprentissage et ton savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui journée de "ouf" vraiment ! Les voisins ont du avoir mal aux oreilles ! On a fait du "bruit" toute la journée, on a fini super crados et fatigués ! Mais c'était trop génial ! Merci à tous P.S : le gars qui a fait les photos est super doué ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Sha_Do a écrit:Oui journée de "ouf" vraiment ! Les voisins ont du avoir mal aux oreilles !On a fait du "bruit" toute la journée, on a fini super crados et fatigués !Mais c'était trop génial ! Merci à tous P.S : le gars qui a fait les photos est super doué ! lol merci merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 et bien ct chouette on dirait !!!! heu petite question c'est qui la jolie brune en chemise blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 La pa manké les gars ! Celle là, on s'y attendait K20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est mon tatie K20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Domage ma arrive un peu tard pou aidé .... Sinon noré vite fé plié ti loto la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 tuners974 a écrit:c'est mon tatie K20 lol tu lui donne mon tel et mon msn alors stp!!!!! hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 cossa mala dia zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Merçi les gars pour le montage de ma bar ! Ah c'était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 alors ben justement ? qu'est ce qui a été ressenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 MétéorA a écrit:cossa mala dia zot Et oui, comme prévu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ah dommage j'aurais aimer casser le pare brise moi sauf que moi j'aurais jeter le marteau carrement dedans lool histoire de se defouler un peu à quand la prochaine fois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites