Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 depui hier j'ai remarqué que mon aiguille de niveau d'essence ne bouge pas,il reste sur le"vide" alor que j'ai mit 20E!!!!comment jpeu arranger ce probleme svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah merde ca ca s'annonce pas bon dutout je n'ai pa la solution mais je sais que c'est chiant kan ca ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 wé sa fé flippé,mdr!!!et comme j'ai de la chance, le seul truk qui marche pa c sa!!!fffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mol mol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 eske tu sait ou se trouve le fusible du temoin d'essence??prck j'ai pas le plastik pour les repere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 et bien vérifie tout simplement les fusibles un par un. ensuite si ce n'est pas un défaut de fusibles(je pense pas que ce soit ça d'ailleurs!) vérifie ton flotteur dans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si c pas ca ben ton aiguille est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 oki lé copin,jvé voir sa demain apres l'ecole,,,merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites