tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 slt ben j'ai besoin d'help si vous savez pas quoi faire de votre journée y a une epave de eg8 dans ma cour a coupé lol donc ben voila et il me faudrait kelke disqueuse ossi on se ferra une bouffe pour les presents comme mon annif c'est jeudi bisoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si je bosse pas dimanche (j'installe une nouvelle pharmacie ) je viens ! Par contre g pas de disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci les n'amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les disque ca coute de memoire 3.50 €a ravate j'en avais acheter une fois pour mon vieu ^^prevoyer au moins 5-6 ^^ car la taule c aussi chiant que l'inox. moi che pas si je pourais venir enfin je telephonerais pour voir (mais je viens que apres l'aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c baptème de cécile ce dimanche donc je gagne pas chappé!!! comme si j'avais que ça a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toi tu est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben oui !!! lacher un peu d'eau sur un front je peux le faire moi mème!!! pfff je te jure ces gonzesses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah ça me tente ça ! Si je peux venir je ramène une disqueuse ! Fais toujours un point de rdv pour ceux qui connaissent pas la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ben ferme et jardin , ou parking de lycée brassens poiur le lui de RDV comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je vais voir si je peux venir. J'ai une disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 i'll be there :sheers: on a tjr besoin d'un ventre en plus ^^flow fera un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci c cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 k20a spirit a écrit:c baptème de cécile ce dimanche donc je gagne pas chappé!!! comme si j'avais que ça a faire !! i invite pas lé gars alors looool lé vrai que dans le principe, largue un peu dlo su le front hin .... i peut faire tous les jours, et d'ailleurs cc'est ce que tu fais tous les jours quelle arnaque aussi ça vive deniers de la foi en retard looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon bin moi je suis baiser ,je bossé pas en plus mais je vais passer ma journée a l'église j'avait oublier Raaaaaaaaaaaa ces femmes qui prennent des rendez vous des mois a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 faut qu'on se fasse une session "fetes des batemes de Jap Passion" y'en aura deja 3 la ça mérite un méga fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui est peut etre autres choses d'ici la fin de l'année mais je ferai un poste en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 tuners974 a écrit:ben ferme et jardin , ou parking de lycée brassens poiur le lui de RDV comme vous voulez Parking lycée Brassen ça m'irait ! A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vers 8h30 9h pour ceux que ca dit , ca peut etre une journée découpe l'epave + mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 na un collecteur d'admission a monter sur la voiture a sha do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Rrrrrrrrrrrrr dimanche je suis baisé et il vienne de me dire la semaine prochaine repos Enfin c'est pas encore sur P***** de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est peut être pas nécessaire de changer le collecteur d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vois et je vous dis. Disqueuse na au moins 2 ou 3 chez mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 faudra me dire la dimension en revanche poru les disk , papa la ramene a moin 4 bebete de disk mais vraiment gros koi donc , faudra me donner les dimesnion pour ke j'en prenne kelke un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jepnse que ca sera coplet , y pourr apas rentrer plus de voiture que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Liste des mécaniciens du dimanche (lol) :MétéoraRob974Sham + FlowShadoShiryu (pas sûr)Kamikaze (après-midi) RDV sur le parking du lycée Brassens entre 8 h 30 et 9 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila comme sa tous et dit ^^ mais ma besoin de savoir les dimension pour prendre les disk de decoupage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bin si c'est des petites disqueuse c'est soit 115 ou 125 de diamètre ! Aprés les grosses aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Les grosses doivent avoir un diamètre universel non ? Je ramène une petite et une grosse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jai 4 disk pour grosse diskeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Petite disqueuse : 115 Grosse disqueuse : 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pour dire que j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 imprevu de mon cote , je pourais pas venirje dois bosser toute la journée doncbon taff a vous et pas de betises les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 C'était une journée Méca spéciale ! Je suis sale et fatigué ... mais c'était TROP SUPER Fé pété photo l'Admin !!!! Merci à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme on aurait aimer etre de la partie Vite vite les photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 attends attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 a yééééééé les photos sont postée dans la section photo / nos rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites