sensiEJ2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 PS : j'essais l'HDR. SenSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 photoshop ou l'appareil meme sa ?ou ptete les 2 en tout cas " i fé péte mon tête " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'reste de béa aussi!!! la photo est sublime!!! curiosité? quels sont les changements prévus dans l'immédiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Comment ça déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 retouche photo + prise de vue avec differente exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 qu'est ce que tu veu dire par avec differente exposition ? parceque a ce que je sache on peut prendre qu'un type d'exposition par prise de vue non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ben sur certain appareil tu peux regler pour qu'il prenne 3 photos de suites en changeant l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites