delsol974 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut,je suis de st denis mais st paulois dan kér!!ma fifille : delsol esi , bleu (pr linstant) , jante 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Welcome !!! Et une Del Sol de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 yes bienvini missiédes photos !!! des photos!!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Welcome missiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci beaucoup de votre accueille chaleureuse!!bientot je mettrai les fotos en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 welcome avec ta sosoll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut oh grand ami delsolien bienvenue dans la famille tu es ici chez toi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ako jte voi souven au cinepalm ek tuners974!! lol fan de cinoch moi,souven vs me trouveré laba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 a oki je comprend mieu lol j'avais l'envi de l'inspecter de plus pres apres je me dis a chaque dans un instant on va me prendr epour un voleur sur parking ciné lol beh ecoute frero encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 binvenu mon ami ! amuse toi bien ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenu aou missié on est donc a combien d'missile solsol??? on peut faire une attaque talibanne?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Welcome par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 on est donc a combien d'missile solsol??? on peut faire une attaque talibanne?? xDc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 un de perdu , un de retrouver mdr bienvnue a toi l'ami content que tu t'es inscrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut, bienvenu!del sol bleu jante 17, j en vois une pres de mon job ,ca doit etre toi peut etre!par contre avec capot noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a non c'est AKO ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 loool heu oui celle la c'est la mienne stef. Tu taff ou exactement? si c'est a coté du licéé levavasseur c'est normal je suis étudiant labas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ako a écrit:loool heu oui celle la c'est la mienne stef.Tu taff ou exactement? si c'est a coté du licéé levavasseur c'est normal je suis étudiant labas lolje boss au musée avant lycé levav!ben c est bien la tienne que je voit tout le temp alors! pas mal l'eg2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 lycée levav !!!!!! Ako na le muuuuuuuuuuuuuure la bas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 k20a spirit a écrit:lycée levav !!!!!! Ako na le muuuuuuuuuuuuuure la bas !!!!!! Je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oté lé gard arete rever sur levav lol stef, merci pour le compliment. Aussi, bientot je viens o musée avec ma classe mdr on se verra peu etre lol bon allé arete pourir la fiche la :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ako a écrit:oté lé gard arete rever sur levav lol stef, merci pour le compliment. Aussi, bientot je viens o musée avec ma classe mdr on se verra peu etre lol bon allé arete pourir la fiche la :dramene des filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mmddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, bienvenu. Oui ramène des filles. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alala l'autre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! Bon surf parmis - nous ! Oté K20 t'en rate pas une toi atta ma fouette ta fesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jalouse !!! Lol... Bon ok je sors. :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi je veux un cou d'fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi jalouse JAMAIS !!!!! Bein ma donne a ou pas un mais plusieurs coup d'fouette ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites