Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 un ga me vend sa,mais il sait juste que ca aide un faire un bruit comme les subaru???qu'est ce que c'est svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trés rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dump valve on dirait.C'est pour les turbo avec le fameux "Psschit".C'est censé réduire le lag des turbos et aussi réduire les ecart de pression entre les marche/arrete du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 donc dans ma 1600 16v,sa sert a rien alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ok thks....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai penser a un supositoire en metal moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 loool clair ben pourquoi le gars te vends ça , il veut t'arnaquer ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ba il c'est meme pas a quoi ce truk sert donc il essaye de vendre a tous le monde,,parce que pour lui c'est que pour le bruit""pshiiiiiiiiiit"de la subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 en plus même pour ma sx ça marcherait pas....on dirait que c'est une dump a simple piston......Sinon pour le bruit du pshiit dit lui de souffler dedans c'est comme avec les ballons donné par les flics mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 surtout que cela ressemble aux copies tai ou chin... avec la qualité que l on connait...non seulement cela t sert a rien mais meme ceux qui l utiliseraient avec un turbo seraient décus...mettre deja cela sur une subaru c est insulter le constructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites