Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 VEND SAMSUNG F490 + accessoire d'origine (chargeur, kit main libre, autre façade)ETAT NEUF (3mois)275€ à débattreApn 5 MPixels+ Carte mémoire 2GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 100€ lé bon Allez bonne vente pour un super phone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci UP :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 mi échange contre un pack red bull !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 K20> Import a un stock de Red Bull plus important que le fournisseur local lui meme... je ne pense donc pas qu il soit a un pack pret. quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 k20a spirit a écrit:mi échange contre un pack red bull !!!!! dedededededededededededede dedede de quoi !?MDR REDBULL ! C lak c bon A ne pas boire tout seul mais avec modération.schwinn a écrit:K20> Import a un stock de Red Bull plus important que le fournisseur local lui meme... je ne pense donc pas qu il soit a un pack pret. quoi que D'ailleurs, ou j'achetais tout le temps, ils ont augmenté les prix !!!! N'importekoi ! Bref ! UP pou lo ti SAMSUNG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 New Price : 275€ ! UP les gars ! Excellent smartphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je confirme. Mon bof en a un, il est génial bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites