tuners9741 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 slt je recherche une 306 td phase 1 ou autre turbo diesel en bonn etat evidament merci! non je deconne hein c'est pas moi qui rode mdr! c'est un pote ^^ allez bisoux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est trouvable mais la côte est vraiment trop elevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est pa le bon endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 à cause le gars i cherche pas une corde pou mette dans son cou !!!! c'est la mème chose!!!! CRAFC power!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 k20a spirit a écrit:à cause le gars i cherche pas une corde pou mette dans son cou !!!! c'est la mème chose!!!! CRAFC power!!!!!!!! No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites