kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quelque tof pour la route de la S propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Juste pour direBarre de merde avant inférieur pour installer Et quand est ce qu'on rabaisse ta caisse suis sur que ça doit être jolie de nuit te faire frotter la barre arriere inf Et y a pas à dire une S2k PROPRE ça a de la classe Edit:Tu devrais aussi penser a éditer ta signature avec les images de la S2K tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ouais , putain, c'est beau ! bravo pour les BAR ! par contre, rabaisser encore une S ... jvois pas trop l'intéret lol bravo et merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 de rien faut bien faire participer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Enfin la S2000 propre Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 MétéorA a écrit:par contre, rabaisser encore une S ... jvois pas trop l'intéret lol Une S a hauteur d origine c est sympas... mais ca reste une S ( sans vouloir la denigré loin de la) mais une S en 18 a ras le sol c est bandant. Je sais plus sur quel forum un gars a poster des photo de la sienne je cherche et si je trouve je met le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ben ouais mais apres si c'estpour ne plus pouvoir passer sur un dos d'ane lé mol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah l'intérêt pour moi de rabaisser encore la S ce serait de faire de la piste.Mais ensuite tu peux plus utiliser la S en condition "normal" avec les dos d'âne.Perso je pense que k@mi a atteint la limite de sa S pour une utilisation normal,déja quand je vois qu'il a failli frotter sa barre anti rapp quand il est sorti de chez moi alors qu'il y a une tout petite pente.. et je pense que ça doit être à chaque fois qu'il sort de chez lui XD.De toute manière avant qu'il atteigne les limites de sa S avec tous les barres qu'il a rajouté je pense qu'il a encore pas mal de marge.Une S a hauteur d origine c est sympas... mais ca reste une S ( sans vouloir la denigré loin de la) mais une S en 18 a ras le sol c est bandant. Je sais plus sur quel forum un gars a poster des photo de la sienne je cherche et si je trouve je met le lien...Entre bander fort et pas pouvoir utiliser et bander correctement en se faisant plaisir le choix est vite fait Bon je vais arrêter de dire des conneries pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ouai le mec dont je parles il roulais tout les jours avec et faisai meme les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 oui bien sur, mais honnetement y'a pas besoin de plus quoi bon apres , moi j'ai pas de S, deja la mienne parfois i frotte avec la BAR inférieure avant , et pourtant je ne suis rabaissé que de ...... ben je sais pas en fait, avec bande blaireau i coupe ressorts dan' fénoir derriere la case quand na pi courant dan' temps la pluie la bref, c'est pas le sujet, rabaisser encore.... bof ! mais chui d'ac avec toi ! : C'EST BEAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Qu'est ce que c'est BEAU une AP1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Tout dépend du setup suspension : entre comme tu dis des ressorts coupés sur des amorto d'origine et des bons combinés filetés ou déjà rien que des amortisseurs à tige courtes, ça n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bah je suis satisafait comme c'est , vais plus me casser la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 :drunken: ça fait rêver.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon k@mi j'avoue qu'elle est plus propre que celle de Bruno quand on l'a vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Faudra pas oublier de remettre la calandre! Sinon pour avoir vu la voiture,la peinture est quand même assez bien faite,y a quelques petites imperfections mais ça reste vraiment très mineur. Sinon t'avais dit que le blanc ça allait super bien avec ta caisse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ouais ça a l'air bien fait sympa en blanc le crv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Hum pas mal du tout le blanc ! C'est quoi comme code couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est le code de la audi S4 ^^bah elle ete bien abime niveau caroserie. c'est une belle renovation que je lui ai faite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 février 2009 le blanc c'est la mode joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui la mode est au blanc Super photo Kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 c'est mignon en blanc!!!!! tu aurais du profiter pour virer la prise d'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 février 2009 hehe merci a vous ^^bah j'aime bien ma prise d'air ca fait un mode racing :p ca me differencie des autres crv sur st denis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 kamikaze-devil a écrit:c'est le code de la audi S4 ^^ Merci ! C'est noté, au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Pour l'avoir revue samedi chez nephtis....elle est toujours aussi magnifique ta S2000 , pour moi la plus jolie des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci dalon je venais de la laver avant de venir chz j. yves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe ta S et les phases 1 sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci claude mais la tienne en jette aussi surtout l'interieur rouge la j'adore ^^au debut c choquant mais avec le temps j'ai changer d'avis et je trouve ca tres racing :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 la grande classe avec les baquets rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 d'autre foto que j'ai fait avec mon nouveau appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mignone la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 reception nouveau colis pour ma petite bestiole noir !!mes nouvelles jantes advan RG2 17 et 4 nouveau pneu Bridgestone RE11 !!montage des B14 et la modif des coupelles superieur (photo non contractuel mdrr =et reste a faire le montage sur la voiture !! apres !! et bien regler la hauteur.seul hic j"'ai eu un ti pet sur une jante durant le transport.... :s m'enfin bon , mais bon je compence de pas avoir eu de douane et d'avoir payer que 200e de fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 advan RGII c'est muuure ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il faut il faut ^^ javais commander ca y a 6 mois mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sympa, et tu fais quoi des Rays? tu me donnes tes OEM? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rays ?c sur la itr ca !!j'ai que les jantes Oem sur la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah ouii c'est vrai tu m'avais parlé d'ça y a 2-3mois! tu as donc trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 parti recupere en asie lors de mon dernier voyage + pour le mettre dans le contenair !!demin montage des bridgestone RE11 et le montage sur la voiture suremnt quand j'aurai un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 En forme il était temps pour les jantes la, je me rappel quand tu bloké sur toutes les couleurs pour savoir le quel prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les jantes sont belles! Tu as des projets pour l'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non plus rien sur la itr reste finir le semi rodage et calage moteur et puis c fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Combien les jantes OEM ? (ça me fra deux paires en plus, jlai défoncerai sur circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on m'as dit que a ste marie il y a un magazin qui vend des advan pas trop chére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Semi rodage ? Tu as refais le bas moteur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oue bas moteur sauf segmentation et ui j'ai entendu un truc sur st marie mais ce genre de jante c dans les 2000 et + toute facon et euh... je sais pas si je vais vendre les jantes !! en plus avec une peinture rescente dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 hmmmm c'est bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites