Franco11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 AdLin -- EK4 Sha_do + Mlle Suki -- EJ9 k20 -- EP3 Lanowa -- 200SX Sham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUX Achdé -- EK4 Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + riz Franco -- RX8 1 limonade cot citron 2l+ 1 limonade splach + carry morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 reste pu grand monde ^^ cosa zot y fait le soir apres ? moi je pense allz au cinema cambai , pour la sceance 19h et 22 h me reste 4 place de cinoche gratos pour ki veut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cinéma gratuit moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 donc recopier vos noms pour le cinoche ^^ -franco - je pense que vous regarderais sans moi je give les places et vous vous distribuer je vais voir COUP DE FOUDRE A RHODE ISLAND 20H45 BRAQUAGE A L'ANGLAISE 22H20 vous conseil pour bien marer MAX LA MENACE 10H30 13H00 15H20 17H40 20H15 22H30 ou BRAQUAGE A L'ANGLAISE 10H00 13H00 15H20 17H40 20H00 22H20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 AdLin -- EK4 Sha_do + Mlle Suki -- EJ9 k20 -- EP3 Lanowa -- 200SX Sham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUX Achdé -- EK4 Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + riz Franco -- RX8 1 limonade cot citron 2l+ 1 limonade splach + carry morue nicolas-- RX8. Bon ya moins de monde que prévue mais c pas grave!!! allons allons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 AdLin + Ako -- EK4 Sha_do + Mlle Suki -- EJ9 k20 -- EP3 Lanowa -- 200SX Sham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUX Achdé -- EK4 Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + riz Franco -- RX8 1 limonade cot citron 2l+ 1 limonade splach + carry morue nicolas-- RX8. Bon ya moins de monde que prévue mais c pas grave!!! allons allons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nous en serai bienvenu Mais on est au ki alors ceinture jusqua la paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 sbouby a écrit:Nous en serai bienvenu Mais on est au ki alors ceinture jusqua la paie ma biche je te dépane 30 euros de sans plomb si tu veux!! si c ok RDV parking cotrans occasion st pierre demain matin 8h30 !!! viendez viendez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouais c'est gentil mon lolo mais on peut rien enmené c'est galère Je vais plutot aller bossé dimanche pour avoir un peut de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ok !! fait comme ako!!! gigolo ça paye bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouais je vais me lancé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Au fait, il y a des kyosques là où l'on va ou on fait comme à la plage ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 on part a l'aventure sha do !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 k20a spirit a écrit:on part a l'aventure sha do !!!!!!! Oh la la, vaut mieux sortir couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah ui!!! pasque... les chouchoux... ... ça mouillent!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 AdLin + Ako -- EK4 Sha_do + Vanille + Mlle Suki (Mûre Power lol) -- EJ9 > Riz + Carry + Boissons K20 -- EP3 Lanowa -- 200SX Sham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUX Achdé -- EK4 Ken-lee -- CZT >>> Boisson + cary + riz Franco -- RX8 1 limonade cot citron 2l+ 1 limonade splach + carry morue Nicolas-- RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 combien de gateaux tu amenes au final shado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 1 seul normalement Baby Sham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 oufff , ça fais plaisir , y'a un peu plus de monde que hier soir ptetre un pote en EK4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Cary paré ! boisson au frais ! reste do riz pou fé ...Sa s'annonce bien, Meteora oubli pas le réchaud pou marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 avec ken lee nous retrouve anou a la station Tamoil de lancastel vers 9h-9h15... donc le convoie ouest i arrive par st denis, passe un ti coup d'fil, que nous continué la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 metéora stp ne moublie pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Tout est prêt ici ! Le soleil se lève tranquillement, ça devrait être une très belle journée ! Soyez à l'heure surtout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon mi sa fais le carry morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonne nouvelle sa Sha_Do, un peu de soleil c'est pas de refus Té Franco c'est rougail morue .... ou va fé honte de moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 lol!!! oui rougail morue oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 "carry morue" ça fait un peu zoreil !!! Bon j'y vais, je m'ennuie ! A taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 amuzez vous bien moi ca sera ppour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 y fait un nafaire aprés le pik nik ?????? koi fais le ciné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hé bé non!!! lété bien un carry la morue:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 c t cool la journée mici bcp à tous JE SUIS BIENTOT EN VACANCES FO REFAIRE LOOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ouep une cool petite journée!!!! avec des nouveaux sympatiques, bon manger, beau temps que demander de plus !!!!!!!! du muuuuuuuuuure peut ètre!!!! et ben yen avait aussi!! hi hi !!! p.s: demandez jamais a ako le chemin a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 PTDR c'est klèr poussin i gagn pa lire les panneaux d'indications !!!! Journé en forme ... ma meme coup de soleil Cary morue mi té coné pas mais i passe bien li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 lol !! merci a tout ceux qui sont venus ! c'était méga top comme tite journée ! et k20, je confirme , n'avait le muuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 té les gar j'avou c'est durrrrrree de lire les paneauxx :d mais bon en récompense k20 a eu du muuuurrrre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ken-lee a écrit:Bonne nouvelle sa Sha_Do, un peu de soleil c'est pas de refus Té Franco c'est rougail morue .... ou va fé honte de moune Attention il y a deux rougail morue, s'est pour différencier que j'ai dit carry, éh patatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 navré mé pou mwin c'était un carry mém!! li navé pa la couleur ni le gout un rougay en tout cas tout' té bien bon faut dire!!!le temps té au beau fix! le bann nouveau i mét la guél xD enchanté en tout cas, lété un plaisir roule ek banna aussi mais une questionma pas pense demandé: comment zot té appelle?? looolnou la gagne 2 invitées surprises!! tellement té mure, tout' les gars la pu bougé!! na un peu la courri aussi aaahh ces Pits!!! une race que va toujours impressionne amwin mersi tout' sat té la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 impressionnants les Pit bull on dirait des vaches lol par contre létait mal élevé, la ni mange dan' panier k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Super journée ! On a bien rigolé, bien mangé, bien roulé aussi ! On a rencontré de drôles d'animaux (les chiens comme des vaches lol) Il y avait du mûre aussi !!! Merci à tous ! P.S : je confirme, demande pa Poussin chemin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas mal la sortie à Salazie !!! Dommage pour les pti-soucis de la veille... Qui nous a retarder... Gros blèm d'embrayage Impossible d'enfoncer d'un cou la pédal Mais bon j'avais donner ma parole à ED7 orange Poupoune et son frère Mulssane!!!! Les menbres présent on du entendre le bruit de la Buté La passion à était plus forte! En tout cas ravis d'avoir passer ce moment avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites