Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je me porte volontaire pour te ramener ( entiere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ça sent le roussi bizarrement toi tu te porte volontaire alors qu'avant je te disé je ve faire un tour et tu disé non hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 hihihi, plein de choses ont changé => loto lé propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Les voix de dieu (celui du forum) sont impénétrables, sauf pou moin, shogun et Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ah oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi désolé mi gagnera pas pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Shiryu a écrit:Les voix de dieu (celui du forum) sont impénétrables, sauf pou moin, shogun et Sham gnarrrk gnark gnark mode pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ne serais pas des votres ce dimanche désolé. Oublié une petite réunion familiale à grand anse. La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Suki a écrit:Sham tu as rasion moi suki ministre du tuning, de jap passion Vous devez tous me consulter pour toute sortie, journée méca ... lool Donc je décide que pour l'aller c'est Sha_Do qui m'emmène et le retour je verrais avec qqn d'autre et il est interdit de dire non ! LoL hummmm chemin retour de salazie!! hummmm si tu as le coeur bien accroché et aucune tendance au vomissement je veux bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 k20 , assez a ou , out' tour la fini passé lol SHIRYU, quel qualité modo i vient pas aux sorties la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sauf contre ordre de dernière minute, je ne pourrais pas venir finalement. Hé oui un baptème. Bonne sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bein di a li dont ! je déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 k20a spirit a écrit:Suki a écrit:Sham tu as rasion moi suki ministre du tuning, de jap passion Vous devez tous me consulter pour toute sortie, journée méca ... lool Donc je décide que pour l'aller c'est Sha_Do qui m'emmène et le retour je verrais avec qqn d'autre et il est interdit de dire non ! LoL hummmm chemin retour de salazie!! hummmm si tu as le coeur bien accroché et aucune tendance au vomissement je veux bien!!!! Eh nonos ta pas fini de faire des misères aux filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MétéorA a écrit:k20 , assez a ou , out' tour la fini passé lol SHIRYU, quel qualité modo i vient pas aux sorties la dit ça aussi a Marie krkrkrkrkr ^_^ hé hé!! et Suki!! en fait mi té entnd surtout k'ou serais assise a l'arrière... mais c'est beau d'rever aussi hi hi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 rob974 a écrit:Sauf contre ordre de dernière minute, je ne pourrais pas venir finalement. Hé oui un baptème.Bonne sortie. pas grave ça , vient a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alé dimanche i féte tout' la!!! annif baptême ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 naissance du chaton... du chiot pas vrai mi rigole je fuis par où j'ai péché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bon bref liste mise a jour : AdLin -- EK4Sha_do + Mlle Suki -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops + Emilie + Théo -- PajeroSham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUXAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence + vero -- CZ3Ken-lee -- CZTpossible un pote en EK4, qui a voulu s'inscire mais qui n'a pas encore reussi et deux pote a lui et ptetre LTG974 en EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bon, un pti programe pour ce dimanche 28 Septembre à SALAZIE ?rendez vous à la maison (sur saint paul pour ceux qui connaissent pas ) à 8h30 comme d'hab pour ceux du SUD - OUEST, et ceux de l'OUESTon rejoint ceux du NORD à 9h15 sur parking CARREFOUR SAINTE SUZANNE, il n'y aura personne de l'EST, donc ce sera le dernier point de Rendez vousà 9h30 Départ pour SALAZIE ça va a tous ? k20, tu nous rejoins apres comme d'hab ? Khéops, comment vous vous organisez ? marie974 et Gilles, Sbouby et cindy ? vous venez ? les autres ? Tuners ? tu viens avec Koga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 liste mise a jour : AdLin -- EK4Sha_do + Mlle Suki -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops + Emilie + Théo -- PajeroSham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUXAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence + vero -- CZ3Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + rizpossible un pote en EK4, qui a voulu s'inscire mais qui n'a pas encore reussiet deux pote a lui et ptetre LTG974 en EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Comment ça personne de l'EST, et moi ??? lol Bon ok, RDV Parking Speedy Carrefour Ste Suzanne comme écrit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ah ouiiii lé vrai vi habite saint andré ! ben vi lé pas trop loin , vient a ou sainte suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 liste mise a jour : AdLin -- EK4 Sha_do + Mlle Suki -- EJ9 k20 -- EP3>>> zembrocale petits pois, boissons, aphrodisiaques. Lanowa -- 200SX Khéops + Emilie + Théo -- Pajero Sham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUX Achdé -- EK4 Franco -- RX8 Eloquence + vero -- CZ3 Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + riz possible un pote en EK4, qui a voulu s'inscire mais qui n'a pas encore reussi et deux pote a lui et ptetre LTG974 en EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 si on cale l'heure du départ pour salazie a 10h00 je peux vous retrouver a carrefour ste suzanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 dans ce cas, on peut te retrouver au début de la route de salazie, y'a un grannnnnnd terrain vague, un gros chantier SBTPC, a proximité du college ( ou lycée) mais tarde pas trop k20 ce sera un dimanche, donc un paquet de monde possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Par contre Météora a raison, c'est dimanche, il y aura sûrement beaucoup de monde ! Est-ce même 9h30 ce sera suffisant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 sauf si sha do se dévoue pour nous trouver une grande place et nous la réserver hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu vas te moquer de moi mais ... mi coné pa Salazie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bon, un pti programe pour ce dimanche 28 Septembre à SALAZIE ?rendez vous à la maison (sur saint paul pour ceux qui connaissent pas ) à 8h30 comme d'hab pour ceux du SUD - OUEST, et ceux de l'OUESTceux qui y seront normalement : AdLin -- EK4 Achdé -- EK4Franco -- RX8on rejoint ceux du NORD à 9h30 sur parking CARREFOUR SAINTE SUZANNE, ceux qui y seront normalement :Sha_do + Mlle SukiEloquence + vero -- CZ3Ken-lee -- CZT Sham + High Flow + Low Lanowa -- 200SXk20 -- EP3il n'y aura personne de l'EST, donc ce sera le dernier point de Rendez vousà 10h00 MAXIMUM Départ pour SALAZIE ça va a tous ? k20 nous rejoint sur le parking de carrefour STE SUZANNE pour normalement 9h30 Khéops, comment vous vous organisez ? marie974 et Gilles, Sbouby et cindy ? vous venez ? les autres ? Tuners ? tu viens avec Koga ?liste mise a jour : AdLin -- EK4 >>> riz, poulet au siavre, coca et rougail dakatine si i gagne Sha_do + Mlle Suki -- EJ9k20 -- EP3>>> zembrocale petits pois, boissons, aphrodisiaques.Lanowa -- 200SXKhéops + Emilie + Théo -- PajeroSham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUXAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence + vero -- CZ3Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + rizpossible un pote en EK4, qui a voulu s'inscire mais qui n'a pas encore reussiet deux pote a luiet ptetre LTG974 en EK3et 2 potes a K20 en RX8 et en CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 On fait quoi l'après-midi ? On marche un peu ? Football ? Sieste ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Si dans la soirée vous faites un truc je viendrai. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 on te tiens au courant ROB pour les activités, proposez moi je suis a peu pres partant pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mauvaise nouvelle, je crois que j'ai un rhume , je vous tiens au courant, je souhaite vraiment venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Je pense qu'il sera possible de marcher un peu, suivant l'endroit où on se trouve. On pourra aller chercher des chouchoux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 franco , arrette déconner dont té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Franco!!! fais pas ta chochotte la!!! a part si t'as le rhume des foins où faut aller y chercher l'aiguille, t'as pas d'excuse!!! ramène ta fraise la xD perso Shado!!! mi na d'chouchou (les vrais xD looo) a rapporter pour la famille... après ben néna un terrain football su lequel nous peut aller pique-niquer, mi souvien qu'i faut monter monter monter monter dans les nuages pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 suis plus partant pour la sieste!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 pik niké sur terrain foot ball non merci, c'est une pratique d'un autre monde que je ne souhaite pas pratiquer chez nous lolll taleur nous gagne un coup dfusil la municipalité pour gare loto sur terrain foot ball ! moin lé encore jeune moin hin moin na encore fanm' ek marmailles pou son'yé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 heuuu rectif adlin !!! ou na pu femme!! donc risque pas d'avoir de marmailles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est un peu vrai mode "Shark Célib" Powered By K20A SPIRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Changement de programme pour moi, mes parents veulent monter un coup salazie, on va se faire un resto je pense, j'essaierai de passer vous voir et récupérer mes kit si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 CEUX QUI ONT COMMANDE DES KITS SIGNALISATION AMENER LE FRIC DIMANCHE JE RECUP ET JE PREND LES KITS AVEC IMPORT DANS LA SEMAINE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bon ... moi je me demande si faut encore faire une sortie hin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca donnerait ça :AdLin -- EK4Sha_do + Mlle Suki -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXSham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUXAchdé -- EK4Eloquence + vero -- CZ3Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 On y va quand même, peut-être que certains passeront dans l'après-midi ! Possibilité de partir plus tôt ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon aujourd'hui sa vas un peut mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca donnerait ça : AdLin -- EK4 Sha_do + Mlle Suki -- EJ9 k20 -- EP3 Lanowa -- 200SX Sham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUX Achdé -- EK4 Eloquence + vero -- CZ3 Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + riz Nicolas--RX8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 té elo lé pas dedans Je t'avais steph lors du resto pouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 AdLin -- EK4Sha_do + Mlle Suki -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXSham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUXAchdé -- EK4Ken-lee -- CZT >>> boisson + cary + riz Franco -- RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites