Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 SORTIE OFFICIELLE SEPTEMBRE 2008 SUR SALAZIELISTE DES PARTICIPANTSAdLin xD -- EK4Sha_do -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops + Emilie + Théo -- PajeroSham + High Flow -- Prélude 5GAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence ? CZ3Ken-lee -- CZT Rob + madame -- Del Sol pain bouchon + manue -- Colt GLXiAllons allé jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 allez up ! d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 personne d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 allez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Normalement oui pour nous, je confirmes dans la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ahhh impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est sorti les conjointes c'est sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 AVEC oui bien que moi je serai sans, vu que na pu mode "Shark Célib power" directed By K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 avec alors lol oupsss mi compati Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Quelle bonne idée Salazie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 a ou mette pas ça terre la coma !!!!! faut cose de ça en missouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Zut ! Attends j'édite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol jamais lol J'aime pas les boite lol... Trop tard pour le missoukk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mùoi j'en c rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est quoi cette histoire de boîte ? On va pique-niquer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour go en boite !!! Mais salazie na poin de boite sa ! néna rien chouchoux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ... XXX et ... TE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 lool sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gros l'esprit toujours la mem !Mais sa aussi lé bon ... fo rode sat i pik pas trop kan mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ahhh là si i pik , faut fuir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 allez AdLin xD -- EK4Sha_do -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops + Emilie + Théo -- PajeroSham + High Flow -- Prélude 5GAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence -- CZ3Ken-lee -- CZTRob + madame -- Del Solpain bouchon + manue -- Colt GLXiSuki ? Marie974 ? eh les filles ! allons allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut, il manque une eg6 dans tt ca malheureusement comme la mienne est en conges maladie depuis un mois j espere qu elle sera a nouveau sur les routes a cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 manque une S 2000 , une itr , et une nsx et ca sera complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 tes camarades qui disent qu'ils viennent apres qui viennent pas la ?? rale a zot ! préviens les pour le piknik ( organisation tout ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais non Meteora ... si i pik !!! fo rasé ou épilé la lé mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 a cause ?? li gagne pas fait li meme li dont lollllll bon ! en parlant de ça la ! les autres ? vous venez le 28 sur salazie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je vais essayer de voir ça ek madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et au fait qui amène koi???moi j'essairai de raler mon dalon Ksim et Rudy en Lude 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ben chacun ramene un carry de sa composition comme d'hab avec quelques boissons, apéros, un marmite pates pour tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mi veux bien, mais mi té entends surtout: "qui amène quoi?" = Ecrivez ce que vous rapportez, que comme d'hab pas tout' i rale meme cary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon comme d'ab., je ne sais pas quoi faire , carry moru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Franco ta signature va faire des ravages ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 rougail morrue c'est pas mal ! i fait bien creole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 OK alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MI VIENNNNNNN ANON! ANON! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ahhh ben voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 viendez viendez!!!!! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 je vais faire un gateau i fé longtemps que ma pa encore fai meme si c'est pas bon vous mangerez TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 AdLin xD -- EK4 Sha_do -- EJ9 k20 -- EP3 Lanowa -- 200SX Khéops + Emilie + Théo -- Pajero Sham + High Flow -- Prélude 5G Achdé -- EK4 Franco -- RX8 Eloquence -- CZ3 Ken-lee -- CZT Rob + madame -- Del Sol pain bouchon + manue -- Colt GLXi Mlle Suki -- Sha_Do mon fidèle chauffeur passer me prendre chez moi le retard ne sera pas tolérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Comment li commande de moune li !!!Té Sha_Do laisse pa ou faire mounoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Suki a écrit:je vais faire un gateau i fé longtemps que ma pa encore fai meme si c'est pas bon vous mangerez TOUS!!! Mon Dieu fait attention néna gros mangeur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 peut etre je viendrais avec une copine aussi... fete son l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Suki a écrit:Mlle Suki -- Sha_Do mon fidèle chauffeur passer me prendre chez moi le retard ne sera pas tolérer Tu sais Suki Patte de Fer, Salazie c'est pas si loin à pieds, essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 AdLin xD -- EK4Sha_do -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops + Emilie + Théo -- PajeroSham + High Flow + Low -- Prélude 5G >>> BOISSONS + GATEAUXAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence -- CZ3Ken-lee -- CZTRob + madame -- Del Solpain bouchon + manue -- Colt GLXiMlle Suki -- ministre d'une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi c'est niké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 AdLin xD -- EK4Sha_do -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops + Emilie + Théo -- PajeroSham + High Flow + Low -- Yaris 1G >>> BOISSONS + GATEAUXAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence -- CZ3Ken-lee -- CZTRob + madame -- Del Solpain bouchon + manue -- Colt GLXiMlle Suki -- ministre d'une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 HA HA HA i fé ri a moin Sha_Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Sham tu as rasion moi suki ministre du tuning, de jap passion Vous devez tous me consulter pour toute sortie, journée méca ... lool Donc je décide que pour l'aller c'est Sha_Do qui m'emmène et le retour je verrais avec qqn d'autre et il est interdit de dire non ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites