Invité Posté(e) le 29 août 2008 Voila tout est dans le titre, j'avais pensé à la plaine des caffres, l'été arrive, donc température douce pour la fin septembre autre lieu agréable : Salazie ! comme d'habitude, a vous de décider par vote les dates qui vous plaisent le plus je commence avec le Dimanche 21 Septembre ou le Dimanche 28 Septembre ou là on passe en octobre , le Dimanche 5 Octobre qu'est ce que vous en pensez ? PS : pour le vote, le choix est multiple, vous pouvez selectionner plusieurs dates venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le 5 Octobre lé pas bon Stéphane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ben votez marmaille votez, c'est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour mwa ca sera le 28 dici la jpense que j'orais une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 août 2008 28 aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 voté aussi : le 21 -> cé plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 août 2008 28 pour moi, le 5 et 21 etant pris déja...Salazie ça ferait une belle balade en voiture j'pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 août 2008 21 ou 28, yep Sham salazie m'a l'air good même si c'est loin, ma jamais parti lé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu rigole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non serieux, tout petit peut être , bein sorte dans un cirque po aller dans un cirque faut arrete fait le clown là , dernièrement ma parti mafate parce que la poste la paye helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 août 2008 En plus où sava Mafate en helico, totoche allé à pied l'ami, c'est mieux pour découvrir le cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 oui mais ça fait une trote quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 août 2008 mais c'est un plaisir de faire la marche et d'arriver au trésor quoi que... le trésor tu y es kan tu fais la marche: c'est LA REUNION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 août 2008 Plaines des cafres lé bon ça comme je boss ça va être dur mais on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Salazie c'est trop loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hum oui salazie lé très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 sha do, si salazie c'est trop loin de chez toi , y'a un soucis ... je vois pas ou est ce que tu pourrais venir dans ce cas lol timan, imagine les mecs du nord qui viennent sur le tampon, ou cilaos lé pareil ! mais i vient quand meme si la envie mais le plaisir de la journée justement, c'est quoi ? c'est de rouler, se retrouver, continuer a construire ce que l'on construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 28/09 ça devrait aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sha_Do a écrit:Salazie c'est trop loin de chez moi ! Bon allons faire un picnic c'est Sha_Do au moins ça sera pas trop loin.Quoique je conçois que la distance lit-jardin peut être terrible Perso la date me laisse assez indifférent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 lol ! té sha_do ! fais un geste dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 En plus sha do a promis du muuuuuuuuuuure pour la prochaine sortie !!! Pour ma part peut importe le lieux de toute façon je serai malgrès tout en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 loooool ouais ! ça c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon allez, 28 ! Je viens ! Mais tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ahhh ben c'est deja bien ! on lance un ptite liste alors SORTIE OFFICIELLE SEPTEMBRE 2008 SUR SALAZIE LISTE DES PARTICIPANTS Sha_do -- EJ9 k20 -- EP3 Lanowa -- 200SX Khéops -- Pajero Sham -- Prélude 5G Achdé -- EK4 Franco -- RX8 Ako -- DelSol Eloquence ? CZ3 les autres ? viendez viendez, recopiez la liste en la remplissant ( précisez si vous venez avec madame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 par contre , on précise que c'est un GRAND PIQUE NIQUE partage , comme d'hab donc , chacun ramene son carry puis on mets tout ça en commun mmmm ( je precise pour les nouveaux ) c'est plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Té les gars, on sort en célibataires, ya des perles rares à Salazie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 lol, moi je ne suis pas contre ! lolll ( je parle pour moi bien sur ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Continuons ...C'est bizzare, l'adlin n'a meme pas mi son nom !!!!!SORTIE OFFICIELLE SEPTEMBRE 2008 SUR SALAZIE LISTE DES PARTICIPANTS Sha_do -- EJ9 k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops -- PajeroSham -- Prélude 5GAchdé -- EK4Franco -- RX8Ako -- DelSolEloquence ? CZ3 Ken-leeles autres ? viendez viendez, recopiez la liste en la remplissant ( précisez si vous venez avec madame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour l'instant je me retire je ne sait pas dutout si j'y serais je vous tiendrait au courant SORTIE OFFICIELLE SEPTEMBRE 2008 SUR SALAZIE LISTE DES PARTICIPANTS Sha_do -- EJ9 k20 -- EP3 Lanowa -- 200SX Khéops -- Pajero Sham -- Prélude 5G Achdé -- EK4 Franco -- RX8 Eloquence ? CZ3 Ken-lee les autres ? viendez viendez, recopiez la liste en la remplissant Smile ( précisez si vous venez avec madame ) _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 quoi la fait ? lé duuuuuure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lé dure vraiment a ou meme ou connait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 n'importe qoué fait un geste dont cousin amuse toi oté res' pas emprisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est pas question que je m'emprisonne mdr mais je t'ai quoi dernierement? beh voila c'est a cose de ça mdr dont afoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 di anou aussi xDSORTIE OFFICIELLE SEPTEMBRE 2008 SUR SALAZIELISTE DES PARTICIPANTSAdLin xD -- EK4Sha_do -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops -- PajeroSham -- Prélude 5GAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence ? CZ3Ken-lee -- CZTles autres ? viendez viendez, recopiez la liste en la remplissant Smile ( précisez si vous venez avec madame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 SORTIE OFFICIELLE SEPTEMBRE 2008 SUR SALAZIELISTE DES PARTICIPANTSAdLin xD -- EK4Sha_do -- EJ9k20 -- EP3Lanowa -- 200SXKhéops + Emilie + Théo -- PajeroSham -- Prélude 5GAchdé -- EK4Franco -- RX8Eloquence ? CZ3Ken-lee -- CZTAllons allé jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vu k'apparemment c'est décidé pour salazie, faudrait changer le titre du post non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 j y serai aussi peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 peut etre i existe pas parmis nous viendez viendez tout simplement va fé anou un marmite kari supplémentaire xD hé h éh éhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 héhéhé, la team carry en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 zot ca casse chouchou apparament lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Sham a écrit:peut etre i existe pas parmis nous viendez viendez tout simplement va fé anou un marmite kari supplémentaire xD hé h éh éhé tu sais pas ce ki peu arriver entre temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben justement, faut pas pense négatif, sinon ça va vraiment arriver... et tout façon arrive ce qui doit arriver, mais au moins on se pose un objectif a la base et si il y a des obstacles tampis, i improvise après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Tous à la chasse aux chouchoux !!! (ne surtout pas déformer ce que je dis) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 lollll "te" rhoooo sha do ! atten' marie i fouette a ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pain bouchon et manue (le 21 car le 29 rentrée de manue et le 6 memoire de vincent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sha_Do a écrit:Té les gars, on sort en célibataires, ya des perles rares à Salazie !Tous à la chasse aux chouchoux !!! (ne surtout pas déformer ce que je dis) lol sha_do > un peu en manque en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 pain_bouchon974 a écrit:pain bouchon et manue (le 21 car le 29 rentrée de manue et le 6 memoire de vincent...) maleureusement, la date préférée c'est le 28 essayez de venir quand meme , ça serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viendrai. J'essaierai de motiver ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites