tuners9741 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila j'ai récupérer ça sur l'épave je me demande si c'est de l'inox ? le bas est parfaitement brillant et le haut en grattant un peu au papier ponce devient aussi brillant que le bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne pense pas, mais qui sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 tuyau de sortie en inox et collecteur fonte classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi je dit acier polis et comment il a du galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 le bas ressemble a de l'inox ouais... le haut c'est de la fonte, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 août 2008 L'inox en générale il y a jamais de patte de fixation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 faux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai dit en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites