Invité Posté(e) le 26 août 2008 hello ! voila , je vends mon téléphone c'est un SONY ERICSSON P990i Trade Edition bon, il n'est plus a présentéil fait bluetooth, ecran full tactile, stylet, blackberry, carte memoire externe jusqu'a 4 go, lecteur video mpep, dvix, la total quoi livré avec son chargeur, sa carte mémoire, son cd, son styleta noté qu'il n'a pas le clapet celui la avec les touches numériques, mais tout est avec le tactile comme sur les photos il est TOUT RESEAUX bien sur il est en tres bon étatet attends son acheteur pour le prix : 120.00€ valeur plus de 400€ chez SFR , donc sautez dessus , faut que ça parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 oté c pas celle la mème out maman la fait voler la !!!! je déconne c'était l'autre!! mdrrr Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 août 2008 i marcheeeee caaaaaaaaaaaaaaaaa ??? bonne vente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 slt méteorA,,,je suis intéréssé par ce tel,par contre,est ce que tu as encore le clavier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 nan, j'ai pas le clavier, justement je l'aurai mis en vente bien sur avec le téléphone si tu es interessé, envoi un ptit MP , ce sera l'occazz de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ba si c'est pa vendu dans ce week end,,je pense que je vais la prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 laisse moi ton num en MP jt'appelle ce week dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 afole pa,,je press pas,,en fain de compte jaten de gagné mon fric,et sa devré arriver ce week end...jte ferais signe des que j'lais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 allez UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bon aparament nephtis ne le prends pas , alors UP toujours en vente avec mise a jour du prix : 100 €€€€€€ !!! allez les mecs , sérieux , 100 € pour un tel professionnel comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ah oui : il fait aussi photo -2mpixels avec autofocus -enregistrement de videos et bien d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça fait GPS? M'enfin par contre ce qui est sur c'est que ça fait pas le café c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ça peut faire GPS avec le ptit module externe en bluetooth, trouvable sur ebay dans les 40€, mise a jour tout a fait possible pour la cartographie réunion donc allez UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon me suis décidé n'ayant toujours pas de portable on va essayer de se motiver.Je pense que je viendrais le prendre samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ahhhhh ben voila un bon marmaille ! jte le reserve alors tu sera pas déçu ... jle vends a regret ( il est plus précis que les HTC ou autre au niveau tactile : tu vas donc moins galérer pour viser ce que tu veux viser ) ah !!!!! précision tres importante : il fait WIFI ! donc possibilité de connexion internet ou vous voulez tant que vous etes a proximité d'une borne wifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et le plus important... j'ai le logiciel et la carte de Rdtronic ^^ pour le gps sans allz le payer ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ti cochon ! je sens qu'on va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 vendu a lanowa ! merci pour ton achat mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites