Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oups voila le tof si sa va se faire lol

Messages recommandés

Invité

voila je vous fé part de mes modifs, réglage culbuteur, allumage,calage clavette,couple conique 4,250,voila et comme avantage je roule avec presque tt lé voiture de ma catégorie,hee avec certains 1.6l comme les D16a et c'est tout pr le moment Wink
PS: prochaine tof bientot fo que je recommence des seance photo lol
qd y vienne lavé koi lol! allé A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci kamikaze Smile
hee t'aurai pas un s2000 toi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la caisse! mais faut enlever le resonnateur lol , propre en tous cas vivement les autre tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tuners974 Smile. moi je prefere laissé le raisonateur,c moins creux en bas régime et équilibre un pti peu la consomation,et sa fé aussi plus d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

b1 Smile trés jolie ta s2K Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en vrai kamikaz sur le parking de jumbo score band de pti voyou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des courses rapides Neutral ? ou des pousses rapide Laughing lol,jumbo été fermé kamikaz lol dc tu faisais pas des courses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello cyril ! Very Happy bienvenu a toi par ici Very Happy


bon, j'ai édité tes autres post Razz

elle est tres bien ta EJ ! propre ! Smile

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool petite EJ avec un peu de boulot effectué dessus !!! le nouveau couple conique t'a beaucoup raccourci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le moteur est nickel !

On attend la suite !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous,et oui y'en aura prochainement d'autre tofs ne vous inquiété pas Wink
Et pour répondre a k20A spirit,le couple conique ma raccourci de 10 km/h sur tt les rapport,je suis passé de 4,058 a 4,250,mais la g un autre projet celui d'une 4eme rapproché mé fo que je trouve un rapport de 4eme a 1,00 et aussi un pti autoblocant Smile ,et g déja entendu parlé de ton k20 elle est a trés méchante a ce qui parait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10km/h plus court ça va c'est raisonnable !!!
Mais pourquoi pas envisagé de passé a un D16 voir B16a2?? j'aime mieux l'idée d'un moteur au diapason sur une transmission stock que l'inverse!! (c'est mon avis !)

Pour mon K20 disons qu'il se défend comme tout k20 d'ailleurs !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui je suis d'accord avec toi,mé en fait ma tatie avait une ej9 phase 2(la meilleure) elle me lavé prété puis aprés une ptite sorti de route Crying or Very sad je lé réformé dc au lieu de donné a une casse g préféré cherché une caisse et tt transféré dedans et c ce que g fé.mé bon j'avais le choix comme tu dit Wink mais g pensé que comme premiere voiture sa ira et puis pr apprendre a modifié c bien aussi,mé bon je ss parti sur le fait de debuter de ma part je prefere flingué un d14 qu'un B16 lol! mais bon qd j'en aurai marre d'attendre le compte tours monté j'opterai pr une b16 huum voir b18 ou encore K20 mé bon j'attendré qd mm lorsque j'aurai un salaire lol! parceque la :s lol

P.S:elle doit bien se défendre face au turbo essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi hi !! oui les turbo essence sont mon pain quotidien !!!! mdrrrrrrrr Laughing une MRS au ptit dèj , une leon cupra au déjeuner, une astra OPC au diner et une S3 en dessert(la toute dernière 265cv marche bien par contre à partir de la 5ème!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol Very Happylol! c'est pr cela que je c que ta ptite K20 marche bien hi!!hi!
pour moi la seule turbo essence que g joué un peu avec c t une hyundai scoupe gt mais elle était fievreuse je pense et je l'espere aussi Neutral parceque sinon y'aurai un gros probleme Shocked
en tt cas Cool respect k20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mème les petits blocs honda peuvent donner du fil a retordre !! tu es sur la bonne voie !!! Very Happy ti H y coupe gros bois !!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he oui k20 je voudrais te faire part d'un pti projet moteur tu m'en diras ton avis,en tt cas g commencé a le simuler et ça passe mé fo le voir tournant si sa va vraiment Neutral
voila en fait se sera une d14 dohc,dc d'une culasse provenant d'une d16a9,comme g un bloc de d14 g pensé que sa pourrai etre possible en tt cas g hésité entre une culasse double AAC et celle d'une D16Z06.
donc g monté la culasse sur le bloc avec un joint de culasse de D16 et les goujons de d14 avec une courroie de d16 é en tt cas en controlant le calage c impeccable mais a ce qui parait sa pissé de l'huile au niveau du bloc prés numéro de moteur dc g pensé aussi a faire comme un genre de guide usiné en laiton pour rattrapé 1.5mm,sa pourrai etre possible selon toi? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal comme idée !!!
entre celle de D16a9 et celle de D16Z06 il faudrait voir laquelle a les conduits les mieux travaillé !!!!!, Pour le montage je pense que celle de D16Z06 serais plus adaptée !! a voir !!

Pour le soucis d'huile il faudrait bien comparer le join de culasse D16 avec ton bloc pour voir si les conduits correspondent bien !!

Ton guide usiné serait pour ratrappé 1,5mm a quel endroit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,oui je ss d'accord avec toi,mé j'avais pensé de gardé mon ecu,mé bon,j'avais le projet aussi pr une D16z6 mé voila g pas la culasse a part si quelqu'un voudrais échangé Laughing mé qui?lol sa m'étoneré d'en trouvé.en plus il me faudrait un ecu,j'avais pensé pr un v-tec manuel mé aprés étude c plus compliqué que ça le v-tec,ya dé possibilté mais... Neutral et pr la fuite en fait c la canalisation de lubrification mé une question se pose encore je c pas si c le retour ou l'allé,gpas encore recherché cet contrainte,puis de plus faudrais que je fé des tofs pr bien te l'indiqué puis le sorte de (guide)sera justement la pr ratrapé ce jeu,parcequ'en fait,le bloc de d16a9 é de 12mm é celui d'un d14 est de 10,25 je t dit 10,5 pr arrondir mé voila je croit pr arrété cet fuite faudrai une bonne ajustement pense pas a un jeu c pas possible un incertain pourrai y allé mé un serrage se serai mé si lé pas bon pou tire guide la su culasse ou bien su le bloc(parceque je c pas encore si un départ d'huile ou l'arrivé)mé je croit que c un arrivé vu qu'il tombe plus loin de la pompe a huile,bon bref c précis faudré pas se trompé sur cela,si m'avé un tour la case t bon mé bon lol en tt cas faudré que tu vois ça en photo Surprised entt cas merci de m'avoir mis l'idé aussi sur les conduits Wink ,oups Neutral é comment aussi le mettre sous obd2 Neutral lol y'en a bocou de contrainte,c vré que se serai plus justicieux de le collé une d16Z6,mé bon essaye avec cet néna ss la main,parceque j'adore bricolé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ça fait pas mal de complication tout cela !!! Very Happy

Pourquoi ne pas tout simplement retravaillé les conduits de ta culasse de D14!!! + un petit rodage des soupapes + léger surfaçage( > rv ) , un bon callage, un boitier chippé et hop !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wé c vrai sa fé pas mal de truc tout ça et puis comme tu dit,il y a plus simple,mais voila j'hésite encore entre atmo et turbo Laughing hee chippage en tt cas ne me dit plus rien Crying or Very sad g le sinchro de 3 et 4 qui a pris 8000 trs lol,du compte je dois lé changé et remetre mon rupteur Neutral lol mé ce soir la g fé perfect Smile sauf avec un p*** de mazout lol mais un conseille resté ds la rev limit préconisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



une autre petite photo du petit moulin avec mn nouveau cache collecteur céramique Laughing lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


le train arriere la kour lool,obligé qd ou sa encore lécol lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


nouveau l'auto le frere qui né pas tré en forme pr le moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh comme c'est joli Very Happy

pourquoi tu dis qu'elle ne va pas bien en ce moment ? qu'est ce qu'elle a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

b1 son embrayage patine au v-tec,é présence de fuite au cam seal et par la bague anti fuite coté allumeur ,mais pas pour longtemp ces nouvelles pieces est en transit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais , c'est rien tout ça Smile l'embrayage c'est quand meme du boulot , mais le reste des joints c'est facil a changer Smile
si un de ces 4 t'as besoin d'un coup de main, envoye un ptit MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas celle qui a des portes papillon ça au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jazz I-dsi mon ma tante,proprio d'une ancienne ej 9 aussi qui m'as donné gout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui mé g remis c charniere d'origine les verins n'ont pas tenu,domage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmm ... ok Very Happy la BAR est toujours rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL Very Happy change la couleur la dont Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

atende a toi,sa va commencé lé changement bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...