kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 que c beau le rouge pas mal elle a l'air tres bien entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 voila je vous fé part de mes modifs, réglage culbuteur, allumage,calage clavette,couple conique 4,250,voila et comme avantage je roule avec presque tt lé voiture de ma catégorie,hee avec certains 1.6l comme les D16a et c'est tout pr le moment PS: prochaine tof bientot fo que je recommence des seance photo lol qd y vienne lavé koi allé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci merci kamikaze hee t'aurai pas un s2000 toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 août 2008 pas mal la caisse! mais faut enlever le resonnateur lol , propre en tous cas vivement les autre tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 cyril a écrit:merci merci kamikaze hee t'aurai pas un s2000 toi? si pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci tuners974 . moi je prefere laissé le raisonateur,c moins creux en bas régime et équilibre un pti peu la consomation,et sa fé aussi plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 b1 trés jolie ta s2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci , tu l'as vu en vrai ou en foto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 en vrai kamikaz sur le parking de jumbo score band de pti voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol suremnt je fais parfois les courses rapide avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 des courses rapides ? ou des pousses rapide lol,jumbo été fermé kamikaz lol dc tu faisais pas des courses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 shoping ^^ sinon je vais mater simplemnt si tu fait allusion a l'autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 hello cyril ! bienvenu a toi par ici bon, j'ai édité tes autres post elle est tres bien ta EJ ! propre ! amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 cool petite EJ avec un peu de boulot effectué dessus !!! le nouveau couple conique t'a beaucoup raccourci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Le moteur est nickel ! On attend la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 août 2008 Jolie, très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Propre le moteur , manque les photos de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 merci a vous,et oui y'en aura prochainement d'autre tofs ne vous inquiété pas Et pour répondre a k20A spirit,le couple conique ma raccourci de 10 km/h sur tt les rapport,je suis passé de 4,058 a 4,250,mais la g un autre projet celui d'une 4eme rapproché mé fo que je trouve un rapport de 4eme a 1,00 et aussi un pti autoblocant ,et g déja entendu parlé de ton k20 elle est a trés méchante a ce qui parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 10km/h plus court ça va c'est raisonnable !!! Mais pourquoi pas envisagé de passé a un D16 voir B16a2?? j'aime mieux l'idée d'un moteur au diapason sur une transmission stock que l'inverse!! (c'est mon avis !) Pour mon K20 disons qu'il se défend comme tout k20 d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 oui oui je suis d'accord avec toi,mé en fait ma tatie avait une ej9 phase 2(la meilleure) elle me lavé prété puis aprés une ptite sorti de route je lé réformé dc au lieu de donné a une casse g préféré cherché une caisse et tt transféré dedans et c ce que g fé.mé bon j'avais le choix comme tu dit mais g pensé que comme premiere voiture sa ira et puis pr apprendre a modifié c bien aussi,mé bon je ss parti sur le fait de debuter de ma part je prefere flingué un d14 qu'un B16 mais bon qd j'en aurai marre d'attendre le compte tours monté j'opterai pr une b16 huum voir b18 ou encore K20 mé bon j'attendré qd mm lorsque j'aurai un salaire parceque la :s lolP.S:elle doit bien se défendre face au turbo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 hi hi hi !! oui les turbo essence sont mon pain quotidien !!!! mdrrrrrrrr une MRS au ptit dèj , une leon cupra au déjeuner, une astra OPC au diner et une S3 en dessert(la toute dernière 265cv marche bien par contre à partir de la 5ème!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 lol c'est pr cela que je c que ta ptite K20 marche bien hi!!hi!pour moi la seule turbo essence que g joué un peu avec c t une hyundai scoupe gt mais elle était fievreuse je pense et je l'espere aussi parceque sinon y'aurai un gros probleme en tt cas respect k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Mème les petits blocs honda peuvent donner du fil a retordre !! tu es sur la bonne voie !!! ti H y coupe gros bois !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 he oui k20 je voudrais te faire part d'un pti projet moteur tu m'en diras ton avis,en tt cas g commencé a le simuler et ça passe mé fo le voir tournant si sa va vraiment voila en fait se sera une d14 dohc,dc d'une culasse provenant d'une d16a9,comme g un bloc de d14 g pensé que sa pourrai etre possible en tt cas g hésité entre une culasse double AAC et celle d'une D16Z06. donc g monté la culasse sur le bloc avec un joint de culasse de D16 et les goujons de d14 avec une courroie de d16 é en tt cas en controlant le calage c impeccable mais a ce qui parait sa pissé de l'huile au niveau du bloc prés numéro de moteur dc g pensé aussi a faire comme un genre de guide usiné en laiton pour rattrapé 1.5mm,sa pourrai etre possible selon toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 pas mal comme idée !!! entre celle de D16a9 et celle de D16Z06 il faudrait voir laquelle a les conduits les mieux travaillé !!!!!, Pour le montage je pense que celle de D16Z06 serais plus adaptée !! a voir !! Pour le soucis d'huile il faudrait bien comparer le join de culasse D16 avec ton bloc pour voir si les conduits correspondent bien !! Ton guide usiné serait pour ratrappé 1,5mm a quel endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 oui,oui je ss d'accord avec toi,mé j'avais pensé de gardé mon ecu,mé bon,j'avais le projet aussi pr une D16z6 mé voila g pas la culasse a part si quelqu'un voudrais échangé mé qui?lol sa m'étoneré d'en trouvé.en plus il me faudrait un ecu,j'avais pensé pr un v-tec manuel mé aprés étude c plus compliqué que ça le v-tec,ya dé possibilté mais... et pr la fuite en fait c la canalisation de lubrification mé une question se pose encore je c pas si c le retour ou l'allé,gpas encore recherché cet contrainte,puis de plus faudrais que je fé des tofs pr bien te l'indiqué puis le sorte de (guide)sera justement la pr ratrapé ce jeu,parcequ'en fait,le bloc de d16a9 é de 12mm é celui d'un d14 est de 10,25 je t dit 10,5 pr arrondir mé voila je croit pr arrété cet fuite faudrai une bonne ajustement pense pas a un jeu c pas possible un incertain pourrai y allé mé un serrage se serai mé si lé pas bon pou tire guide la su culasse ou bien su le bloc(parceque je c pas encore si un départ d'huile ou l'arrivé)mé je croit que c un arrivé vu qu'il tombe plus loin de la pompe a huile,bon bref c précis faudré pas se trompé sur cela,si m'avé un tour la case t bon mé bon lol en tt cas faudré que tu vois ça en photo entt cas merci de m'avoir mis l'idé aussi sur les conduits ,oups é comment aussi le mettre sous obd2 lol y'en a bocou de contrainte,c vré que se serai plus justicieux de le collé une d16Z6,mé bon essaye avec cet néna ss la main,parceque j'adore bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 mais ça fait pas mal de complication tout cela !!! Pourquoi ne pas tout simplement retravaillé les conduits de ta culasse de D14!!! + un petit rodage des soupapes + léger surfaçage( > rv ) , un bon callage, un boitier chippé et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 wé c vrai sa fé pas mal de truc tout ça et puis comme tu dit,il y a plus simple,mais voila j'hésite encore entre atmo et turbo hee chippage en tt cas ne me dit plus rien g le sinchro de 3 et 4 qui a pris 8000 trs lol,du compte je dois lé changé et remetre mon rupteur lol mé ce soir la g fé perfect sauf avec un p*** de mazout lol mais un conseille resté ds la rev limit préconisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/29/05/dsc04211.jpg voila une tof d'une vue d'ensemble faite aujourd'hui mm malgré sa crouteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 une autre petite photo du petit moulin avec mn nouveau cache collecteur céramique lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 le train arriere la kour lool,obligé qd ou sa encore lécol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 nouveau l'auto le frere qui né pas tré en forme pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ohhh comme c'est joli pourquoi tu dis qu'elle ne va pas bien en ce moment ? qu'est ce qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 b1 son embrayage patine au v-tec,é présence de fuite au cam seal et par la bague anti fuite coté allumeur ,mais pas pour longtemp ces nouvelles pieces est en transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pas mal, le pti train arriere rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais , c'est rien tout ça l'embrayage c'est quand meme du boulot , mais le reste des joints c'est facil a changer si un de ces 4 t'as besoin d'un coup de main, envoye un ptit MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est pas celle qui a des portes papillon ça au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Jazz I-dsi mon ma tante,proprio d'une ancienne ej 9 aussi qui m'as donné gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 oui oui mé g remis c charniere d'origine les verins n'ont pas tenu,domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 mmmm ... ok la BAR est toujours rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ok météora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 oui toujours rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 LOL change la couleur la dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 atende a toi,sa va commencé lé changement bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tout a fait mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jolie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites