Invité Posté(e) le 25 août 2008 slt tt le monde ,voila g une ej9 legerement modifié ,je la trouve pas mal pr une premiere voiture que g moi mm monté,c t unpti swap de D14A4 en D14z2 ct pas trop de la tarte mais g reussi qd mm :d,pr celui qui me croise ma plaque c 238 BDS n'hésité pas a me faire signe pr bavardé un peu allé A+ et que le v-tec soit avec vous et avec votre esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut man bienvenue parmis nous Met nous des photos de ton Ej dans la section approrié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 août 2008 slt bienvenue chouette la EJ! vivement les tofos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci a vous, ,et c jolie aussi ta ptite delsol tuners974,vendredi ma vu aou su parking cora la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ahhh ben voila , tu t'es présenté ! bienvenu par ici mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Welcome !!! Chouette ! Une EJ9 !!! Je vais me sentir moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 août 2008 welcome au paradis des honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue aou mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 wellcome missié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Bande theme, a oui ! Chappa ! Bienveni ga ! Har oui t ! ptdr Welcome man, amuse toi bien parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 merci merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenu, t' es le cousin a azd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oui oui tec tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue à toi , bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut et bienvenue par contre quelle différence entre les deux blocs d14???? carbu à injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon je voudrais une tof de notre cyril ! On a dit présentation + tof donc today c'est moi ki réclame !!!!!!!! Une tof de toi serait cool et sympa dans ta présent' N'est -ce pas Ptit-loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 slt pain bouchon en fait la différence c t que la d14A4 est en OBD0 et la d14z2 c'est une obD2b,par contre dsl Marie pas de tof pr le moment l'appareil photo né pas avec moi dsl mais dés que je l'ai vous le remarquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites