Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Si super parking et 40€ ... je viens ! lol Le 20 c'est bien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Zot lé expert 40euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 I fé tarif de groupe sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai deja demandé , y'a aucun soucis parait-il lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Steph..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ps : c'est kan out l'annif encore lol ??? pour la poupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 21 juin !! trop loin ! donne pou noel ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lol mdrrrrrrrrrrr ha ou Ti marmaille lol.....lance un sorti jap passion au Grand "X" comme na cotisé pour ofre a ou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTrop fort Steph lol ....Véro té mort de rire..... lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok je serais de la partie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 opé ako in the partouze!! hi hi !! par contre ek zote zhistoire 40 euros la y coné pu ousa y sava !!! alors on récapitule on situe et on fixe heure et lieux de rdv!!! et que ça saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 k20a spirit a écrit:alors on récapitule on situe et on fixe heure et lieux de rdv!!! et que ça saute !! Derrrrrrrriere gare routiere 23H30 gros Vaza !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 looollll comme si mi connait la gare routière st denis ou sa i lé moin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 eloquence_2003 a écrit:lol mdrrrrrrrrrrr ha ou Ti marmaille lol.....lance un sorti jap passion au Grand "X" comme na cotisé pour ofre a ou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTrop fort Steph lol ....Véro té mort de rire..... lol.... lol ! dia li bonsoir pou moi l'amateur de poupée gonflable lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 20h sur le parking de la gare routiere de saint denis , ( en poursuivant la route en passant devant le BARACHOIX), on ira se garer proche du restau apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Liste des personnes ? kissa i réserve ? car le samedi soir lé blindé là bas Aller je commence,Liste resto 20 sept 2008 :Ken-lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Liste resto 20 sept 2008 : Ken-lee Ako + Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ken Lee Ako + Lilymeteorak20RobLudo + family sha do achdé eloquence + Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je confirme dès que possible si je viens, je suis peut-être déjà invité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ben tu dis que tu pars pas parce que tu as quelque chose de plus important a faire ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ken Lee Ako + Lilymeteorak20 + gragonette(zut ma pas gagne chappé!! lol )RobLudo + family sha doachdé eloquence + Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tant pis K20 ... pas de 40 roros pou ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 a moin ek mme si K20a Spirit i paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 totoche !!! ben si c moin y paye je t'invite a rester chez toi!!!! à la limite j'invite ta madame or the sister!! ptdr atprsc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Affol pa, mi sa trappe mon chemise dane coffre l'auto...heu, la caz olivier pardon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 envoy a ou !!!! ma cose d'une itr jaune québecquoise au resto si ou continu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je ne pourrais malheureusement pas être là , je serais sur le Tampon ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 paré pour remplir la panse les amis ?? un conseil : ne mangez pas depuis aujourd'hui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 k20a spirit a écrit:envoy a ou !!!! ma cose d'une itr jaune québecquoise au resto si ou continu !!!!!! Pfff....o la la c bon ! Ma paye mon manzé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 hi hi ti cour alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 MétéorA a écrit:paré pour remplir la panse les amis ?? un conseil : ne mangez pas depuis aujourd'hui loll Steph i fais 3 jour mi mange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ken Lee Ako + LilyMétéoraK20 + Gragonette (zut ma pas gagne chappé!! lol )RobLudo + Family Achdé Eloquence + Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 petit rappel pour ce soir rendez vous a 20H sur le parking de l'ancienne gare, JUSTE AVANT LES 3 BRASSEURS pour ceux venant de L'OUEST, apres le barachoix quoi et APRES LES TROIS BRASSEURS pour ceux qui viennent de L'EST.a ce soir les mecs et les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ok , restau réservé 14 personnes au nom de Jap Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ok ok !!! mi sava doucher alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 a ou surtout la la dis 20 h ! pas 21 h D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ah ben sa zot y conais comment i lé !!!! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Na commence mangé out part k20, comme sa la poin le temps refroidi fo bien de l'entre aide à jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 photo a reposter ludo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila Koça la éspasser !!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ohh c re nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 les photos sont postée dans la section "NOS RENCONTRES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites