Ludo10 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mais bon apparement Stephane a oublié ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 fait pété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moulin Joli dawaaaaaaaaaarr ? i doit etre ca meme : Vendredi 5 sept a la Possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 août 2008 c fermé le soir jusqu'a octobre, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 allez up les mec ! un bon restau avec tout le monde, je propose un truc sur saint denis dans ce cas la , vu que le moulin joli risque d'etre fermé le reflet des ïles ? ( méga restau créole et métro ! ) meme pas cher ! z'en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le cinq nous sommes pris une obligation.....non prevue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 on décalle a la semaine suivante alors pour le vendredi soir 12 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour moi c ok le 12 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 août 2008 OK pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Autre possibilité avec buffet Indien a volonté pour 9,5 euros c'est excellent nous y allons souvent en famille.... A choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 hummmm buffet indien!! je naviguerai eb eaux inconnues!! je préfèrerai quelque chose de plus classique, a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour nous c'est egal nous nous ralierons a la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rectification je reconfirme pour le 12 au soir, c'est sur je viens. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 y'a que nous ? Ludo + famille Rob + peut etre madame K20 mode solo meteora mode célib Franco ça meme ? les autres ont pas envie de manger un bon carry en famille ? ken lee ? achdé ? kami ? lanowa ? tuners ? shado ? ako , lé duuuuuuuuuuure ??? Eloquence ? sham ? allons allons lé mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oté! allé viendez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 nou sava mange ou sa au fait !!!!??? moulin joli lé fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 le reflet des ïles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je bosse moi , peut pas etre des votres desoler surtout quec moi ki cuisine donc pe pas vraimnt prendre un soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tuners y bosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 idém: céd nora la bosse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vendredi j'peux pas ! désolé !Si vous trainez dans le coin aprés, je passe vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On remet au lendemain samedi 13 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 si on remet samedi , rob pourra pas aussi bon ... je risque de pas pouvoir venddredi soir non plus ... i pire il reste effectivement samedi mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Non samedi je peux pas ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 je serai bien venu aussi mais ce week end il y a rallye donc sa sera certainement pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 samedi le tuners y bosse ossi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 le samedi je pourrais pas!! donc a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On remet au WE prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ben si la majorité est abscente pourquoi pas reporté oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 oui vaut mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon vendredi 19 a ce moment la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 un samedi soir on peut pas ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MétéorA a écrit:un samedi soir on peut pas ludo ? Peu importe c'est comme vous voulez allons pour samedi 20 dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 samedi 20 ça me parait bien Restau "reflet des Iles" ? je rappelle pour les autres : le reflet des Iles propose des plats Créoles ( voir meme traditionnel style bredes chouchou, carry la moure pomme de terre, ti jacques boucané et bien sur les autres carry poulet, porc, shop sui , rougail saucisse, civet en tout genre) , métro ( entrecote, émincés, etc ... ) la bouffe est SUPER bonne, service rapide, et le plat en lui meme est meme pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partant pour le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ahhh ça me semble mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ok pour le 20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le 20 normalement c'est oké, je vous tenir informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 eloquence_2003 a écrit:le 20 normalement c'est oké, je vous tenir informer on a un africain par minou xD salut bwana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 je viens, madame verra selon son état le soir méme si elle vient ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ahhh tres bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sham a écrit:eloquence_2003 a écrit:le 20 normalement c'est oké, je vous tenir informer on a un africain par minou xD salut bwana oui oui lol non serieux, je saivais pas comment conjuguer le verbe lol mdrrrrrrrrma mete comme té viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je viens aussi. Les serveurs sont pas sexy mais il y a généralement du muuuuurrrreee parmis les clientes. LOOOOOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Beaucoup de place pour se garer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ta un big parking en face shadow ^^ et pî si en fin de soirée ta besoin de 2-3 bizness tres pas loin d'eux ^^ il viendrons a toi tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 quarrannnnnnnnte euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites